Topic de Jjhftolufrujhd :

Donnez moi les redflag à connaître pour une femme

Le 11 février 2024 à 22:21:02 :
Suivant l'âge +/-25 ans
Vis chez ses parents
Pas de permis
Pas de voitures
Pas de travail stable

Sauf si il vit en ville ou fait des études depuis plus de 6 ans c'est logique qu'elle n'ai pas grand chose

Non
Non
Non
Non
Étudiante

Le 11 février 2024 à 22:21:27 :

Le 11 février 2024 à 22:17:29 :

Le 11 février 2024 à 22:13:44 :

Le 11 février 2024 à 22:11:26 :

Le 11 février 2024 à 22:10:00 :

> Le 11 février 2024 à 22:08:07 :

>> Le 11 février 2024 à 22:05:51 :

> >> Le 11 février 2024 à 22:04:23 :

> > >> Le 11 février 2024 à 22:02:05 :

> > > >si elle te dit "je te jure, je suis pas une fille comme ça" après avoir donné des signes contraires avant, tu t'éloignes

> > > >

> > > > si elle a très peu d'activité sur les réseaux, c'est pas forcément bon signe, c'est juste pour éviter d'avoir à montrer les plans q ou les mecs de passage, sans réseau, pas de preuves

> > >

> > > Assez d'accord.

> > > Une fille qui est pas active sur les réseaux quand elle a moins de 30 ans ça cache toujours un truc qu'importe soit le dit "truc"

> >

> > Au contraire une femme pas active sur les réseaux montre une femme qui n'est pas superficielle

>

> Lydens je suis d'accord mais ta plus de 30ans non? Donc ça compte pas

> Les filles de 20 à 28 ans on va dire, si elles sont 0 actif sur les réseaux ou très peu c'est juste super super louche.

> Souvent folle, ou exécrable voir en profite pour pas divulguer le nombre de mec qu'elle fréquente

J'ai 27 ans et ma femme 24 et elle a pas Instagram
Pas du tout
Une femme qui n'est pas active sur les réseaux c'est qu'elle n'a pas besoin de se montrer, qu'elle n'est pas superficielle
C'est justement les femme qui sont sur les réseaux qui on un nombre de mec énorme en fréquentations

Ceci
Elles recherchent juste de l’attention (masculine) pour la plupart
Faut pas croire hein

Vous abusez
Les réseaux sa sert à parler aussi à ses amis et partager
Rentrer pas dans l'extrême non plus

Hors mis les insociable et les cheulou tout le monde a eu un réseau sociaux plus ou moins actif au lycée donc passer la vingtaine on la garder et l'utilise toujours

Quelqu'un qui en a pas du tout ou très peu actif je trouverai ça louche même si ça reste pas une finalité, peut toujours avoir une bonne surprise

Ça dépend
Tu considères Messenger et WhatsApp comme un réseau social ?

Hm en somme oui pour messenger, ça reste annexé à Facebook
Whatapps non ça reste juste une messagerie.
Mais une fille sans insta en big 2024 c'est louche
Tiktok et snapchat on en parle pas car clairement les snapchat est sûrement un immense redflag en 2024 et tiktok pourrait en être un aussi selon l'utilisation

Ma femme n'a pas Instagram et tu la trouverai louche ?

[22:22:45] <Lydens>

Le 11 février 2024 à 22:21:05 :

[22:20:35] <Lydens>

Le 11 février 2024 à 22:18:42 :

[22:17:51] <Lydens>

> Le 11 février 2024 à 22:17:11 :

>99% des meufs sont des redflags ambulants et si t'as l'impression qu'elles ont toutes un soucis sache que c'est le cas.

Ok le matrixé

L'honnêteté et la confiance, critère de base.

99% des meufs passent à la trappe.

Dommage quand même.

99% de chance que tu sois pas très intelligent

Oui ça doit être ça le goat des couples.

Prends l'air ça te fera du bien.

Je le prend déjà

Profites-en pour éteindre le fofo alors.

Bonne soirée.

Le 11 février 2024 à 22:24:09 :

[22:22:45] <Lydens>

Le 11 février 2024 à 22:21:05 :

[22:20:35] <Lydens>

Le 11 février 2024 à 22:18:42 :

>[22:17:51] <Lydens>

>> Le 11 février 2024 à 22:17:11 :

>>99% des meufs sont des redflags ambulants et si t'as l'impression qu'elles ont toutes un soucis sache que c'est le cas.

>

>Ok le matrixé

L'honnêteté et la confiance, critère de base.

99% des meufs passent à la trappe.

Dommage quand même.

99% de chance que tu sois pas très intelligent

Oui ça doit être ça le goat des couples.

Prends l'air ça te fera du bien.

Je le prend déjà

Profites-en pour éteindre le fofo alors.

Bonne soirée.

J'ai passé tout le week end sans le fofo Célestin

Le 11 février 2024 à 22:24:07 :

Le 11 février 2024 à 22:11:26 :

> Le 11 février 2024 à 22:10:00 :

>> Le 11 février 2024 à 22:08:07 :

> >> Le 11 février 2024 à 22:05:51 :

> > >> Le 11 février 2024 à 22:04:23 :

> > > >> Le 11 février 2024 à 22:02:05 :

> > > > >si elle te dit "je te jure, je suis pas une fille comme ça" après avoir donné des signes contraires avant, tu t'éloignes

> > > > >

> > > > > si elle a très peu d'activité sur les réseaux, c'est pas forcément bon signe, c'est juste pour éviter d'avoir à montrer les plans q ou les mecs de passage, sans réseau, pas de preuves

> > > >

> > > > Assez d'accord.

> > > > Une fille qui est pas active sur les réseaux quand elle a moins de 30 ans ça cache toujours un truc qu'importe soit le dit "truc"

> > >

> > > Au contraire une femme pas active sur les réseaux montre une femme qui n'est pas superficielle

> >

> > Lydens je suis d'accord mais ta plus de 30ans non? Donc ça compte pas

> > Les filles de 20 à 28 ans on va dire, si elles sont 0 actif sur les réseaux ou très peu c'est juste super super louche.

> > Souvent folle, ou exécrable voir en profite pour pas divulguer le nombre de mec qu'elle fréquente

>

> J'ai 27 ans et ma femme 24 et elle a pas Instagram

> Pas du tout

> Une femme qui n'est pas active sur les réseaux c'est qu'elle n'a pas besoin de se montrer, qu'elle n'est pas superficielle

> C'est justement les femme qui sont sur les réseaux qui on un nombre de mec énorme en fréquentations

Ceci
Elles recherchent juste de l’attention (masculine) pour la plupart
Faut pas croire hein

Vous abusez

Hors mis les insociable et les cheulou tout le monde a eu un réseau sociaux plus ou moins actif au lycée donc passer la vingtaine on la garder et l'utilise toujours

Quelqu'un qui en a pas du tout ou très peu actif je trouverai ça louche même si ça reste pas une finalité, peut toujours avoir une bonne surprise

Ça dépend

Tiktok et snapchat on en parle pas car clairement les snapchat est sûrement un immense redflag en 2024 et tiktok pourrait en être un aussi selon l'utilisation

J'aurai eu une certaine méfiance ! Mais si après observation je vois juste les raisons pour les quels elle ne s'y es jamais intéresser j'enlèverai ma méfiance
C'est pas rédhibitoire très loin de la
Faut juste comprendre pourquoi de nos jours elle n'a jamais eu insta entre le lycée et aujourd'hui.

Le 11 février 2024 à 22:26:15 :

> Le 11 février 2024 à 22:11:26 :

>> Le 11 février 2024 à 22:10:00 :

> >> Le 11 février 2024 à 22:08:07 :

> > >> Le 11 février 2024 à 22:05:51 :

> > > >> Le 11 février 2024 à 22:04:23 :

> > > > >> Le 11 février 2024 à 22:02:05 :

> > > > > >si elle te dit "je te jure, je suis pas une fille comme ça" après avoir donné des signes contraires avant, tu t'éloignes

> > > > > >

> > > > > > si elle a très peu d'activité sur les réseaux, c'est pas forcément bon signe, c'est juste pour éviter d'avoir à montrer les plans q ou les mecs de passage, sans réseau, pas de preuves

> > > > >

> > > > > Assez d'accord.

> > > > > Une fille qui est pas active sur les réseaux quand elle a moins de 30 ans ça cache toujours un truc qu'importe soit le dit "truc"

> > > >

> > > > Au contraire une femme pas active sur les réseaux montre une femme qui n'est pas superficielle

> > >

> > > Lydens je suis d'accord mais ta plus de 30ans non? Donc ça compte pas

> > > Les filles de 20 à 28 ans on va dire, si elles sont 0 actif sur les réseaux ou très peu c'est juste super super louche.

> > > Souvent folle, ou exécrable voir en profite pour pas divulguer le nombre de mec qu'elle fréquente

> >

> > J'ai 27 ans et ma femme 24 et elle a pas Instagram

> > Pas du tout

> > Une femme qui n'est pas active sur les réseaux c'est qu'elle n'a pas besoin de se montrer, qu'elle n'est pas superficielle

> > C'est justement les femme qui sont sur les réseaux qui on un nombre de mec énorme en fréquentations

>

> Ceci

> Elles recherchent juste de l’attention (masculine) pour la plupart

> Faut pas croire hein

Vous abusez

Ça dépend

J'aurai eu une certaine méfiance ! Mais si après observation je vois juste les raisons pour les quels elle ne s'y es jamais intéresser j'enlèverai ma méfiance
Faut juste comprendre pourquoi de nos jours elle n'a jamais eu insta entre le lycée et aujourd'hui.

