Topic de Steacky :

Ma copine ne m'aime plus

Ça va faire un an et quelques mois qu'on est ensemble. Là ça fait 2 mois qu'on ne s'est pas vus en vrai parce qu'elle a déménagé.

Là elle m'a dit qu'elle ne ressent plus autant de choses envers moi qu'au début... Alors que je n'ai rien fait de mal, juste on se parle moins qu'avant mais on a nos taffs et on ne vit pas ensemble donc c'est pas toujours facile de se voir.

Vous croyez qu'elle va me quitter? C'est dur de recevoir un message qui dit qu'elle ne ressent plus la même chose qu'au début et qu'elle doute sur ses sentiments.

Soit c'est une phase car quasiment toutes les meufs sont instables émotionnellement soit c'est le "si elle a des doutes c'est que c'est mort" dans tous les cas commence à faire le deuil

laisser sa copine 2 mois sans la voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

selection l'op

Comment tu entretiens l'amour si tu la vois pas pendant 2 mois ? T'es complètement ahurax ayaaa
Anticipe et dégage la ! Elle t a déjà trompé et n a pas le courage de te le dire ...
On était fort occupés chacuns avec nos taffs et les week ends on se reposaits, je sais que c'est pas l'idéal de la laisser seule aussi longtemps mais je lui ai proposé des sorties mais elle refusait quasi systématiquement..

C'est terminé mon khey, désolé pour toi, essaye de t'y faire avant de recevoir le SMS ou le coup de fil fatidique. Beaucoup passes par là, rien d'insurmontable.

Courage kheyou !

Le 15 février 2024 à 11:57:35 Steacky a écrit :
On était fort occupés chacuns avec nos taffs et les week ends on se reposaits, je sais que c'est pas l'idéal de la laisser seule aussi longtemps mais je lui ai proposé des sorties mais elle refusait quasi systématiquement..

Si elle refusait systématiquement et qu'ensuite tu te prends une remarque comme quoi les sentiments sont partis, elle se reposait pas le week-end bro' https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'espère que la revoir en vrai vont raviver nos sentiments et qu'elle se souviendra de comment on s'entendait bien avant mais je crois que je me leurre
2 mois sans vous voir kheyou t'es sur que t'es en couple ?

Le 15 février 2024 à 12:13:48 Steacky a écrit :
J'espère que la revoir en vrai vont raviver nos sentiments et qu'elle se souviendra de comment on s'entendait bien avant mais je crois que je me leurre

Non mais c'est terminé bro
déjà à partir du moment où vous avez fait passer votre travail avant votre couple y'avait un problème, pas étonnant que ça n'ai pas tenu

Le 15 février 2024 à 12:16:26 :

déjà à partir du moment où vous avez fait passer votre travail avant votre couple y'avait un problème, pas étonnant que ça n'ai pas tenu

Non, je suis persuadé que ça peut marcher un couple qui fait passer le travail avant et qui se voit en dehors. Juste là visiblement ce n'est pas ce qu'elle voulait.. Peut être qu'on aurait dû communiquer là dessus

Le 15 février 2024 à 12:20:59 Steacky a écrit :

Le 15 février 2024 à 12:16:26 :

Non, je suis persuadé que ça peut marcher un couple qui fait passer le travail avant et qui se voit en dehors. Juste là visiblement ce n'est pas ce qu'elle voulait.. Peut être qu'on aurait dû communiquer là dessus

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Données du topic

Auteur
Steacky
Date de création
15 février 2024 à 11:42:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !