Topic de Jjhftolufrujhd :

Donnez moi les redflag à connaître pour une femme

Le 11 février 2024 à 21:55:37 :
Pere absent
Mere feministe
A eu des plan cul
Copines peu frequentables
Parle d’astrologie
Tatouages de golem style rose entre les boobs
A un sterilet
Porté sur les reseaux, insta tik tok
Recherche l’attention des hommes
S’est deja teint les cheveux en bleu ou rouge

A un stérilet ? Mais t’es chelou toi, c’est quoi le problème ?

Le 11 février 2024 à 22:13:44 :

Le 11 février 2024 à 22:11:26 :

Le 11 février 2024 à 22:10:00 :

Le 11 février 2024 à 22:08:07 :

Le 11 février 2024 à 22:05:51 :

> Le 11 février 2024 à 22:04:23 :

>> Le 11 février 2024 à 22:02:05 :

> >si elle te dit "je te jure, je suis pas une fille comme ça" après avoir donné des signes contraires avant, tu t'éloignes

> >

> > si elle a très peu d'activité sur les réseaux, c'est pas forcément bon signe, c'est juste pour éviter d'avoir à montrer les plans q ou les mecs de passage, sans réseau, pas de preuves

>

> Assez d'accord.

> Une fille qui est pas active sur les réseaux quand elle a moins de 30 ans ça cache toujours un truc qu'importe soit le dit "truc"

Au contraire une femme pas active sur les réseaux montre une femme qui n'est pas superficielle

Lydens je suis d'accord mais ta plus de 30ans non? Donc ça compte pas
Les filles de 20 à 28 ans on va dire, si elles sont 0 actif sur les réseaux ou très peu c'est juste super super louche.
Souvent folle, ou exécrable voir en profite pour pas divulguer le nombre de mec qu'elle fréquente

J'ai 27 ans et ma femme 24 et elle a pas Instagram
Pas du tout
Une femme qui n'est pas active sur les réseaux c'est qu'elle n'a pas besoin de se montrer, qu'elle n'est pas superficielle
C'est justement les femme qui sont sur les réseaux qui on un nombre de mec énorme en fréquentations

Ceci
Elles recherchent juste de l’attention (masculine) pour la plupart
Faut pas croire hein

Vous abusez
Les réseaux sa sert à parler aussi à ses amis et partager
Rentrer pas dans l'extrême non plus

Hors mis les insociable et les cheulou tout le monde a eu un réseau sociaux plus ou moins actif au lycée donc passer la vingtaine on la garder et l'utilise toujours

Quelqu'un qui en a pas du tout ou très peu actif je trouverai ça louche même si ça reste pas une finalité, peut toujours avoir une bonne surprise

Ça dépend
Tu considères Messenger et WhatsApp comme un réseau social ?

Le 11 février 2024 à 22:17:11 :
99% des meufs sont des redflags ambulants et si t'as l'impression qu'elles ont toutes un soucis sache que c'est le cas.

Ok le matrixé

C'est une femme.

Fin de la liste

Le 11 février 2024 à 22:04:51 :

Le 11 février 2024 à 22:00:42 :
Elle a un chien.

Vraiment.
A chaque fois qu'il y a ce topic on me dit que c'est pas un redflag et pourtant ... , elle a pris un chien on connaît tous le comportement d'un chien, puis ça pue, c'est sale bref. Un redflag non populaire mais tout aussi égal que d'avoir des gosses.

ahiiiii attend c'est vraiment un redflag ?? ma meuf à un carlin que je déteste :rire:

Un très insidieux qui demande de l'avoir vécu pour se rendre compte du problème.

En fait elle veut un être qui lui soit dévoué comme si c'était un genre de déesse et lui une peluche réceptacle de ses exigences. Et plus le chien et grosse plus taré et la meuf.

Je connais une seule exception, d'une femme qui a un chien car elle a été gravement malade et ça lui a été utile pour se rétablir, c'est complètement différent.

Le 11 février 2024 à 22:12:09 BanIV a écrit :
La seule meuf que je connais qui a aucun réseau se fait soulève par un nombre incalculable de gars et sa l'arrange bien de pas avoir de reseau

j'ai vu ça aussi

Le 11 février 2024 à 22:03:32 :

Le 11 février 2024 à 22:00:42 :
Elle a un chien.

Vraiment.
A chaque fois qu'il y a ce topic on me dit que c'est pas un redflag et pourtant ... , elle a pris un chien on connaît tous le comportement d'un chien, puis ça pue, c'est sale bref. Un redflag non populaire mais tout aussi égal que d'avoir des gosses.