Car elle trouve ça débile les gens qui montre que le positif qui font genre que tout vas bien dans leurs vie
Les gens hypocrites et superficielle

Le 11 février 2024 à 22:22:54 :

Le 11 février 2024 à 22:17:17 :

Le 11 février 2024 à 21:55:37 :
Pere absent
Mere feministe
A eu des plan cul
Copines peu frequentables
Parle d’astrologie
Tatouages de golem style rose entre les boobs
A un sterilet
Porté sur les reseaux, insta tik tok
Recherche l’attention des hommes
S’est deja teint les cheveux en bleu ou rouge

A un stérilet ? Mais t’es chelou toi, c’est quoi le problème ?

Souvent le genre de meuf a enchainer les coups d’un soir ou les plans culs.

c’est quoi le problème avec le stérilet spécifiquement ?

Quelle différence avec la pillule ?

Quel rapport avec le nombre de partenaire?

Il n'y en a pas vraiment...
Les femmes absorbent comme un buvard.
Il faut arrêter d'avoir des critères infinis... sinon, tu ne rencontres plus jamais personne.

Mon seul redflag actuellement, c'est l'accent de cagolista, tchias vu :-d .

Le 11 février 2024 à 22:28:03 :

Le 11 février 2024 à 22:26:15 :

> Le 11 février 2024 à 22:13:44 :

>> Le 11 février 2024 à 22:11:26 :

> >> Le 11 février 2024 à 22:10:00 :

> > >> Le 11 février 2024 à 22:08:07 :

> > > >> Le 11 février 2024 à 22:05:51 :

> > > > >> Le 11 février 2024 à 22:04:23 :

> > > > > >> Le 11 février 2024 à 22:02:05 :

> > > > > > >si elle te dit "je te jure, je suis pas une fille comme ça" après avoir donné des signes contraires avant, tu t'éloignes

> > > > > > >

> > > > > > > si elle a très peu d'activité sur les réseaux, c'est pas forcément bon signe, c'est juste pour éviter d'avoir à montrer les plans q ou les mecs de passage, sans réseau, pas de preuves

> > > > > >

> > > > > > Assez d'accord.

> > > > > > Une fille qui est pas active sur les réseaux quand elle a moins de 30 ans ça cache toujours un truc qu'importe soit le dit "truc"

> > > > >

> > > > > Au contraire une femme pas active sur les réseaux montre une femme qui n'est pas superficielle

> > > >

> > > > Lydens je suis d'accord mais ta plus de 30ans non? Donc ça compte pas

> > > > Les filles de 20 à 28 ans on va dire, si elles sont 0 actif sur les réseaux ou très peu c'est juste super super louche.

> > > > Souvent folle, ou exécrable voir en profite pour pas divulguer le nombre de mec qu'elle fréquente

> > >

> > > J'ai 27 ans et ma femme 24 et elle a pas Instagram

> > > Pas du tout

> > > Une femme qui n'est pas active sur les réseaux c'est qu'elle n'a pas besoin de se montrer, qu'elle n'est pas superficielle

> > > C'est justement les femme qui sont sur les réseaux qui on un nombre de mec énorme en fréquentations

> >

> > Ceci

> > Elles recherchent juste de l’attention (masculine) pour la plupart

> > Faut pas croire hein

>

>

> Vous abusez

> Les réseaux sa sert à parler aussi à ses amis et partager

> Rentrer pas dans l'extrême non plus

>

> Hors mis les insociable et les cheulou tout le monde a eu un réseau sociaux plus ou moins actif au lycée donc passer la vingtaine on la garder et l'utilise toujours

>

> Quelqu'un qui en a pas du tout ou très peu actif je trouverai ça louche même si ça reste pas une finalité, peut toujours avoir une bonne surprise

Ça dépend

Car elle trouve ça débile les gens qui montre que le positif qui font genre que tout vas bien dans leurs vie

Mais ça ne sert pas qu'à ça
Tu peux partager tes passions, tes centres d'intérêt
Suivre des médias
Des sportif pro lier à tes passions
Exemple moi je suis beaucoup de compte lier au ski,snow,surf, randonnée, des cuisiniers et beaucoup de festival de musique dont des artistes en tout genre
En discuter avec tes amis
Ou juste discuter tout court avec tes potes
Ça sert pas uniquement à se la péter.
Les réseaux sociaux c'est formidable
C'est l'utilisation de certain qui change la donne

Le 11 février 2024 à 22:28:56 :

Pere absent
Mere feministe
A eu des plan cul
Parle d’astrologie
A un sterilet

La pilule est plus contraignante faut y penser, faut l’acheter etc
Sterilet est en place quoiqu’il advienne.
J’ai eu mes experiences et mes retours
De la bouche meme d’une meuf que bcp qualifierait de « posée »
Et le sterilet, souvent en tout cas chez les meufs c’est un moyen de contraception qui va faciliter les baises randoms, avec copain ou avec plan culs
Le rapport est la

février 2024 à 22:24:07 :

> Le 11 février 2024 à 22:17:29 :

>> Le 11 février 2024 à 22:13:44 :

> >> Le 11 février 2024 à 22:11:26 :

> > >> Le 11 février 2024 à 22:10:00 :

> > > >> Le 11 février 2024 à 22:08:07 :

> > > > >> Le 11 février 2024 à 22:05:51 :

> > > > > >> Le 11 février 2024 à 22:04:23 :

> > > > > > >> Le 11 février 2024 à 22:02:05 :

> > > > > > > >si elle te dit "je te jure, je suis pas une fille comme ça" après avoir donné des signes contraires avant, tu t'éloignes

> > > > > > > >

> > > > > > > > si elle a très peu d'activité sur les réseaux, c'est pas forcément bon signe, c'est juste pour éviter d'avoir à montrer les plans q ou les mecs de passage, sans réseau, pas de preuves

> > > > > > >

> > > > > > > Assez d'accord.

> > > > > > > Une fille qui est pas active sur les réseaux quand elle a moins de 30 ans ça cache toujours un truc qu'importe soit le dit "truc"

> > > > > >

> > > > > > Au contraire une femme pas active sur les réseaux montre une femme qui n'est pas superficielle

> > > > >

> > > > > Lydens je suis d'accord mais ta plus de 30ans non? Donc ça compte pas

> > > > > Les filles de 20 à 28 ans on va dire, si elles sont 0 actif sur les réseaux ou très peu c'est juste super super louche.

> > > > > Souvent folle, ou exécrable voir en profite pour pas divulguer le nombre de mec qu'elle fréquente

> > > >

> > > > J'ai 27 ans et ma femme 24 et elle a pas Instagram

> > > > Pas du tout

> > > > Une femme qui n'est pas active sur les réseaux c'est qu'elle n'a pas besoin de se montrer, qu'elle n'est pas superficielle

> > > > C'est justement les femme qui sont sur les réseaux qui on un nombre de mec énorme en fréquentations

> > >

> > > Ceci

> > > Elles recherchent juste de l’attention (masculine) pour la plupart

> > > Faut pas croire hein

> >

> >

> > Vous abusez

> > Les réseaux sa sert à parler aussi à ses amis et partager

> > Rentrer pas dans l'extrême non plus

> >

> > Hors mis les insociable et les cheulou tout le monde a eu un réseau sociaux plus ou moins actif au lycée donc passer la vingtaine on la garder et l'utilise toujours

> >

> > Quelqu'un qui en a pas du tout ou très peu actif je trouverai ça louche même si ça reste pas une finalité, peut toujours avoir une bonne surprise

>

> Ça dépend

> Tu considères Messenger et WhatsApp comme un réseau social ?

Suivre des médias
Exemple moi je suis beaucoup de compte lier au ski,snow,surf, randonnée, des cuisiniers et beaucoup de festival de musique dont des artistes en tout genre

Tu peux deja faire tour ça avec youtube et WhatsApp Messenger
Pourquoi avoir d'autres réseaux ?

Le 11 février 2024 à 22:16:25 :

Le 11 février 2024 à 22:15:15 HuskyPurRace a écrit :

Le 11 février 2024 à 22:09:01 :

Le 11 février 2024 à 22:08:16 :
Fan de Stitch (et de Disney en général mais surtout Stitch) :)

aya j'ai eu une date fan de stitch, à coté de quelles embrouilles je suis passé raconte ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622735594-pascal-yeah.png

Ah tu n'as toujours pas lu le pavé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/2/1704204169-stitch-question-1.png Je le poste ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/4/1672876117-stitch-livre-glissant.png

va y https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Ta meuf est fan de Stitch ? 🚩 Hop Hop Hop largue-là en vitesse !!!

... à moins que tu ne veuilles finir comme lui... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483294570-dumas9.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689890007-magalied-aeroport.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471980417-cmd2.png ...ou comme eux...
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/4/1703183634-magalax-humiliation.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685185997-magalax-humiliation-3.jpg

... le tout en passant tes nuits dans ce lit :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/6/1696694808-magalie-peluches.jpg

Fan de Stitch = plus gros redflag de Magalaxerie et mascotte officielle du French Dream, voici une compi représentative de la chose https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/4/1672958702-stitch-glace.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/7/1700991602-stitch-action.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/7/1673143561-stitch-feve-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/7/1700992219-stitch-rayon.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/6/1699138362-jerome-demande-stitch-0.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/6/1699138368-jerome-demande-stitch-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/7/1700992519-stitch-disneyland.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/7/1700991058-stitchmobile.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/7/1700991711-stitchmobile-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/1/1701717870-stitcj-stickers.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/7/1700991308-sapin-stitc.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/1/1701718471-stitch-sapin-3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/3/1672853856-magastitch2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672608475-stitch-pizza.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/7/1700992380-stitch-pancake.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/1/1701718981-croque-monsieur-stitch.png

La pyjama Stitch, uniforme officiel de la Magalax https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700350275-stitch-obese-de-mes-couilles.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704383323-pyjama-stitch-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704383362-pyjama-stitch-3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704383722-pyjama-stitcj.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704383362-pyjama-stitch.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704384626-pyj-4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668554251-stitch-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/4/1672873968-oversize-magalax.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/3/1672857359-stitch-selfie-4.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/3/1672855894-stitch-selfie.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/3/1672854081-magastitch7.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/3/1672855023-magastitch11.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704383585-pyjama-stic.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704383810-stitch-grenouillere.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704383854-pujama-stitch-angel.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704383996-stitch-malaise.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704384626-pyj-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704384202-stitch-grosse.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704384282-stitch-yeux.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704384626-pyj-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704384626-pyj-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704393990-magalax-stitch-enceinte.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704394162-stitch-v.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704395162-stitch-censure.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704395368-grosse-stitch.png

Le pire étant selon moi les tatouages Stitch souvent ornés d'un "Ohana" et/ou des prénoms de leurs chiards ou comme elles les appellent : de leur "tribu" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/3/1672873134-stitch-grimace.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/3/1672855685-stitch-tattoo.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704497350-tatou-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704506935-tatou-3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704497345-tatou-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668554251-stitch-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/1/1701719349-stitch-tattoo.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704498681-tatou-4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704498688-tatou-5.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704498695-tatou-6.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704498845-tatou-7.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704506890-tatou-8.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704498994-tatou-9.jpg

Ca ne vous suffit toujours pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/2/1704204169-stitch-question-1.png

Allez visiter un Primark, enseigne préférée des Magalies, vous n'y trouverez QUE des produits Stitch à foison https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691456701-dedicasse-a-zap-bream-by-risipied-sur-risibank.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702512096-primark-stitch-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702512097-primark-stitch-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702512097-primark-stitch-3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702512097-primark-stitch-4.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702512097-primark-stitch-5.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702512097-primark-stitch-6.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702512116-primark-stitch-7.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702512116-primark-stitch-8.jpg

Regardez l'enseigne connaissant bien sa clientèle a même prévu un espace "repos" et des ascenseurs XXL pour ces cétacés friands de coquillettes au jambon monopolisant l'espace public avec leurs poussettes du sheitan https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/4/1672958702-stitch-glace.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702512116-primark-stitch-9.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702512116-primark-stitch-10.jpg
Répugnant... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/4/1672876117-stitch-livre-glissant.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702512116-primark-stitch-11.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702512116-primark-stitch-12.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702512133-primark-stitch-13.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702512133-primark-stitch-14.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702512133-primark-stitch-15.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702512133-primark-stitch-16.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702512133-primark-stitch-18.jpg

Et me sortez pas "C'est pour les enfants gneu gneu" même la pub montre que c'est une collection ADULTES https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/4/1672958702-stitch-glace.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702512133-primark-stitch-17.jpg

J'espère avoir mis en garde la planète forum de ce phénomène inquiétant, fuyez tant qu'il en est encore temps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/4/1672958702-stitch-glace.png
Sinon... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/2/1704157690-stitch-clin-d-oeil.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/3/1672857019-stitch-moqueur.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/7/1673783697-stitch-magalied-3.png

PS : Ceci est valable pour toutes les dindes Disneyphiles mais les spé Stitch sont les cas les plus avancés

Le 11 février 2024 à 22:32:18 :

Le 11 février 2024 à 22:28:56 :

Pere absent
Mere feministe
A eu des plan cul
Parle d’astrologie
A un sterilet

La pilule est plus contraignante faut y penser, faut l’acheter etc
Sterilet est en place quoiqu’il advienne.
J’ai eu mes experiences et mes retours
De la bouche meme d’une meuf que bcp qualifierait de « posée »
Et le sterilet, souvent en tout cas chez les meufs c’est un moyen de contraception qui va faciliter les baises randoms, avec copain ou avec plan culs
Le rapport est la

une meuf t’as dis que le sterilet etait plus pratique pour avoir davantage de rapports ?

Je ne vois aucun rapport car le stérilet c’est justement une contraception que beaucoup de meufs mettent en place pour arreter les hormones au bout d’un certain nombre d’années de couple tandis ce que la pilule c’est juste le premier contraceptif qui est facilement prescrit des le début de la vie sexuelle :(

La prise de pilule jouent sur les hormones et la libido et pourrait etre davantage considérée comme un redflag

Le 11 février 2024 à 22:34:04 :

février 2024 à 22:24:07 :

> Le 11 février 2024 à 22:21:27 :

>> Le 11 février 2024 à 22:17:29 :

> >> Le 11 février 2024 à 22:13:44 :

> > >> Le 11 février 2024 à 22:11:26 :

> > > >> Le 11 février 2024 à 22:10:00 :

> > > > >> Le 11 février 2024 à 22:08:07 :

> > > > > >> Le 11 février 2024 à 22:05:51 :

> > > > > > >> Le 11 février 2024 à 22:04:23 :

> > > > > > > >> Le 11 février 2024 à 22:02:05 :

> > > > > > > > >si elle te dit "je te jure, je suis pas une fille comme ça" après avoir donné des signes contraires avant, tu t'éloignes

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > si elle a très peu d'activité sur les réseaux, c'est pas forcément bon signe, c'est juste pour éviter d'avoir à montrer les plans q ou les mecs de passage, sans réseau, pas de preuves

> > > > > > > >

> > > > > > > > Assez d'accord.

> > > > > > > > Une fille qui est pas active sur les réseaux quand elle a moins de 30 ans ça cache toujours un truc qu'importe soit le dit "truc"

> > > > > > >

> > > > > > > Au contraire une femme pas active sur les réseaux montre une femme qui n'est pas superficielle

> > > > > >

> > > > > > Lydens je suis d'accord mais ta plus de 30ans non? Donc ça compte pas

> > > > > > Les filles de 20 à 28 ans on va dire, si elles sont 0 actif sur les réseaux ou très peu c'est juste super super louche.

> > > > > > Souvent folle, ou exécrable voir en profite pour pas divulguer le nombre de mec qu'elle fréquente

> > > > >

> > > > > J'ai 27 ans et ma femme 24 et elle a pas Instagram

> > > > > Pas du tout

> > > > > Une femme qui n'est pas active sur les réseaux c'est qu'elle n'a pas besoin de se montrer, qu'elle n'est pas superficielle

> > > > > C'est justement les femme qui sont sur les réseaux qui on un nombre de mec énorme en fréquentations

> > > >

> > > > Ceci

> > > > Elles recherchent juste de l’attention (masculine) pour la plupart

> > > > Faut pas croire hein

> > >

> > >

> > > Vous abusez

> > > Les réseaux sa sert à parler aussi à ses amis et partager

> > > Rentrer pas dans l'extrême non plus

> > >

> > > Hors mis les insociable et les cheulou tout le monde a eu un réseau sociaux plus ou moins actif au lycée donc passer la vingtaine on la garder et l'utilise toujours

> > >

> > > Quelqu'un qui en a pas du tout ou très peu actif je trouverai ça louche même si ça reste pas une finalité, peut toujours avoir une bonne surprise

> >

> > Ça dépend

> > Tu considères Messenger et WhatsApp comme un réseau social ?

>

> Hm en somme oui pour messenger, ça reste annexé à Facebook

> Whatapps non ça reste juste une messagerie.

> Mais une fille sans insta en big 2024 c'est louche

> Tiktok et snapchat on en parle pas car clairement les snapchat est sûrement un immense redflag en 2024 et tiktok pourrait en être un aussi selon l'utilisation

Suivre des médias

Ah non sur YouTube j'ai bien moins de contenu que sur insta lier au ski par exemple
De même pour la nourriture
Et les artistes musicaux dévoile beaucoup de nouveautés sur leur réseaux de même pour plein d'autres activités
Sur insta beaucoup de randonneur prennent de superbe photo, j'ai pas besoin de me taper 20mn de vidéo d'un mec essoufflé
Fin c'est pas du tout les mêmes contenu ou même la même consommation de contenu

> > > > > >

> > > > > > J'ai 27 ans et ma femme 24 et elle a pas Instagram

> > > > > > Pas du tout

> > > > > > Une femme qui n'est pas active sur les réseaux c'est qu'elle n'a pas besoin de se montrer, qu'elle n'est pas superficielle

> > > > > > C'est justement les femme qui sont sur les réseaux qui on un nombre de mec énorme en fréquentations

> > > > >

> > > > > Ceci

> > > > > Elles recherchent juste de l’attention (masculine) pour la plupart

> > > > > Faut pas croire hein

> > > >

> > > >

> > > > Vous abusez

> > > > Les réseaux sa sert à parler aussi à ses amis et partager

> > > > Rentrer pas dans l'extrême non plus

> > > >

> > > > Hors mis les insociable et les cheulou tout le monde a eu un réseau sociaux plus ou moins actif au lycée donc passer la vingtaine on la garder et l'utilise toujours

> > > >

> > > > Quelqu'un qui en a pas du tout ou très peu actif je trouverai ça louche même si ça reste pas une finalité, peut toujours avoir une bonne surprise

> > >

> > > Ça dépend

> > > Tu considères Messenger et WhatsApp comme un réseau social ?

