Le 07 février 2024 à 23:47:58 :
Ce que je retiens surtout c'est ce verbe qui m'était jusqu'alors inédit: "anlasser".
Il a utilisé un lasso en plus ? son compte est bon
Le 07 février 2024 à 23:45:08 :
Bordel je viens pas souvent sur ce forum mais j'ai déjà vu ce topic plusieurs fois.. La boucle est bien réelle
Ça fait 2 mois qu'il fait ce topic presque tous les jours. Il va bientôt upper le topic à base de "up", "svp", "les gars"
Le 07 février 2024 à 23:52:04 :
Bordel je viens pas souvent sur ce forum mais j'ai déjà vu ce topic plusieurs fois.. La boucle est bien réelleÇa fait 2 mois qu'il fait ce topic presque tous les jours. Il va bientôt upper le topic à base de "up", "svp", "les gars"
Je ne l'ai jamais vu (ou plutôt je n'ai jamais cliqué dessus)
Le 08 février 2024 à 00:01:09 :
Le 07 février 2024 à 23:52:04 :
Bordel je viens pas souvent sur ce forum mais j'ai déjà vu ce topic plusieurs fois.. La boucle est bien réelleÇa fait 2 mois qu'il fait ce topic presque tous les jours. Il va bientôt upper le topic à base de "up", "svp", "les gars"
Je ne l'ai jamais vu (ou plutôt je n'ai jamais cliqué dessus)
Le titre du topic n'est jamais le même mais le pavé en premier message est toujours le même. Il fait un copier coller
Selon ce que tu dis elle avait clairement pas envie et n’était pas prête
Tu as déjà fait trop et elle a sûrement dû te cataloguer en tant que forceur
Le 07 février 2024 à 23:24:19 :
S'en éloigner au plus vite avant accusations bizarre
Le 08 février 2024 à 07:13:34 :
T’es chiant srx ça me fait trop mal je te jure
C'est moi qui suis chiant ? C'est toi qui boucle avec ton histoire depuis 2 mois
Le 07 février 2024 à 23:26:08 :
bah tu l'a touché alors qu'elle t'avais dis de pas le faire, fallait patienter un autre jour
Tout en collant ses fesses au z de l op
Peut-on parler de cette phrase svp ?
"Je l’anlasse et je mets ma mets sous son pull et je lui fais des doudouces"
Le 08 février 2024 à 07:44:19 :
Peut-on parler de cette phrase svp ?"Je l’anlasse et je mets ma mets sous son pull et je lui fais des doudouces"
Je l’ai prise dans mes bras, elle était dos à moi et je lui faisais des doudouces sur son ventre etc » mais elle disait retire ta main etc… elle n’avait aucune marque d’affection
Le 08 février 2024 à 07:52:04 :
Oui tu as merde tu as eu un comportement de mec esclave de son désir prêt à tout pour du sexe (elles détestent ça) si tu l’avais ignorée c’est sûrement elle qui aurait lancé les hostilités
Ignorer comment ? Quand elle était chez moi?
JvArchive compagnon