Ah non c'est un redflag point
C'est cool un chien je dis pas hein

Mais une fille seul jeune avec un chien dans 90% des cas c'est une fille à problème voir folle

Et je te parle par expérience personnelle et aussi observer

On en parle souvent avec des potes, le chien c'est l'ultime redflag, toutes nos expériences qui en avait était de grande tarax

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086063-bloggif-5893deef1d162.png
Mon pauvre garçon

[22:17:51] <Lydens>

99% des meufs sont des redflags ambulants et si t'as l'impression qu'elles ont toutes un soucis sache que c'est le cas.

Ok le matrixé

L'honnêteté et la confiance, critère de base.

99% des meufs passent à la trappe.

Dommage quand même.

Le truc c’est que la plupart des hommes finiront avec des redflags ambulants parce qu’on a pas TANT d’opportunités que ça contrairement aux femmes. On finira avec en puisque y a pas le choix les femmes pures ne courent pas les rues.

Le 11 février 2024 à 22:15:13 :

Le 11 février 2024 à 22:12:09 :

Le 11 février 2024 à 22:05:51 :

> Le 11 février 2024 à 22:04:23 :

>> Le 11 février 2024 à 22:02:05 :

> >si elle te dit "je te jure, je suis pas une fille comme ça" après avoir donné des signes contraires avant, tu t'éloignes

> >

> > si elle a très peu d'activité sur les réseaux, c'est pas forcément bon signe, c'est juste pour éviter d'avoir à montrer les plans q ou les mecs de passage, sans réseau, pas de preuves

>

> Assez d'accord.

> Une fille qui est pas active sur les réseaux quand elle a moins de 30 ans ça cache toujours un truc qu'importe soit le dit "truc"

Au contraire une femme pas active sur les réseaux montre une femme qui n'est pas superficielle

Les filles de 20 à 28 ans on va dire, si elles sont 0 actif sur les réseaux ou très peu c'est juste super super louche.
Souvent folle, ou exécrable voir en profite pour pas divulguer le nombre de mec qu'elle fréquente

Pas du tout
Une femme qui n'est pas active sur les réseaux c'est qu'elle n'a pas besoin de se montrer, qu'elle n'est pas superficielle
C'est justement les femme qui sont sur les réseaux qui on un nombre de mec énorme en fréquentations

Je te donner bien plus.

Mais pas d'accord
Au collège et au lycée on a tous eu des réseaux sociaux
Donc en grandissant on les gardes

La seule meuf que je connais qui a aucun réseau se fait soulève par un nombre incalculable de gars et sa l'arrange bien de pas avoir de reseau

Tu connais une fille kheyou
Mais demande au forum tu verras la réponse
95% des kheys préférons une femme qui n'est pas porté sur les réseaux

Je te parle uniquement de celle qui avait pas de réseau DU TOUT sinon des exemples d'autres filles qui en on mais très peu actif qui on un grain j'en ai d'autres.

Et nonobstant l'argument que les kheys veulent pas de filles qui utilises des réseaux est invalide pour moi étant donner que la grande majorité des kheys sont justement ces fameux gars qui était soit cheulou soit inapte au lycée et qui même eux on aucun réseau ou des réseaux fantôme.
Donc forcément ils voudraient pas une fille plus active socialement que eux.
Mais ça valide pas le fait que ça soit un redflag à mes yeux.
Sinon la génération de 18 a 25 actuellement est à 90% un redflag :(

Une fille peu sociable est un redflag à mes yeux.
Pas envie de tomber sur une bizarre, une coincée ou quelconque adjectif qui expliquerai son inaptitude à être sociable

Le 11 février 2024 à 22:18:42 :

Ok le matrixé

Dommage quand même.

99% de chance que tu sois pas très intelligent

Suivant l'âge +/-25 ans
Vis chez ses parents
Pas de permis
Pas de voitures
Pas de travail stable

Sauf si il vit en ville ou fait des études depuis plus de 6 ans c'est logique qu'elle n'ai pas grand chose

[22:20:35] <Lydens>

Ok le matrixé

Dommage quand même.

Oui ça doit être ça le goat des couples.

Prends l'air ça te fera du bien.

Le 11 février 2024 à 22:17:29 :

Le 11 février 2024 à 22:13:44 :

Le 11 février 2024 à 22:11:26 :

> Le 11 février 2024 à 22:05:51 :

>> Le 11 février 2024 à 22:04:23 :

> >> Le 11 février 2024 à 22:02:05 :

> > >si elle te dit "je te jure, je suis pas une fille comme ça" après avoir donné des signes contraires avant, tu t'éloignes

> > >

> > > si elle a très peu d'activité sur les réseaux, c'est pas forcément bon signe, c'est juste pour éviter d'avoir à montrer les plans q ou les mecs de passage, sans réseau, pas de preuves

> >

> > Assez d'accord.

> > Une fille qui est pas active sur les réseaux quand elle a moins de 30 ans ça cache toujours un truc qu'importe soit le dit "truc"

>

> Au contraire une femme pas active sur les réseaux montre une femme qui n'est pas superficielle

Pas du tout

Ceci
Elles recherchent juste de l’attention (masculine) pour la plupart
Faut pas croire hein

Vous abusez
Les réseaux sa sert à parler aussi à ses amis et partager
Rentrer pas dans l'extrême non plus

Hors mis les insociable et les cheulou tout le monde a eu un réseau sociaux plus ou moins actif au lycée donc passer la vingtaine on la garder et l'utilise toujours

Quelqu'un qui en a pas du tout ou très peu actif je trouverai ça louche même si ça reste pas une finalité, peut toujours avoir une bonne surprise

Ça dépend
Tu considères Messenger et WhatsApp comme un réseau social ?

Hm en somme oui pour messenger, ça reste annexé à Facebook
Whatapps non ça reste juste une messagerie.
Mais une fille sans insta en big 2024 c'est louche
Tiktok et snapchat on en parle pas car clairement les snapchat est sûrement un immense redflag en 2024 et tiktok pourrait en être un aussi selon l'utilisation

ah c'est bon j'ai trouvé le pavé Stitch https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465697000-popcorn.gif

Le 11 février 2024 à 22:15:30 :

Le 11 février 2024 à 22:12:32 :

Le 11 février 2024 à 22:07:45 :

Le 11 février 2024 à 22:05:41 :

Le 11 février 2024 à 22:04:36 :

> Le 11 février 2024 à 22:01:39 :

>> Le 11 février 2024 à 21:58:35 :

> >> Le 11 février 2024 à 21:57:49 :

> > >> Le 11 février 2024 à 21:55:37 :

> > > >Pere absent

> > > > Mere feministe

> > > > A eu des plan cul

> > > > Copines peu frequentables

> > > > Parle d’astrologie

> > > > Tatouages de golem style rose entre les boobs

> > > > A un sterilet

> > > > Porté sur les reseaux, insta tik tok

> > > > Recherche l’attention des hommes

> > > > S’est deja teint les cheveux en bleu ou rouge

> > >

> > > Plutôt oui

> > > Non

> > > Je sais pas

> > > Je sais pas

> > > Non pas plus que ça

> > > Non pas que je sache

> > > Je sais pas

> > > Oui plutôt

> > > Je sais pas

> > > Je sais pas

> >

> > Mais tu l'as connais depuis quand cette meuf ?

>

> Même pas 1 mois ahi

Apprends à la connaître et deviens pote avec elle
Tu verras les redflag :ok:

Je cherche pas de pote, j'en ai déjà

Toujours être pote avec sa crush avant de sortir avec

C'est ce que je fesais avant mais plus maintenant

C'est dommage kheyou

Je vais écouter ton conseil parce que je me suis attaché et j'en souffre.
Donc t'as raison, je vais prendre de la distance et être plus prudent.
Merci khey

Le 11 février 2024 à 22:21:05 :

[22:20:35] <Lydens>

Ok le matrixé

Dommage quand même.

Oui ça doit être ça le goat des couples.

Prends l'air ça te fera du bien.

Je le prend déjà

Le 11 février 2024 à 22:17:17 :

Le 11 février 2024 à 21:55:37 :
Pere absent
Mere feministe
A eu des plan cul
Copines peu frequentables
Parle d’astrologie
Tatouages de golem style rose entre les boobs
A un sterilet
Porté sur les reseaux, insta tik tok
Recherche l’attention des hommes
S’est deja teint les cheveux en bleu ou rouge

A un stérilet ? Mais t’es chelou toi, c’est quoi le problème ?

Souvent le genre de meuf a enchainer les coups d’un soir ou les plans culs.

Données du topic

Auteur
Jjhftolufrujhd
Date de création
11 février 2024 à 21:43:32
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 295