[ALERTE] PUCEAU ma MÈRE m'a créé un profil TINDER et le PIRE c'est qu'elle a géré une meuf

Le 03 février 2024 à 00:44:36 :
Le 03 février 2024 à 00:43:55 Apritfjajfjc a écrit :
Ha donc on en est arrivé là... vraiment on est tombé aussi bas, je pensait pas qu'un jour, je vivrait une époque ou c'est carrément les mères qui sont obligé de faire une chose que tout les hommes on fait depuis Neandertal et même avant, en fait ce que tout les organisme vivant ont fait depuis que la terre a été crée, c'est a dire "draguer" une femelle... non mais... nom de dieu
j'avoue que le mariage arrangé est bien plus malsain quand on y pense, la il est juste question de se dépuceler (quoique m'étonnerait pas que la daronne espère etre grand mere)
Le 03 février 2024 à 00:45:42 :
Le 03 février 2024 à 00:38:14 :
C'est donc okcupid pour rencontrer des Célestines ? eh merce l'op, fait gaf je vais te voler ta meuf![]()
Les Célestine d'OkCupid qui vont relancer sur le marché les adhérents de JV.Com
Bientôt un partenariat OkCupid x Jeuxvideo.com pour améliorer la fécondité en France
Bah en vrai, la meuf est sympa et répond bien.
C'est pas du "Haha", "Oui", "Ok", "Lol" et autre "Slt".
.gif)
Le 03 février 2024 à 00:43:55 :
Ha donc on en est arrivé là... vraiment on est tombé aussi bas, je pensait pas qu'un jour, je vivrait une époque ou c'est carrément les mères qui sont obligé de faire une chose que tout les hommes on fait depuis Neandertal et même avant, en fait ce que tout les organisme vivant ont fait depuis que la terre a été crée, c'est a dire "draguer" une femelle... non mais... nom de dieu
Qu'est ce qu'il raconte lui ? Justement avant c'est full mariages arrangés
C'est donc okcupid pour rencontrer des Célestines ? eh merce l'op, fait gaf je vais te voler ta meuf![]()
Bientôt un partenariat OkCupid x Jeuxvideo.com pour améliorer la fécondité en France
Le jvc qui as trouvé la solution au réarmement démographique
Le 03 février 2024 à 00:46:17 :
Bah en vrai, la meuf est sympa et répond bien.
C'est pas du "Haha", "Oui", "Ok", "Lol" et autre "Slt".
Sixpyk
La mère a eu de la chance de tomber sur une Célestine, une Léa elle ne te répond plus après 1 message de ce calibre
Et encore il ne l a pas gérer il discute juste ça n aboutira sans doute pas
Le 03 février 2024 à 00:46:57 :
Bon je vous mets toute à la sweat d'un coup car flemme de rester ici jusqu'à 4h du mat bien que ce soit marrant![]()
![]()
![]()
Ça s'est arrêté la je ferais sûrement un topic demain pour que vous me gériez mon game à la place de ma mère
faut que ta daronne commence a sexualiser kheyou, sinon elle va connaitre les joies de la FZ.
Demande lui d'essayer de gérer comme elle l'a fait avec ton daron
Le 03 février 2024 à 00:46:57 Greatnurseadr7 a écrit :
Bon je vous mets toute à la sweat d'un coup car flemme de rester ici jusqu'à 4h du mat bien que ce soit marrant![]()
![]()
![]()
Ça s'est arrêté la je ferais sûrement un topic demain pour que vous me gériez mon game à la place de ma mère
Boh elle a l'air cool cette nana
C'est pas une 10 mais on s'en fiche t'as mon approbation
Le 03 février 2024 à 00:42:30 :
Le 03 février 2024 à 00:39:41 :
Le 03 février 2024 à 00:37:17 :
Le 03 février 2024 à 00:32:39 :
débogage tinder grâce à la daronne
Elle a bien cerné le profil de la fille, gâche pas tout l'opYa pas de Célestine de ce genre là sur Tinder, justement la mère va redonner un coup de fouet à OkCupid car tous les kheys vont se ruer dessus
Les gérants de okcupid qui vont voir le trafic quadruplé sur leur appli avec la meute de célestin qui va s’inscrire dessus
![]()
Okcupid est déjà à la mode ces derniers temps chez les initiés
Le combo avec bumble et hinge est bien supérieur à tinder
Elles se cachent où les KJ vraiment féminines ?
![]()
![]()
Laure qui va se bouffer le syndrome d'Adrien
La mère d'Adrien qui va péter un câble en se connectant
Le 03 février 2024 à 00:47:47 :
Le 03 février 2024 à 00:46:59 SireneMagique a écrit :
Le 02 février 2024 à 23:42:53 :
Le 02 février 2024 à 23:41:54 :
C'est quoi ce truc
une femme normale, pas corrompue par insta ou OF, discrète, banale, comme il y en a encore pas mal.
![]()
![]()
"Attends je pense à voix haute", de l'air bordel.
Faut vraiment que tu reprennes en main la conversation, c'est n'importe quoi et tu ne parles que de toi.
Données du topic
- Auteur
- Greatnurseadr5
- Date de création
- 2 février 2024 à 23:38:04
- Nb. messages archivés
- 669
- Nb. messages JVC
- 652