MDR informatique, si tu es bon = job avec masse d'opportunité très bien payé et full TT khey.
Le physique tu dois être banal comme la majorité, mais tu ne t'entretiens pas physiquement à coup sûr.....
Le 05 février 2024 à 23:50:41 :
MDR informatique, si tu es bon = job avec masse d'opportunité très bien payé et full TT khey.Le physique tu dois être banal comme la majorité, mais tu ne t'entretiens pas physiquement à coup sûr.....
Oui bah de toutes façon j'ai arrêté car comme tu le dis c'est que si tu es bon
Entretien physique c'est à dire ?
J'ai fait 5 ans d'études d'informatique, from moche 3/10 to 7/10 musclé en ne pensant qu'aux études et au sport
Le week-end, ça sort en bar et boîtes et ça baise hein
Et ça sert à rien de s'attarder sur les meufs en info vu le nombre qu'il y a et le nombre de simps qui orbitent autour d'elles
Faut se focus sur soi, bien travailler et sortir, voir du monde
Le 05 février 2024 à 23:55:06 :
Le 05 février 2024 à 23:53:17 :
Changez rien les lemgos qui font des études pour baiser![]()
Faîtes des études pour trouver un boulot et ensuite enrichissez votre cercle social dans des clubs, en sortant etc.
![]()
Qui a dit que je faisais des études pour baisé ?
Tu t'appuies trop sur les études pour baiser et en + t'es en info clé, on dirait que t'en a rien à foutre de l'info
Le 05 février 2024 à 23:58:33 :
Le 05 février 2024 à 23:55:06 :
Le 05 février 2024 à 23:53:17 :
Changez rien les lemgos qui font des études pour baiser![]()
Faîtes des études pour trouver un boulot et ensuite enrichissez votre cercle social dans des clubs, en sortant etc.
![]()
Qui a dit que je faisais des études pour baisé ?
Tu t'appuies trop sur les études pour baiser et en + t'es en info clé, on dirait que t'en a rien à foutre de l'info
![]()
Ce n'est pas le sujet mais j'aimais pas vraiment l'info + si je voulais faire des études pour baisé je serai jamais allée en info tout le monde sait que ta 0 meuf la bas
JvArchive compagnon