[ALERTE] : 🚨 AYAAA l'interview de POUTINE est un BIDE TOTAL 🚨
SuppriméLe 10 février 2024 à 08:33:02 :
Le 10 février 2024 à 08:31:04 YaDong_Song a écrit :
![]()
VITE LA ROUSSIE VOU ENVAHIR LE MONDE ENTIER!![]()
VITE MON MA DOSE POUR GO MCDOUNALDE!![]()
Il y a vraiment des attardés mentaux qui trouvent pertinent ce qui est indiqué dans ces memes?
Les USA ont littéralement averti que la Russie allait envahir l'Ukraine pendant que tous les Poutinoulatres attardés disaient que c'était juste des manœuvres d'entrainement .
Le 10 février 2024 à 08:35:11 GD15S a écrit :
Le 10 février 2024 à 08:33:02 :
![]()
Il y a vraiment des attardés mentaux qui trouvent pertinent ce qui est indiqué dans ces memes?
Les USA ont littéralement averti que la Russie allait envahir l'Ukraine pendant que tous les Poutinoulatres attardés disaient que c'était juste des manœuvres d'entrainement .
Le 10 février 2024 à 08:35:11 :
![]()
Biden a indiqué que la Russie allait surement intervenir.
Pourquoi?
Car comme par magie quand il dit ça, l'Ukrainne intensifie ses frappes aléatoires contre le Donbass...
Et cette intervention s'est fait par la demande du Donbass du coup, et la Russie a voté ça au parlement, non sur un coup de tête.
Les bots toujours autant écervelés qui comprennent rien et réécrivent tout à leur sauce...
Le 10 février 2024 à 08:40:17 YaDong_Song a écrit :
![]()
Pourquoi?
Car comme par magie quand il dit ça, l'Ukrainne intensifie ses frappes aléatoires contre le Donbass...Et cette intervention s'est fait par la demande du Donbass du coup, et la Russie a voté ça au parlement, non sur un coup de tête.
Les bots toujours autant écervelés qui comprennent rien et réécrivent tout à leur sauce...
![]()
dEBUT 2022 : Les sanctions economiques vont tuer la Russie
Fin 2022 :
![]()
VITE MA DOSE POUR GO MCDOUNALDE!![]()
les BOTAN n'ont vraiment aucune race. il suffit de voir la répartition des bases de l'OTAN et bases americaines dans le monde et spécifiquement autour de la russie et la chine pr comprendre quel parti est vraiment l'agresseur qui a des ambitions de controle mondiale.
Le 10 février 2024 à 08:41:10 :
Le 10 février 2024 à 08:40:17 YaDong_Song a écrit :
![]()
Pourquoi?
Car comme par magie quand il dit ça, l'Ukrainne intensifie ses frappes aléatoires contre le Donbass...Et cette intervention s'est fait par la demande du Donbass du coup, et la Russie a voté ça au parlement, non sur un coup de tête.
![]()
dEBUT 2022 : Les sanctions economiques vont tuer la Russie
![]()
Fin 2022 :![]()
![]()
![]()
![]()
Le 10 février 2024 à 08:42:35 :
l'economie russe :![]()
l'economie de l'UE :![]()
![]()
Le 10 février 2024 à 08:15:35 :
ET NON LES SHILLS![]()
10M de vues sur Youtube en a peine 24h
170 M de vues sur X
![]()
Telegram n'en parlons pas et les repost ca doit depasser les 10M de vues aussi
![]()
Presque 200M de vues pour le P
![]()
Bordel je comprend pourquoi lesbotans sont si actifs ca doit rager
![]()
Paix sur vous les shills
Voilàààààà, mon gaaaars !!!!!!
Dis les termes, car beaucoup n'entendent pas assez bien !!!!
L'Allemagne moteur de l'UE, rentre officiellement en récession au dernier trimestre 2023...
Les US eux, proposent de récupérer certaines industries sur son territoire à coût préférentiel.
Tout en nous revendant à +30% le Gaz et le pétrole Russe qu'ils continuent d'acheter...
Le 10 février 2024 à 08:48:00 Goldensoles a écrit :
Le 10 février 2024 à 08:15:35 :
ET NON LES SHILLS![]()
10M de vues sur Youtube en a peine 24h
170 M de vues sur X
![]()
Telegram n'en parlons pas et les repost ca doit depasser les 10M de vues aussi
![]()
Presque 200M de vues pour le P
![]()
Bordel je comprend pourquoi lesbotans sont si actifs ca doit rager
![]()
Paix sur vous les shills
Voilàààààà, mon gaaaars !!!!!!
![]()
Dis les termes, car beaucoup n'entendent pas assez bien !!!!![]()
Le 10 février 2024 à 08:48:48 :
L'Allemagne moteur de l'UE, rentre officiellement en récession au dernier trimestre 2023...Les US eux, proposent de récupérer certaines industries sur son territoire à coût préférentiel.
Tout en nous revendant à +30% le Gaz et le pétrole Russe qu'ils continuent d'acheter...

Données du topic
- Auteur
- CobideSuede
- Date de création
- 10 février 2024 à 08:15:35
- Date de suppression
- 10 février 2024 à 10:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC