Topic de Otobo :

[HINGE] AYA ce qui n'ont pas encore pris le train

Supprimé

Le 03 février 2024 à 18:11:03 :

Le 03 février 2024 à 18:09:31 :
Pour avoir regarder un peu le cheatcode IA pour les applis, c'est définitivement de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
L'OP troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si tu ne sais pas faire un prompt classique effectivement le rendu peut-être merdique mais au contraire il peut être très qualitatif :oui:

" il peut être très qualitatif"
ça veut rien dire le quoicoubax
qualitatif veut dire "relatif à la qualité" par opposition à la quantité
ça ne veut donc pas dire "de bonne qualité" comme tu sembles le croire, déficient mental

bof, peu importe l'appli un 2 reste un 2, ia ou pas ia

Le 03 février 2024 à 18:11:10 :

Le 03 février 2024 à 18:09:45 :

Le 03 février 2024 à 18:06:37 :
tu fais pitié sous-homme

D'accord clé, merci pour le up. :oui:

une qualité de répartie à la hauteur de ta testostéronémie

Tu m'insultes gratuitement sur la base d'un topic sur une application de rencontre sans me connaître , tu as exprimé ta haine pour une raison que j'ignore donc tu peux désormais disposer et revenir à la liste des sujets clé.

Paix sur toi cependant, en espérant que tu trouveras ton âme sœur un jour. :-)

C'est l'application sur laquelle j'ai le plus baisé. Je me souviens une semaine où je me tapais 2 meufs de Hinge + une meuf rencontrée en soirée. J'en pouvais plus :hap:

La première meuf que j'ai rencontré sur Hinge, je l'ai doigtée dans le bar, le premier soir (malheureusement elle a pas assumé après et ça n'a pas été plus loin).

Le 03 février 2024 à 18:25:12 :
C'est l'application sur laquelle j'ai le plus baisé. Je me souviens une semaine où je me tapais 2 meufs de Hinge + une meuf rencontrée en soirée. J'en pouvais plus :hap:

La première meuf que j'ai rencontré sur Hinge, je l'ai doigtée dans le bar, le premier soir (malheureusement elle a pas assumé après et ça n'a pas été plus loin).

ddb l'athée

Le 03 février 2024 à 18:26:29 :

Le 03 février 2024 à 18:25:12 :

ddb l'athée

Ok le terroriste.

J'ai que des thons sur Hinge.

Perso sur Hinge : un match (qu'elle a supprimé) et un like

en trois semaines :)

L'appli complètement désespérée qui me propose le profil d'une femme de 48 ans ahi

Le 03 février 2024 à 18:14:53 :

tu fais pitié sous-homme

Tu m'insultes gratuitement sur la base d'un topic sur une application de rencontre sans me connaître , tu as exprimé ta haine pour une raison que j'ignore donc tu peux désormais disposer et revenir à la liste des sujets clé.

je t'ai pas insulté "gratuitement", le fondement c'est le fait d'avoir abandonné ta dignité en t'inscrivant sur une application de rencontre, tu as accepté de te soumettre, de devenir un tocard docile et soumis, et un homme qui abandonne sa dignité devient par définition un sous-homme
donc mon "insulte" n'en est finalement pas une, je t'attribue simplement un qualificatif précis et pertinent relatif à ton comportement

Le 03 février 2024 à 18:35:27 :

tu fais pitié sous-homme

je t'ai pas insulté "gratuitement", le fondement c'est le fait d'avoir abandonné ta dignité en t'inscrivant sur une application de rencontre, tu as accepté de te soumettre, de devenir un tocard docile et soumis, et un homme qui abandonne sa dignité devient par définition un sous-homme
donc mon "insulte" n'en est finalement pas une, je t'attribue simplement un qualificatif précis et pertinent relatif à ton comportement

Dis que tu es puceau sans dire que tu es pcueau

Est ce que tu peux poster un exemple de photo avec IA (avec la tête de quelqu'un d'autre) ?

Le 03 février 2024 à 18:41:33 :
Est ce que tu peux poster un exemple de photo avec IA (avec la tête de quelqu'un d'autre) ?

Tu trouves ça facilement sur le site d'Astria justement clé

Le 03 février 2024 à 18:35:27 :

tu fais pitié sous-homme

D'accord :oui:

Je teste hinge, et j'aime pas trop. Je sais pas si ce sont les appli de rencontre qui font ressortir le pire des gens, mais à la limite, les mecs et les meufs devraient mettre dans la bio: "cherche bon rendement sur investissement".
En plus, on dirait que le gens passent commande, c'est bizarre; pour me séduire il faut être comme çi ou ça. Je veux quelqu'un de sérieux honnête gentil blablabla. Bref, je trouve ça étrange car personne dira de lui-même que c'est un connard même si il en a le comportement. Et je parle pour les filles et les garçons.

Plus, les mecs qui au lieu de dire directement dans la conversation ce qu'ils veulent, préfèrent essayer de manipuler la personne. J'ai envie de dire : dites directement ce que vous voulez, sex talk, baiser au bout du deuxième rencard, rentabiliser le trajet du date avec un acte sexuel etc... Personne perdra son temps comme ça et ça respecte plus l'intelligence de la personne en face.

Données du topic

Auteur
Otobo
Date de création
3 février 2024 à 18:04:19
Date de suppression
4 février 2024 à 16:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !