Le 03 février 2024 à 13:58:04 :
[13:57:25] <Minette02>
Le 03 février 2024 à 13:54:41 :
[13:54:00] <Minette02>
Le 03 février 2024 à 13:52:32 :
>[13:51:32] <Minette02>
>> Le 03 février 2024 à 13:42:03 :
>>> Le 03 février 2024 à 13:34:57 :
>> >> Le 03 février 2024 à 13:31:42 :
>> > >>[13:28:28] <Minette02>
>> > > >> Le 03 février 2024 à 13:24:46 :
>> > > >>>[13:23:23] <Minette02>
>> > > >> >Bordel mais je vous pas ce qu'on peut trouver a Rochedy
>> > > >> >
>> > > >> >C'est typiquement le mec hautain qui doit se rendre pour un Don Juan.
>> > > >> >
>> > > >> >Il est BG mais vraiment c'est typiquement le mec qui est dans un rôle et obsédé par son apparence (physique mais aussi ce qu'il degage. Olol je doit être un alpha).
>> > > >> >
>> > > >> >Vraiment une cruche elle
![]()
>> > > >>
>> > > >> En gros le seul défaut que tu lui trouves c'est qu'il s'intéressera jamais a une fille comme toi
>> > > >
>> > > >Si tu savais lire tu verrais que non. Je lui reproche d'être ultra superficiel dans son attitude et une caricature du droitard
>> > > >
>> > > >Il s'intéresse qu'à 0,0001 % des femmes. C'est un mec qui ne vis que pour sortir avec une mannequin car pour lui une femme n'est qu'un accessoire le valorisant Comme le font ses mocassins en cuir
>> > > >
>> > > >Donc ne pense pas un seul instant que je rêve d'un mec comme lui
>> > > >
>> > >
>> > > C'est exactement ce que tu dis, tu ranges car il s'intéresse au 0.0001% auquel tu ne fais pas partie
>> > > Tout comme la meuf qui se la joue tradi wife dans la video
![]()
>> > >
>> > > On sait que vous êtes toutes pareilles
![]()
>> >
>> > Non je rage pas. C'est ton interprétation d'Incel qui fantasment.
>> >
>> > Rochedy m'intéresse pas. C'est grâce à ce topic que je me souviens de son existence
>> >
>> > Il peut même filtrer 0,0000000001 %
>> > Ça change rien
>> >
>> > Je parce d'une personne qui est le sujet du topic et donc ça veut dire que je rage.
>> >
>> > Faibles vos arguments les incels.
>>
>> Il t'intéresse pas car tu sais que t'as aucune chance, c'est une manière de se rassurer
>>
>
>Mais c'est quoi votre problème ?
>
>Il est plutôt beau oui et donc ? On doit être excitée juste parce qu'il est beau ?
>
>Des mecs beaux yen a partout. Si je devais être focus sur des bg h24 on en finirai pas. Remettez vous bordel.
>
>Je sais que vous avez besoin de rabaisser des femmes pour vous sentir exister mais lachez moi avec Rochedy
>
>Je commence a croire que c'est vous qui le kiffez.
>
>Les.forceurs
Et pourtant tu restes sur le topic au lieu de le quitter car tu as ta dose d'attention
![]()
Bah je réponds le low.
Vous m'attaquer. Tu crois que je vais fuir
Comme a mon habitude je distribue pls sur pls à la meute d'Incel qui boucle sur les mêmes théories depuis des années
Ah tu n'as plus qu'à t'en prendre a la forme plutôt qu'au fond ?
C'est bon signe. On s'essouffle niveau arguments.
Mais en soi yen avait quasi pas des le départ ayaaaaa
Fallait lire les mots autour du mots "incel"
Ça faisait des phrases qui produisaient des arguments
Mais bon c'est mieux de faire comme si j'écrivais rien.
Donne moi une idée de recette sucrée pour le goûter a la place . T aurais au moins été utile comme ça.
Le 03 février 2024 à 13:59:19 :
Le 03 février 2024 à 13:57:25 :
Le 03 février 2024 à 13:52:32 :
>[13:51:32] <Minette02>
>> Le 03 février 2024 à 13:42:03 :
>>> Le 03 février 2024 à 13:34:57 :
>> >> Le 03 février 2024 à 13:31:42 :
>> > >>[13:28:28] <Minette02>
>> > > >> Le 03 février 2024 à 13:24:46 :
>> > > >>>[13:23:23] <Minette02>
>> > > >> >Bordel mais je vous pas ce qu'on peut trouver a Rochedy
>> > > >> >
>> > > >> >C'est typiquement le mec hautain qui doit se rendre pour un Don Juan.
>> > > >> >
>> > > >> >Il est BG mais vraiment c'est typiquement le mec qui est dans un rôle et obsédé par son apparence (physique mais aussi ce qu'il degage. Olol je doit être un alpha).
>> > > >> >
>> > > >> >Vraiment une cruche elle
![]()
>> > > >>
>> > > >> En gros le seul défaut que tu lui trouves c'est qu'il s'intéressera jamais a une fille comme toi
>> > > >
>> > > >Si tu savais lire tu verrais que non. Je lui reproche d'être ultra superficiel dans son attitude et une caricature du droitard
>> > > >
>> > > >Il s'intéresse qu'à 0,0001 % des femmes. C'est un mec qui ne vis que pour sortir avec une mannequin car pour lui une femme n'est qu'un accessoire le valorisant Comme le font ses mocassins en cuir
>> > > >
>> > > >Donc ne pense pas un seul instant que je rêve d'un mec comme lui
>> > > >
>> > >
>> > > C'est exactement ce que tu dis, tu ranges car il s'intéresse au 0.0001% auquel tu ne fais pas partie
>> > > Tout comme la meuf qui se la joue tradi wife dans la video
![]()
>> > >
>> > > On sait que vous êtes toutes pareilles
![]()
>> >
>> > Non je rage pas. C'est ton interprétation d'Incel qui fantasment.
>> >
>> > Rochedy m'intéresse pas. C'est grâce à ce topic que je me souviens de son existence
>> >
>> > Il peut même filtrer 0,0000000001 %
>> > Ça change rien
>> >
>> > Je parce d'une personne qui est le sujet du topic et donc ça veut dire que je rage.
>> >
>> > Faibles vos arguments les incels.
>>
>> Il t'intéresse pas car tu sais que t'as aucune chance, c'est une manière de se rassurer
>>
>
>Mais c'est quoi votre problème ?
>
>Il est plutôt beau oui et donc ? On doit être excitée juste parce qu'il est beau ?
>
>Des mecs beaux yen a partout. Si je devais être focus sur des bg h24 on en finirai pas. Remettez vous bordel.
>
>Je sais que vous avez besoin de rabaisser des femmes pour vous sentir exister mais lachez moi avec Rochedy
>
>Je commence a croire que c'est vous qui le kiffez.
>
>Les.forceurs
Et pourtant tu restes sur le topic au lieu de le quitter car tu as ta dose d'attention
![]()
Bah je réponds le low.
Comme a mon habitude je distribue pls sur pls à la meute d'Incel qui boucle sur les mêmes théories depuis des années
Mais en soi yen avait quasi pas des le départ ayaaaaat'es une magalax non blanche qui bande sur les hommes blancs
t'es finito
Ok c'est noté. Par contre je suis blanche mais bon chaque jour les miso me créent une identité
N'hésite pas a développer mon profil
On t'écoute
Le 03 février 2024 à 14:00:53 :
> Le 03 février 2024 à 13:52:32 :
>>[13:51:32] <Minette02>
> >> Le 03 février 2024 à 13:42:03 :
> >>> Le 03 février 2024 à 13:34:57 :
> >> >> Le 03 février 2024 à 13:31:42 :
> >> > >>[13:28:28] <Minette02>
> >> > > >> Le 03 février 2024 à 13:24:46 :
> >> > > >>>[13:23:23] <Minette02>
> >> > > >> >Bordel mais je vous pas ce qu'on peut trouver a Rochedy
> >> > > >> >
> >> > > >> >C'est typiquement le mec hautain qui doit se rendre pour un Don Juan.
> >> > > >> >
> >> > > >> >Il est BG mais vraiment c'est typiquement le mec qui est dans un rôle et obsédé par son apparence (physique mais aussi ce qu'il degage. Olol je doit être un alpha).
> >> > > >> >
> >> > > >> >Vraiment une cruche elle
![]()
> >> > > >>
> >> > > >> En gros le seul défaut que tu lui trouves c'est qu'il s'intéressera jamais a une fille comme toi
> >> > > >> Comme elle en fait
![]()
> >> > > >
> >> > > >Si tu savais lire tu verrais que non. Je lui reproche d'être ultra superficiel dans son attitude et une caricature du droitard
> >> > > >
> >> > > >Il s'intéresse qu'à 0,0001 % des femmes. C'est un mec qui ne vis que pour sortir avec une mannequin car pour lui une femme n'est qu'un accessoire le valorisant Comme le font ses mocassins en cuir
> >> > > >
> >> > > >Donc ne pense pas un seul instant que je rêve d'un mec comme lui
> >> > > >
> >> > >
> >> > > C'est exactement ce que tu dis, tu ranges car il s'intéresse au 0.0001% auquel tu ne fais pas partie
> >> > > Tout comme la meuf qui se la joue tradi wife dans la video
![]()
> >> > >
> >> > > On sait que vous êtes toutes pareilles
![]()
> >> >
> >> > Non je rage pas. C'est ton interprétation d'Incel qui fantasment.
> >> >
> >> > Rochedy m'intéresse pas. C'est grâce à ce topic que je me souviens de son existence
> >> >
> >> > Il peut même filtrer 0,0000000001 %
> >> > Ça change rien
> >> >
> >> > Je parce d'une personne qui est le sujet du topic et donc ça veut dire que je rage.
> >> >
> >> > Faibles vos arguments les incels.
> >>
> >> Il t'intéresse pas car tu sais que t'as aucune chance, c'est une manière de se rassurer
> >>
> >
> >Mais c'est quoi votre problème ?
> >
> >Il est plutôt beau oui et donc ? On doit être excitée juste parce qu'il est beau ?
> >
> >Des mecs beaux yen a partout. Si je devais être focus sur des bg h24 on en finirai pas. Remettez vous bordel.
> >
> >Je sais que vous avez besoin de rabaisser des femmes pour vous sentir exister mais lachez moi avec Rochedy
> >
> >Je commence a croire que c'est vous qui le kiffez.
> >
> >Les.forceurs
>
> Et pourtant tu restes sur le topic au lieu de le quitter car tu as ta dose d'attention
![]()
Bah je réponds le low.
Mais en soi yen avait quasi pas des le départ ayaaaaaFallait lire les mots autour du mots "incel"
Ça faisait des phrases qui produisaient des argumentsMais bon c'est mieux de faire comme si j'écrivais rien.
Donne moi une idée de recette sucrée pour le goûter a la place . T aurais au moins été utile comme ça.
arrete de manger
t'as du chemin avant de descendre à 50 kilos et ça commence maintenant la grosse
Le 03 février 2024 à 13:44:07 :
Au final je la trouve assez nuancé, plutôt vrai. Mais elle parle vraiment de la niche des incels de Corda, les mêmes qu'ont voit popé gne gne dropship, + Les adorateurs de Tate. Y'a beaucoup de vrai aussi du coté droitard qui boucle sur les sujets anxiogène de merde. Lui dire que la France se fait grand remplacé dès le premier rdv je comprend l'envie de pas allez plus loin. Faut que vous imaginez dans leurs pompes, même elle le dit, qu'elle cul cul la praline. Donc jouez avec les règles. C'est comme si vous tombiez avec une turbo gauchiste qui veut se faire poser un pénis dès le premier rdv....Nonobstant les soirée de gauches sont pas plus drôle, la je suis pas d'accord. Mais oui parler de politique ca mène toujours a une scission....Ok bon elle a draguer Rochedy, ouai bon ok...Franchement c'est pas un énorme argument...
Bon résumé, c'était un échange intéressant.
Après pour moi ça va plus loin que la droite, c'est juste que les mecs d'aujourd'hui (de 20 à 35 ans) ne savent pas plaire aux meufs et ils ne cherchent même pas à les comprendre, ils veulent juste une boniche qui pond des gosses. Elle a raison de critiquer ce genre de gars.
> Le 03 février 2024 à 13:52:32 :
>>[13:51:32] <Minette02>
> >> Le 03 février 2024 à 13:42:03 :
> >>> Le 03 février 2024 à 13:34:57 :
> >> >> Le 03 février 2024 à 13:31:42 :
> >> > >>[13:28:28] <Minette02>
> >> > > >> Le 03 février 2024 à 13:24:46 :
> >> > > >>>[13:23:23] <Minette02>
> >> > > >> >Bordel mais je vous pas ce qu'on peut trouver a Rochedy
> >> > > >> >
> >> > > >> >C'est typiquement le mec hautain qui doit se rendre pour un Don Juan.
> >> > > >> >
> >> > > >> >Il est BG mais vraiment c'est typiquement le mec qui est dans un rôle et obsédé par son apparence (physique mais aussi ce qu'il degage. Olol je doit être un alpha).
> >> > > >> >
> >> > > >> >Vraiment une cruche elle
![]()
> >> > > >>
> >> > > >> En gros le seul défaut que tu lui trouves c'est qu'il s'intéressera jamais a une fille comme toi
> >> > > >> Comme elle en fait
![]()
> >> > > >
> >> > > >Si tu savais lire tu verrais que non. Je lui reproche d'être ultra superficiel dans son attitude et une caricature du droitard
> >> > > >
> >> > > >Il s'intéresse qu'à 0,0001 % des femmes. C'est un mec qui ne vis que pour sortir avec une mannequin car pour lui une femme n'est qu'un accessoire le valorisant Comme le font ses mocassins en cuir
> >> > > >
> >> > > >Donc ne pense pas un seul instant que je rêve d'un mec comme lui
> >> > > >
> >> > >
> >> > > C'est exactement ce que tu dis, tu ranges car il s'intéresse au 0.0001% auquel tu ne fais pas partie
> >> > > Tout comme la meuf qui se la joue tradi wife dans la video
![]()
> >> > >
> >> > > On sait que vous êtes toutes pareilles
![]()
> >> >
> >> > Non je rage pas. C'est ton interprétation d'Incel qui fantasment.
> >> >
> >> > Rochedy m'intéresse pas. C'est grâce à ce topic que je me souviens de son existence
> >> >
> >> > Il peut même filtrer 0,0000000001 %
> >> > Ça change rien
> >> >
> >> > Je parce d'une personne qui est le sujet du topic et donc ça veut dire que je rage.
> >> >
> >> > Faibles vos arguments les incels.
> >>
> >> Il t'intéresse pas car tu sais que t'as aucune chance, c'est une manière de se rassurer
> >>
> >
> >Mais c'est quoi votre problème ?
> >
> >Il est plutôt beau oui et donc ? On doit être excitée juste parce qu'il est beau ?
> >
> >Des mecs beaux yen a partout. Si je devais être focus sur des bg h24 on en finirai pas. Remettez vous bordel.
> >
> >Je sais que vous avez besoin de rabaisser des femmes pour vous sentir exister mais lachez moi avec Rochedy
> >
> >Je commence a croire que c'est vous qui le kiffez.
> >
> >Les.forceurs
>
> Et pourtant tu restes sur le topic au lieu de le quitter car tu as ta dose d'attention
![]()
Bah je réponds le low.
Mais en soi yen avait quasi pas des le départ ayaaaaaFallait lire les mots autour du mots "incel"
Ça faisait des phrases qui produisaient des argumentsMais bon c'est mieux de faire comme si j'écrivais rien.
À propos de cookie, tu vois pas que tu te prends four sur four là ?
Le 03 février 2024 à 14:02:17 :
>[13:54:00] <Minette02>
>> Le 03 février 2024 à 13:52:32 :
>>>[13:51:32] <Minette02>
>> >> Le 03 février 2024 à 13:42:03 :
>> >>> Le 03 février 2024 à 13:34:57 :
>> >> >> Le 03 février 2024 à 13:31:42 :
>> >> > >>[13:28:28] <Minette02>
>> >> > > >> Le 03 février 2024 à 13:24:46 :
>> >> > > >>>[13:23:23] <Minette02>
>> >> > > >> >Bordel mais je vous pas ce qu'on peut trouver a Rochedy
>> >> > > >> >
>> >> > > >> >C'est typiquement le mec hautain qui doit se rendre pour un Don Juan.
>> >> > > >> >
>> >> > > >> >Il est BG mais vraiment c'est typiquement le mec qui est dans un rôle et obsédé par son apparence (physique mais aussi ce qu'il degage. Olol je doit être un alpha).
>> >> > > >> >
>> >> > > >> >Vraiment une cruche elle
![]()
>> >> > > >>
>> >> > > >> En gros le seul défaut que tu lui trouves c'est qu'il s'intéressera jamais a une fille comme toi
>> >> > > >> Comme elle en fait
![]()
>> >> > > >
>> >> > > >Si tu savais lire tu verrais que non. Je lui reproche d'être ultra superficiel dans son attitude et une caricature du droitard
>> >> > > >
>> >> > > >Il s'intéresse qu'à 0,0001 % des femmes. C'est un mec qui ne vis que pour sortir avec une mannequin car pour lui une femme n'est qu'un accessoire le valorisant Comme le font ses mocassins en cuir
>> >> > > >
>> >> > > >Donc ne pense pas un seul instant que je rêve d'un mec comme lui
>> >> > > >
>> >> > >
>> >> > > C'est exactement ce que tu dis, tu ranges car il s'intéresse au 0.0001% auquel tu ne fais pas partie
>> >> > > Tout comme la meuf qui se la joue tradi wife dans la video
![]()
>> >> > >
>> >> > > On sait que vous êtes toutes pareilles
![]()
>> >> >
>> >> > Non je rage pas. C'est ton interprétation d'Incel qui fantasment.
>> >> >
>> >> > Rochedy m'intéresse pas. C'est grâce à ce topic que je me souviens de son existence
>> >> >
>> >> > Il peut même filtrer 0,0000000001 %
>> >> > Ça change rien
>> >> >
>> >> > Je parce d'une personne qui est le sujet du topic et donc ça veut dire que je rage.
>> >> >
>> >> > Faibles vos arguments les incels.
>> >>
>> >> Il t'intéresse pas car tu sais que t'as aucune chance, c'est une manière de se rassurer
>> >>
>> >
>> >Mais c'est quoi votre problème ?
>> >
>> >Il est plutôt beau oui et donc ? On doit être excitée juste parce qu'il est beau ?
>> >
>> >Des mecs beaux yen a partout. Si je devais être focus sur des bg h24 on en finirai pas. Remettez vous bordel.
>> >
>> >Je sais que vous avez besoin de rabaisser des femmes pour vous sentir exister mais lachez moi avec Rochedy
>> >
>> >Je commence a croire que c'est vous qui le kiffez.
>> >
>> >Les.forceurs
>>
>> Et pourtant tu restes sur le topic au lieu de le quitter car tu as ta dose d'attention
![]()
>
>Bah je réponds le low.
>
>Vous m'attaquer. Tu crois que je vais fuir
>
>Comme a mon habitude je distribue pls sur pls à la meute d'Incel qui boucle sur les mêmes théories depuis des années
>
>Ça pique mais il faut ça pour vous dresser
arrete de manger
t'as du chemin avant de descendre à 50 kilos et ça commence maintenant la grosse
Oui oui le misogyne. Continue de projeter tes fantasmes sur moi
Magalax
Grosse
Tu peux créer une phrase sur moche stp ?
On est tous le deuxième voir 43 eme choix de quelqu'un
Moi meme il y a des filles que j'ai dragué avant d'avoir une relation avec celle qui accepte
Ce topic n'a aucun sens
Le 03 février 2024 à 14:03:02 :
>[13:54:00] <Minette02>
>> Le 03 février 2024 à 13:52:32 :
>>>[13:51:32] <Minette02>
>> >> Le 03 février 2024 à 13:42:03 :
>> >>> Le 03 février 2024 à 13:34:57 :
>> >> >> Le 03 février 2024 à 13:31:42 :
>> >> > >>[13:28:28] <Minette02>
>> >> > > >> Le 03 février 2024 à 13:24:46 :
>> >> > > >>>[13:23:23] <Minette02>
>> >> > > >> >Bordel mais je vous pas ce qu'on peut trouver a Rochedy
>> >> > > >> >
>> >> > > >> >C'est typiquement le mec hautain qui doit se rendre pour un Don Juan.
>> >> > > >> >
>> >> > > >> >Il est BG mais vraiment c'est typiquement le mec qui est dans un rôle et obsédé par son apparence (physique mais aussi ce qu'il degage. Olol je doit être un alpha).
>> >> > > >> >
>> >> > > >> >Vraiment une cruche elle
![]()
>> >> > > >>
>> >> > > >> En gros le seul défaut que tu lui trouves c'est qu'il s'intéressera jamais a une fille comme toi
>> >> > > >> Comme elle en fait
![]()
>> >> > > >
>> >> > > >Si tu savais lire tu verrais que non. Je lui reproche d'être ultra superficiel dans son attitude et une caricature du droitard
>> >> > > >
>> >> > > >Il s'intéresse qu'à 0,0001 % des femmes. C'est un mec qui ne vis que pour sortir avec une mannequin car pour lui une femme n'est qu'un accessoire le valorisant Comme le font ses mocassins en cuir
>> >> > > >
>> >> > > >Donc ne pense pas un seul instant que je rêve d'un mec comme lui
>> >> > > >
>> >> > >
>> >> > > C'est exactement ce que tu dis, tu ranges car il s'intéresse au 0.0001% auquel tu ne fais pas partie
>> >> > > Tout comme la meuf qui se la joue tradi wife dans la video
![]()
>> >> > >
>> >> > > On sait que vous êtes toutes pareilles
![]()
>> >> >
>> >> > Non je rage pas. C'est ton interprétation d'Incel qui fantasment.
>> >> >
>> >> > Rochedy m'intéresse pas. C'est grâce à ce topic que je me souviens de son existence
>> >> >
>> >> > Il peut même filtrer 0,0000000001 %
>> >> > Ça change rien
>> >> >
>> >> > Je parce d'une personne qui est le sujet du topic et donc ça veut dire que je rage.
>> >> >
>> >> > Faibles vos arguments les incels.
>> >>
>> >> Il t'intéresse pas car tu sais que t'as aucune chance, c'est une manière de se rassurer
>> >>
>> >
>> >Mais c'est quoi votre problème ?
>> >
>> >Il est plutôt beau oui et donc ? On doit être excitée juste parce qu'il est beau ?
>> >
>> >Des mecs beaux yen a partout. Si je devais être focus sur des bg h24 on en finirai pas. Remettez vous bordel.
>> >
>> >Je sais que vous avez besoin de rabaisser des femmes pour vous sentir exister mais lachez moi avec Rochedy
>> >
>> >Je commence a croire que c'est vous qui le kiffez.
>> >
>> >Les.forceurs
>>
>> Et pourtant tu restes sur le topic au lieu de le quitter car tu as ta dose d'attention
![]()
>
>Bah je réponds le low.
>
>Vous m'attaquer. Tu crois que je vais fuir
>
>Comme a mon habitude je distribue pls sur pls à la meute d'Incel qui boucle sur les mêmes théories depuis des années
>
>Ça pique mais il faut ça pour vous dresser
À propos de cookie, tu vois pas que tu te prends four sur four là ?
![]()
Non je vois pas. Je vois que des frustrés qui me sortent les mêmes attaques que j'ai dû lire a peu près 17373719838091 x sur le forum.
Inventer des attaques physiques c'est pas un argument
Sinon moi aussi je peux vous dire que vous êtes moches, des phasmes , calvitie, etc
Comme ça on sinsulte au pif comme des collégiens
Le 03 février 2024 à 14:05:56 :
Magalax
GrosseTu peux créer une phrase sur moche stp ?
je suis pas misogyne j'adore les femmes, et j'en péchote regulierement vu que je suis beau
mais tout le forum te clashe et se moque depuis des années de toi alors je fais pareil
![]()
"Tout le forum"
Non. Les plus frustrés
Seuls des gens incroyablement mal dans leur peau peuvent attaquer une inconnue pour se sentir exister
C'est pour ça que j'ai surtout de la peine pour vous
Les fois où je suis intolérante avec des gens c'est quand je suis au plus bas.
Quand je suis heureuse j'ai pas besoin de cracher sur l'autre comme ça pour me défouler
Le 03 février 2024 à 14:02:31 :
Le 03 février 2024 à 13:44:07 :
Au final je la trouve assez nuancé, plutôt vrai. Mais elle parle vraiment de la niche des incels de Corda, les mêmes qu'ont voit popé gne gne dropship, + Les adorateurs de Tate. Y'a beaucoup de vrai aussi du coté droitard qui boucle sur les sujets anxiogène de merde. Lui dire que la France se fait grand remplacé dès le premier rdv je comprend l'envie de pas allez plus loin. Faut que vous imaginez dans leurs pompes, même elle le dit, qu'elle cul cul la praline. Donc jouez avec les règles. C'est comme si vous tombiez avec une turbo gauchiste qui veut se faire poser un pénis dès le premier rdv....Nonobstant les soirée de gauches sont pas plus drôle, la je suis pas d'accord. Mais oui parler de politique ca mène toujours a une scission....Ok bon elle a draguer Rochedy, ouai bon ok...Franchement c'est pas un énorme argument...Bon résumé, c'était un échange intéressant.
Après pour moi ça va plus loin que la droite, c'est juste que les mecs d'aujourd'hui (de 20 à 35 ans) ne savent pas plaire aux meufs et ils ne cherchent même pas à les comprendre, ils veulent juste une boniche qui pond des gosses. Elle a raison de critiquer ce genre de gars.
Exact, et faut les voir les mecs qui demandent ca...A la limite tu brasses 10k par mois et tu te pètes le dos je peux comprendre que tu vueilles une meuf qui te pètent pas les burnes. Mais bon les Droitard spé homme chaises informatique qui font pas de sports, et jouent les sbires de reconquète, faut qu'ils redescendent sur Terre
Le 03 février 2024 à 14:08:38 :
Magalax
je suis pas misogyne j'adore les femmes, et j'en péchote regulierement vu que je suis beau
mais tout le forum te clashe et se moque depuis des années de toi alors je fais pareil
![]()
"Tout le forum"
Non. Les plus frustrés
Seuls des gens incroyablement mal dans leur peau peuvent attaquer une inconnue pour se sentir exister
Les fois où je suis intolérante avec des gens c'est quand je suis au plus bas.Quand je suis heureuse j'ai pas besoin de cracher sur l'autre comme ça pour me défouler
Alors là non, je ne vois pas. Je te renvoie le miroir : tu attaques des inconnus au hasard, toi aussi. Oh tiens donc. Savais-tu que l'on reproche souvent aux autres ses propres travers ? Ainsi donc en voilà un cas d'école.
Le 03 février 2024 à 14:13:32 :
Le 03 février 2024 à 14:08:38 :
Magalax
![]()
"Tout le forum"
Non. Les plus frustrés
Les fois où je suis intolérante avec des gens c'est quand je suis au plus bas.Quand je suis heureuse j'ai pas besoin de cracher sur l'autre comme ça pour me défouler
Alors là non, je ne vois pas. Je te renvoie le miroir : tu attaques des inconnus au hasard, toi aussi. Oh tiens donc. Savais-tu que l'on reproche souvent aux autres ses propres travers ? Ainsi donc en voilà un cas d'école.
JvArchive compagnon