> >

> > Hm en somme oui pour messenger, ça reste annexé à Facebook

> > Whatapps non ça reste juste une messagerie.

> > Mais une fille sans insta en big 2024 c'est louche

> > Tiktok et snapchat on en parle pas car clairement les snapchat est sûrement un immense redflag en 2024 et tiktok pourrait en être un aussi selon l'utilisation

>

> Ma femme n'a pas Instagram et tu la trouverai louche ?

Suivre des médias

Ah non sur YouTube j'ai bien moins de contenu que sur insta lier au ski par exemple
Et les artistes musicaux dévoile beaucoup de nouveautés sur leur réseaux de même pour plein d'autres activités
Sur insta beaucoup de randonneur prennent de superbe photo, j'ai pas besoin de me taper 20mn de vidéo d'un mec essoufflé

Je trouve ça pareil perso

Le 11 février 2024 à 21:54:57 :
Sa relation avec son père, tout le reste est secondaire.

Le 11 février 2024 à 22:42:05 :

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai 27 ans et ma femme 24 et elle a pas Instagram

> > > > > > > Pas du tout

> > > > > > > Une femme qui n'est pas active sur les réseaux c'est qu'elle n'a pas besoin de se montrer, qu'elle n'est pas superficielle

> > > > > > > C'est justement les femme qui sont sur les réseaux qui on un nombre de mec énorme en fréquentations

> > > > > >

> > > > > > Ceci

> > > > > > Elles recherchent juste de l’attention (masculine) pour la plupart

> > > > > > Faut pas croire hein

> > > > >

> > > > >

> > > > > Vous abusez

> > > > > Les réseaux sa sert à parler aussi à ses amis et partager

> > > > > Rentrer pas dans l'extrême non plus

> > > > >

> > > > > Hors mis les insociable et les cheulou tout le monde a eu un réseau sociaux plus ou moins actif au lycée donc passer la vingtaine on la garder et l'utilise toujours

> > > > >

> > > > > Quelqu'un qui en a pas du tout ou très peu actif je trouverai ça louche même si ça reste pas une finalité, peut toujours avoir une bonne surprise

> > > >

> > > > Ça dépend

> > > > Tu considères Messenger et WhatsApp comme un réseau social ?

> > >

> > > Hm en somme oui pour messenger, ça reste annexé à Facebook

> > > Whatapps non ça reste juste une messagerie.

> > > Mais une fille sans insta en big 2024 c'est louche

> > > Tiktok et snapchat on en parle pas car clairement les snapchat est sûrement un immense redflag en 2024 et tiktok pourrait en être un aussi selon l'utilisation

> >

> > Ma femme n'a pas Instagram et tu la trouverai louche ?

>

> J'aurai eu une certaine méfiance ! Mais si après observation je vois juste les raisons pour les quels elle ne s'y es jamais intéresser j'enlèverai ma méfiance

> C'est pas rédhibitoire très loin de la

> Faut juste comprendre pourquoi de nos jours elle n'a jamais eu insta entre le lycée et aujourd'hui.

Suivre des médias

Pourtant je te garantis que ça n'a aucun rapport
Sur insta j'ai des vidéos courte de nourriture ou de ski
Sur YouTube jai des film de ski sur une saison pas juste la sortie rapide de la journée du rider
Pareille en nourriture j'aurai des dégustation sur YouTube pas juste un plat qui pop
Fin c'est absolument pas les même contenu sur insta et sur YouTube et comme je dis la consommation des contenus est extremement différentes
Comme tiktok c'est aussi différent à sa manière que insta.

Dire l'inverse est juste la preuve que tu y connais pas grand chose
Tu as la réflexion d'un boomer la sans vouloir t'offenser

Le 11 février 2024 à 22:48:02 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai 27 ans et ma femme 24 et elle a pas Instagram

> > > > > > > > Pas du tout

> > > > > > > > Une femme qui n'est pas active sur les réseaux c'est qu'elle n'a pas besoin de se montrer, qu'elle n'est pas superficielle

> > > > > > > > C'est justement les femme qui sont sur les réseaux qui on un nombre de mec énorme en fréquentations

> > > > > > >

> > > > > > > Ceci

> > > > > > > Elles recherchent juste de l’attention (masculine) pour la plupart

> > > > > > > Faut pas croire hein

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Vous abusez

> > > > > > Les réseaux sa sert à parler aussi à ses amis et partager

> > > > > > Rentrer pas dans l'extrême non plus

> > > > > >

> > > > > > Hors mis les insociable et les cheulou tout le monde a eu un réseau sociaux plus ou moins actif au lycée donc passer la vingtaine on la garder et l'utilise toujours

> > > > > >

> > > > > > Quelqu'un qui en a pas du tout ou très peu actif je trouverai ça louche même si ça reste pas une finalité, peut toujours avoir une bonne surprise

> > > > >

> > > > > Ça dépend

> > > > > Tu considères Messenger et WhatsApp comme un réseau social ?

> > > >

> > > > Hm en somme oui pour messenger, ça reste annexé à Facebook

> > > > Whatapps non ça reste juste une messagerie.

> > > > Mais une fille sans insta en big 2024 c'est louche

> > > > Tiktok et snapchat on en parle pas car clairement les snapchat est sûrement un immense redflag en 2024 et tiktok pourrait en être un aussi selon l'utilisation

> > >

> > > Ma femme n'a pas Instagram et tu la trouverai louche ?

> >

> > J'aurai eu une certaine méfiance ! Mais si après observation je vois juste les raisons pour les quels elle ne s'y es jamais intéresser j'enlèverai ma méfiance

> > C'est pas rédhibitoire très loin de la

> > Faut juste comprendre pourquoi de nos jours elle n'a jamais eu insta entre le lycée et aujourd'hui.

>

> Car elle trouve ça débile les gens qui montre que le positif qui font genre que tout vas bien dans leurs vie

> Les gens hypocrites et superficielle

Suivre des médias

Sur YouTube jai des film de ski sur une saison pas juste la sortie rapide de la journée du rider
Pareille en nourriture j'aurai des dégustation sur YouTube pas juste un plat qui pop
Fin c'est absolument pas les même contenu sur insta et sur YouTube et comme je dis la consommation des contenus est extremement différentes

Tu as pareil sur youtube pour les vidéos courtes

Le 11 février 2024 à 22:49:11 :

Le 11 février 2024 à 22:48:02 :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai 27 ans et ma femme 24 et elle a pas Instagram

> > > > > > > > > Pas du tout

> > > > > > > > > Une femme qui n'est pas active sur les réseaux c'est qu'elle n'a pas besoin de se montrer, qu'elle n'est pas superficielle

> > > > > > > > > C'est justement les femme qui sont sur les réseaux qui on un nombre de mec énorme en fréquentations

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ceci

> > > > > > > > Elles recherchent juste de l’attention (masculine) pour la plupart

> > > > > > > > Faut pas croire hein

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Vous abusez

> > > > > > > Les réseaux sa sert à parler aussi à ses amis et partager

> > > > > > > Rentrer pas dans l'extrême non plus

> > > > > > >

> > > > > > > Hors mis les insociable et les cheulou tout le monde a eu un réseau sociaux plus ou moins actif au lycée donc passer la vingtaine on la garder et l'utilise toujours

> > > > > > >

> > > > > > > Quelqu'un qui en a pas du tout ou très peu actif je trouverai ça louche même si ça reste pas une finalité, peut toujours avoir une bonne surprise

> > > > > >

> > > > > > Ça dépend

> > > > > > Tu considères Messenger et WhatsApp comme un réseau social ?

> > > > >

> > > > > Hm en somme oui pour messenger, ça reste annexé à Facebook

> > > > > Whatapps non ça reste juste une messagerie.

> > > > > Mais une fille sans insta en big 2024 c'est louche

> > > > > Tiktok et snapchat on en parle pas car clairement les snapchat est sûrement un immense redflag en 2024 et tiktok pourrait en être un aussi selon l'utilisation

> > > >

> > > > Ma femme n'a pas Instagram et tu la trouverai louche ?

> > >

> > > J'aurai eu une certaine méfiance ! Mais si après observation je vois juste les raisons pour les quels elle ne s'y es jamais intéresser j'enlèverai ma méfiance

> > > C'est pas rédhibitoire très loin de la

> > > Faut juste comprendre pourquoi de nos jours elle n'a jamais eu insta entre le lycée et aujourd'hui.

> >

> > Car elle trouve ça débile les gens qui montre que le positif qui font genre que tout vas bien dans leurs vie

> > Les gens hypocrites et superficielle

>

> Mais ça ne sert pas qu'à ça

> Tu peux partager tes passions, tes centres d'intérêt

> Suivre des médias

> Des sportif pro lier à tes passions

> Exemple moi je suis beaucoup de compte lier au ski,snow,surf, randonnée, des cuisiniers et beaucoup de festival de musique dont des artistes en tout genre

> En discuter avec tes amis

> Ou juste discuter tout court avec tes potes

> Ça sert pas uniquement à se la péter.

> Les réseaux sociaux c'est formidable

> C'est l'utilisation de certain qui change la donne

Tu as pareil sur youtube pour les vidéos courtes

Dit toi que des petits rider de ski underground on même pas de compte YouTube
Mais passons

Elle n’a que des potes mecs car elle ne s’entend pas très bien avec les filles :hap:

Données du topic

Auteur
Jjhftolufrujhd
Date de création
11 février 2024 à 21:43:32
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 294