[ALERTE] PUCEAU ma MÈRE m'a créé un profil TINDER et le PIRE c'est qu'elle a géré une meuf
Le 03 février 2024 à 00:39:41 :
Le 03 février 2024 à 00:37:17 :
Le 03 février 2024 à 00:32:39 :
débogage tinder grâce à la daronne
Elle a bien cerné le profil de la fille, gâche pas tout l'opYa pas de Célestine de ce genre là sur Tinder, justement la mère va redonner un coup de fouet à OkCupid car tous les kheys vont se ruer dessus
Les gérants de okcupid qui vont voir le trafic quadruplé sur leur appli avec la meute de célestin qui va s’inscrire dessus
![]()
Okcupid est déjà à la mode ces derniers temps chez les initiés
Le combo avec bumble et hinge est bien supérieur à tinder
Le 03 février 2024 à 00:42:30 Attal_2027 a écrit :
Le 03 février 2024 à 00:39:41 :
Le 03 février 2024 à 00:37:17 :
Le 03 février 2024 à 00:32:39 :
débogage tinder grâce à la daronne
Elle a bien cerné le profil de la fille, gâche pas tout l'opYa pas de Célestine de ce genre là sur Tinder, justement la mère va redonner un coup de fouet à OkCupid car tous les kheys vont se ruer dessus
Les gérants de okcupid qui vont voir le trafic quadruplé sur leur appli avec la meute de célestin qui va s’inscrire dessus
![]()
Okcupid est déjà à la mode ces derniers temps chez les initiés
Le combo avec bumble et hinge est bien supérieur à tinder
Ca dépend où tu vis, si t'es à Paris oui mais si t'es dans une ville de province bof
Point de flèche, même en l état hein
Mais c est pas une belle femme quoi, moyenne, moyenne basse au vu du style a voir
Le 03 février 2024 à 00:41:03 Attal_2027 a écrit :
Le 03 février 2024 à 00:36:09 :
Blonde, pas vulgaire, pas de maquillage, pas d'abus.... bonne gueule, beau sourire, peut-être vierge.=> Sans vergogne, une fille à marier
Évolution en MILF validax au vu de la mère, 45 ans et pas de wall
![]()
Ce genre de meuf me plait. Il n'y en a pas chez moi. Je vis dans un shithole de province.
Le 03 février 2024 à 00:30:27 :
Excellent ta mère![]()
En plus c'est nofake on voit très bien que c'est une femme qui a écrit.
J'ai vu que certains disaient que la Lauré était moche. Elle a un visage très symétrique, très belle pommettes et mâchoire. Apprêtée, avec rouge à lèvre et eye liner, vous auriez mis 8/10
![]()
Ahi je suis désolé mais perso je la trouve vraiment bof
mâchoire carré c'est pas ce que je cherche chez une meuf, lèvres fines et longues, les lunettes, le gros front, la peau pas très belle, style dégueulasse, problablement une introvertie à en juger les photos
bon en vrai fonce khey t'auras l'occasion de réitérer l'expérience avec une autre après ça, passe au moins ce cap
Le 03 février 2024 à 00:43:55 Apritfjajfjc a écrit :
Ha donc on en est arrivé là... vraiment on est tombé aussi bas, je pensait pas qu'un jour, je vivrait une époque ou c'est carrément les mères qui sont obligé de faire une chose que tout les hommes on fait depuis Neandertal et même avant, en fait ce que tout les organisme vivant ont fait depuis que la terre a été crée, c'est a dire "draguer" une femelle... non mais... nom de dieu
Données du topic
- Auteur
- Greatnurseadr5
- Date de création
- 2 février 2024 à 23:38:04
- Nb. messages archivés
- 669
- Nb. messages JVC
- 652