On s’est séparé il y a 3 ans, et depuis 2 ans elle est avec quelqu’un d’autre. On s’est croisé par hasard il y a un mois et on a recommencé à parler par message, et au bout d’une semaine on se balançait des je t’aime etc alors qu’elle était toujours avec l’autre type
Le type a fini par découvrir les messages, et l’a instantanément quittée, sauf qu’elle m’a dit qu’elle s’était rendue compte que c’est l’autre qu’elle aimait et pas moi, et elle m’a bloqué
Aux derniers nouvelles ils se sont remis ensemble vous pensez que j’ai encore une chance ?
Le 01 février 2024 à 11:54:01 :
Passe a autre chose
D’office leur relation a été ébranlée, je me dis qu’il y a peut être un espoir le problème c’est que quand elle m’a dit que c’était une erreur d’avoir reparlé je l’ai insulté de fou ahiii
Le 01 février 2024 à 11:57:12 :
Franchement inciste un peu, vu le cuck qu'elle a l'air d'avoir trouvé y'a moyen de faire un plan a trois
Cette succube peut rendre zinzin et enlever toute rationalité chez l’homme khey
Le 01 février 2024 à 12:00:12 :
Si toi et son nouveau mec aviez un minimum d'amour propre, elle serait seule cette succube.
Mais elle passera jamais 1 mois de sa vie célibataire
Et des gens croient encore au karma
Le 01 février 2024 à 12:10:59 :
Ridicule les deux mecs vous avez aucun respect pour vous mêmes.
L’amour khey …
Le type a fini par découvrir les messages, et l’a instantanément quittée, sauf qu’elle m’a dit qu’elle s’était rendue compte que c’est l’autre qu’elle aimait et pas moi, et elle m’a bloqué
Le 01 février 2024 à 12:15:17 :
Oui c’est incompréhensible on a parlé des jours et des jours et après elle me sort ça… je vous jure que je comprends pas
JvArchive compagnon