Le 15 février 2024 à 10:16:50 :
Ça me rappelle que je flirte avec des meufs mariés/ ou en couple. Je pourrais les baiser. Mais j'ai extrêmement peur d’avoir des remords. J'ai demandé conseil au khey. Certains disent de ne rien faire, d'autres disent de les baiser. J'hésite.Si vous voulez visualiser, je vous envoie les mp en photos
Elles sont consentantes. C'est pas à toi d'assumer le fait qu'elles n'aient aucune morale. C'est elles qui iront s'expliquer devant leur créateur le jour du jugement.
Le 16 février 2024 à 09:24:55 :
Moralement on peut que te conseiller de t’éloigner de ça, un jour tout se paye. + j’aimerai pas être à la place du typeMais comme on dit les khey si c’est pas toi ça sera un autre. Donc ce que je ferai ça serait d’aller la voir, faire mon affaire, puis balancer pour le bien du monde
Tout se paie ?
J'ai déjà payer avant d'avoir fais quoi que se soit dans ma vie donc l'échange est équivalent
Le 16 février 2024 à 09:27:09 :
Ça me rappelle que je flirte avec des meufs mariés/ ou en couple. Je pourrais les baiser. Mais j'ai extrêmement peur d’avoir des remords. J'ai demandé conseil au khey. Certains disent de ne rien faire, d'autres disent de les baiser. J'hésite.Si vous voulez visualiser, je vous envoie les mp en photos
Elles sont consentantes. C'est pas à toi d'assumer le fait qu'elles n'aient aucune morale. C'est elles qui iront s'expliquer devant leur créateur le jour du jugement.
Merci mais c'est pas comme si j'étais innocent non plus
Le 15 février 2024 à 10:25:36 :
Ça te fera une redpill, mec. Baise les. Tu sera mieux préparé à affronter la perversité de la femme.
MP les photos de meufs qui te draguent pour les noter
Conseil trés intéressant, je t'envoie les photos en MP, rien que pour ça
Tu n'as aucun engagement vis à vis d'elle ou son mec, ni contractuel ni moral, dans la mesure où le type n'est pas ton pote non plus. Donc banco, de toutes façons une nana qui trompe son mari le trompera, puisque c'est qu'elle n'est pas satisfaite dans son couple et que rien n'y changera.
Médecine que je m'applique également quand je suis en couple : si ma meuf me trompe, je ne vois pas pourquoi j'en voudrais un mec qui ne me doit rien ; si je la trompe, je ne vois pas pourquoi elle en voudrait à la fille. Je pars du principe que s'il y a adultère dans mon couple, c'est que ça ne marche pas, et donc que le couple n'a de toutes façons plus lieu d'être.
Le 16 février 2024 à 10:14:01 :
Tu n'as aucun engagement vis à vis d'elle ou son mec, ni contractuel ni moral, dans la mesure où le type n'est pas ton pote non plus. Donc banco, de toutes façons une nana qui trompe son mari le trompera, puisque c'est qu'elle n'est pas satisfaite dans son couple et que rien n'y changera.Médecine que je m'applique également quand je suis en couple : si ma meuf me trompe, je ne vois pas pourquoi j'en voudrais un mec qui ne me doit rien ; si je la trompe, je ne vois pas pourquoi elle en voudrait à la fille. Je pars du principe que s'il y a adultère dans mon couple, c'est que ça ne marche pas, et donc que le couple n'a de toutes façons plus lieu d'être.
C'est ce que je croyais aussi jusqu'à qu'il m'arrive une anecdote:
J'étais en voyage avec d'autres personne pour un contrat. Parmi ce groupe, il y avait une meuf qui me montrait quelques signes d’intérêt. Pas au début mais à force que les jours passent. Un jour, elle vient dans ma chambre en disant qu'il faisait trop chaud dans la sienne. Je lui dit qu’elle peut y dormir puis je la laisse toute seule dans la chambre. Je sors de la chambre malgré son insistance pour que je reste, en prétextant que j’ai une chose à régler. Je ne l’ai pas touché(à l'époque ce genre de situation me dégoûtait et j'étais en couple). Ce qu'il y avait d'étrange c'est que durant le séjour, elle n’arrêtait pas de dire que son mec la manquait, qu'il est trop bg. Une fois sur Paris, on s'est vu à travers une petite fête d'un ami en commun. Son mec vient à cette soirée et là, le choc. Il est beaucoup plus baraqué et grand que moi. Je n’ai absolument rien compris.
Le 16 février 2024 à 10:23:17 :
A tout moment là mari pète une pile et te met une bastos sans le citron
Ce qui me freine est plus la honte qu'un baguarre
Le 16 février 2024 à 09:27:09 :
Si il passe à l'acte avec il n'a aucune morale lui même puisque artisan de la destruction d'un couple marié.
Le 16 février 2024 à 10:46:02 :
Nofake mais je crois même que l'ancienne compagne de mon oncle voulait me ken. Elle me faisait des yeux doux, des eyes contact de malade et était super tactile avec moi. En plus sa fille c'était une 8/10, dans mon cerveau reptilien je pensais à un truc, mais tout ça relevait du fantasme impossible
Ta cousine ou juste la fille de la compagne?
Le 16 février 2024 à 10:21:02 :
Le 16 février 2024 à 10:14:01 :
Tu n'as aucun engagement vis à vis d'elle ou son mec, ni contractuel ni moral, dans la mesure où le type n'est pas ton pote non plus. Donc banco, de toutes façons une nana qui trompe son mari le trompera, puisque c'est qu'elle n'est pas satisfaite dans son couple et que rien n'y changera.Médecine que je m'applique également quand je suis en couple : si ma meuf me trompe, je ne vois pas pourquoi j'en voudrais un mec qui ne me doit rien ; si je la trompe, je ne vois pas pourquoi elle en voudrait à la fille. Je pars du principe que s'il y a adultère dans mon couple, c'est que ça ne marche pas, et donc que le couple n'a de toutes façons plus lieu d'être.
C'est ce que je croyais aussi jusqu'à qu'il m'arrive une anecdote:
J'étais en voyage avec d'autres personne pour un contrat. Parmi ce groupe, il y avait une meuf qui me montrait quelques signes d’intérêt. Pas au début mais à force que les jours passent. Un jour, elle vient dans ma chambre en disant qu'il faisait trop chaud dans la sienne. Je lui dit qu’elle peut y dormir puis je la laisse toute seule dans la chambre. Je sors de la chambre malgré son insistance pour que je reste, en prétextant que j’ai une chose à régler. Je ne l’ai pas touché(à l'époque ce genre de situation me dégoûtait et j'étais en couple). Ce qu'il y avait d'étrange c'est que durant le séjour, elle n’arrêtait pas de dire que son mec la manquait, qu'il est trop bg. Une fois sur Paris, on s'est vu à travers une petite fête d'un ami en commun. Son mec vient à cette soirée et là, le choc. Il est beaucoup plus baraqué et grand que moi. Je n’ai absolument rien compris.
Parfois on se fait juste chier en couple. T’as beau aimer quelqu’un après 10 ans, tu as fait un peu le tour niveau sexe et tu veux essayer avec d’autres personnes.
J’ai un pote marié avec 3 enfants. Sa femme a 35-36 et est super fraîche, elle fait 30 ans et a un beau corps. Pourtant mon pote la trompe de temps en temps parce qu’il est en couple depuis longtemps et qu’il aime draguer. C’est bon pour l’ego aussi de savoir que tu plais toujours.
JvArchive compagnon