Topic de spotify0909 :

J’ai merdé au lit?

Supprimé

Le 07 février 2024 à 23:47:58 :
Ce que je retiens surtout c'est ce verbe qui m'était jusqu'alors inédit: "anlasser".

Il a utilisé un lasso en plus ? son compte est bon :(

Non mais vraiment ? Elle m’a utilisé non?

Le 07 février 2024 à 23:45:08 :
Bordel je viens pas souvent sur ce forum mais j'ai déjà vu ce topic plusieurs fois.. La boucle est bien réelle :ouch:

Ça fait 2 mois qu'il fait ce topic presque tous les jours. Il va bientôt upper le topic à base de "up", "svp", "les gars"

Le 07 février 2024 à 23:52:04 :

Bordel je viens pas souvent sur ce forum mais j'ai déjà vu ce topic plusieurs fois.. La boucle est bien réelle :ouch:

Ça fait 2 mois qu'il fait ce topic presque tous les jours. Il va bientôt upper le topic à base de "up", "svp", "les gars"

Je ne l'ai jamais vu (ou plutôt je n'ai jamais cliqué dessus) :(

Le 08 février 2024 à 00:01:09 :

Le 07 février 2024 à 23:52:04 :

Je ne l'ai jamais vu (ou plutôt je n'ai jamais cliqué dessus) :(

Le titre du topic n'est jamais le même mais le pavé en premier message est toujours le même. Il fait un copier coller

T’es chiant srx ça me fait trop mal je te jure

Selon ce que tu dis elle avait clairement pas envie et n’était pas prête

Tu as déjà fait trop et elle a sûrement dû te cataloguer en tant que forceur

Le 07 février 2024 à 23:24:19 :
S'en éloigner au plus vite avant accusations bizarre

Elle voulait baiser et faire un truc tabou, t'as merdé, elle t'a elle même dit qu'elle avait envie.

C'est typiquement le genre de cas où c'est un "oui caché".

En revanche pour les tarax, un oui caché ça n'annule pas le fait que 30s après elle peut changer d'avis et dire un non ferme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 février 2024 à 07:13:34 :
T’es chiant srx ça me fait trop mal je te jure

C'est moi qui suis chiant ? C'est toi qui boucle avec ton histoire depuis 2 mois :hum:

Comment ça j’ai merde? J’ai essayé, elle n’avait aucun signe d’affection elle…
l'op espèce de gros tarax, elle te dit non et tu continues de forcer.. signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png
C’est quoi cette relation malsaine? :rire:
Ne te fais pas plus de mal et arrête de voir cette folle, elle va d'accuser de viol
Mais fuis t’es vraiment un low comment tu peux te sentir digne après ça l’ahuri

Le 07 février 2024 à 23:26:08 :
bah tu l'a touché alors qu'elle t'avais dis de pas le faire, fallait patienter un autre jour

Tout en collant ses fesses au z de l op

Peut-on parler de cette phrase svp ?

"Je l’anlasse et je mets ma mets sous son pull et je lui fais des doudouces"

Oui tu as merde tu as eu un comportement de mec esclave de son désir prêt à tout pour du sexe (elles détestent ça) si tu l’avais ignorée c’est sûrement elle qui aurait lancé les hostilités

Le 08 février 2024 à 07:44:19 :
Peut-on parler de cette phrase svp ?

"Je l’anlasse et je mets ma mets sous son pull et je lui fais des doudouces"

Je l’ai prise dans mes bras, elle était dos à moi et je lui faisais des doudouces sur son ventre etc » mais elle disait retire ta main etc… elle n’avait aucune marque d’affection

Le 08 février 2024 à 07:52:04 :
Oui tu as merde tu as eu un comportement de mec esclave de son désir prêt à tout pour du sexe (elles détestent ça) si tu l’avais ignorée c’est sûrement elle qui aurait lancé les hostilités

Ignorer comment ? Quand elle était chez moi?

Données du topic

Auteur
spotify0909
Date de création
7 février 2024 à 23:10:18
Date de suppression
8 février 2024 à 08:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !