bizarre je pensais que les kheys étaient des cas isolés
Bordel j'avais raison depuis le début !
J'ai toujours dit que les femmes baisaiebt autant que les hommes, mais qu'elles supportaient mieux la situation
Le 06 février 2024 à 08:42:54 :
Il faut que la BCE imprime des femmes
Le 06 février 2024 à 08:38:07 :
Tu vas bider parce que les stats déplaisent aux incels
bizarre j'aurais pensé que ça défendait leur cause
En 2024, 24% des Français de plus de 18 à 69 ans, initiés sexuellement, n'ont pas eu de rapport sexuel au cours des 12 derniers mois (22% pour les hommes et 24% pour les femmes).
[08:42:54] <Bbclove>
Il faut que la BCE imprime des femmes
Le 06 février 2024 à 09:15:46 :
Pourquoi les médias rscontent que ça concerne les 18/24 ans . alors que ça concerne toutes les tranches d'âge de la population la misère affective et sexuelle hétéro masculine .. .Encore une p.. de manipulation des me.rdias .
Parce qu'on s'en fout que Roger tartine Béatrice la ménoposée pour les chiffres de la natalité.
Mais oui, ils auraient pu augmenter la tranche jusqu'a 30-35 ans
L'article en revanche ne parle pas spécialement de misère sexuelle et affective
Il explique surtout que les gens préfèrent regarder des séries et jouer aux jv que de baiser
Même dans les couple ça baisse, ce n'est plus une priorité, comme faire des gamin, faire l'amour etc il t'as tellement d'autre choses à faire après quelques années de relation.
La misère sexuelle et affectives c'est juste une invention
Le 06 février 2024 à 09:20:49 :
Même dans les couple ça baisse, ce n'est plus une priorité, comme faire des gamin, faire l'amour etc il t'as tellement d'autre choses à faire après quelques années de relation.La misère sexuelle et affectives c'est juste une invention
Non ça existe, mais c'est un sujet différent de celui de l'article
JvArchive compagnon