Le 11 février 2024 à 00:51:38 :
c'est un suivi ou l'on va t'obliger a faire une formation , à établir un projet ect
tu as deja eu ce suivi ? tu avais des rendez vous à quelle frequence ?
Le 11 février 2024 à 00:52:05 Dameniru a écrit :
Le 11 février 2024 à 00:51:38 :
c'est un suivi ou l'on va t'obliger a faire une formation , à établir un projet ecttu as deja eu ce suivi ? tu avais des rendez vous à quelle frequence ?
1 tout les 3 mois environ et j'ai fini par passer en suivi social quand j'ai évoqué des problèmes de dépression, saut d'humeur ect
mais je n'ai jamais eu de rdv dans ce suivi la car j'étais déjà suivi par un psy
Le 11 février 2024 à 00:58:38 :
Y a 3 suivi d'après ce que j'ai compris, le suivi professionnel genre t'es full autonome, le suivi social genre t'es un énorme cas soc' (ou gros problèmes de santé), et le suivi socio pro qui est entre les deux
Mais j'ai pas trop compris les différences à part le suivi et les attentes envers toi qui changent
Social c'est le seul trkl et suffit d avoir des problèmes psy
Le 11 février 2024 à 00:59:47 :
Y a 3 suivi d'après ce que j'ai compris, le suivi professionnel genre t'es full autonome, le suivi social genre t'es un énorme cas soc' (ou gros problèmes de santé), et le suivi socio pro qui est entre les deux
Mais j'ai pas trop compris les différences à part le suivi et les attentes envers toi qui changentSocial c'est le seul trkl et suffit d avoir des problèmes psy
Ou d'avoir une sale gueule + puer + ne pas dire bonjour et se comporter bizarrement
Le 11 février 2024 à 01:00:29 :
Le 11 février 2024 à 00:59:47 :
Mais j'ai pas trop compris les différences à part le suivi et les attentes envers toi qui changentSocial c'est le seul trkl et suffit d avoir des problèmes psy
Ou d'avoir une sale gueule + puer + ne pas dire bonjour et se comporter bizarrement
Non juste dire que tu as des problèmes psy
JvArchive compagnon