Jvou explisie les kheys je suis trop mal. Ca fait 2 ans que jsui avec ma meuf (on a 20 ans) elle m’a tjs juré etre vierge et avoir fait sa 1 ere fois avec moi. Ya qql temps je suis retombè sur un ami du lycee avec qui on etait ( on etait dans la meme classe tous les 3). On discute souvent puis la il me sort qu’il doit m’avouer un truc, et il me balance une video de ma meuf a l’epoque du lycee, qui se faisait gang bang par 3 gars… il me dit qu’il pensait que je le savais, qu’elle avait pas a me mentir et tout…
La jattends que ma meuf rentre pour lui en parler mais je sais pas du tt quoi lui dire jsui au fond du trou..
Le 05 février 2024 à 21:17:23 :
Je l’aime ptain jpeu pas la quitter comme ca mais je me sens tellement con… cetait surement pas sa seule fois. Personne fait ca a 4 pour sa 1ere fois donc elle a du le faire plein de fois avant c sur😭
c'est pas twitter ici mon grand, alors retrouve le site qui te convient
Le 05 février 2024 à 21:09:57 :
Jvou explisie les kheys je suis trop mal. Ca fait 2 ans que jsui avec ma meuf (on a 20 ans) elle m’a tjs juré etre vierge et avoir fait sa 1 ere fois avec moi. Ya qql temps je suis retombè sur un ami du lycee avec qui on etait ( on etait dans la meme classe tous les 3). On discute souvent puis la il me sort qu’il doit m’avouer un truc, et il me balance une video de ma meuf a l’epoque du lycee, qui se faisait gang bang par 3 gars… il me dit qu’il pensait que je le savais, qu’elle avait pas a me mentir et tout…La jattends que ma meuf rentre pour lui en parler mais je sais pas du tt quoi lui dire jsui au fond du trou..
mp la vidéo khey
jsui au fond du trou..
Comme les mecs pendant le gang bang
Le 05 février 2024 à 21:20:35 :
jsui au fond du trou..
Comme les mecs pendant le gang bang
JvArchive compagnon