aujourd'hui il boucle sur " travaillez et go muscu et soyez ambitieux "
encore pire il fait des tiktok qui sont des mini vidéos de la boucle habituelle.
il faisait des bonnes vidéos sur trash mais il a quitté le collectif, fournir de la vraie info ça demande plus de travail que sa boucle de motivation
Le 28 janvier 2024 à 11:30:04 TylerKlausRoi a écrit :
J'aime bien ses vidéos car elles motivent à travailler sur soi même. Après je ne suis pas d'accord avec tous les conseils qu'il donne, il est souvent trop extrême et semble assez imbu de sa personne quand il parle. Il manque d'humilité. Mais dans l'ensemble ses vidéos sont vraiment qualitatives et ce qu'il dit dedans n'est pas faux.
sauf que maintenant ça hard boucle sur les mêmes sujets, il a fait le tour
et un peu trop matérialiste sur les bords, pour lui faire des études et gagner 5k n'est pas un objectif à avoir, qu'il faut chercher encore plus haut alors que 5k dans le top 5% des mieux rémunérés ?
( il dit qu'il gagne 10 fois plus grâce à son business )
à un moment on atteint 4-5k et la trentaine, on a quelque chose d'autre à foutre ( fonder une famille par ex ) que de vouloir toujours plus d'argent.
Le 28 janvier 2024 à 11:35:53 :
J'aime bien ses vidéos car elles motivent à travailler sur soi même. Après je ne suis pas d'accord avec tous les conseils qu'il donne, il est souvent trop extrême et semble assez imbu de sa personne quand il parle. Il manque d'humilité. Mais dans l'ensemble ses vidéos sont vraiment qualitatives et ce qu'il dit dedans n'est pas faux.sauf que maintenant ça hard boucle sur les mêmes sujets, il a fait le tour
et un peu trop matérialiste sur les bords, pour lui faire des études et gagner 5k n'est pas un objectif à avoir, qu'il faut chercher encore plus haut alors que 5k dans le top 5% des mieux rémunérés
?
( il dit qu'il gagne 10 fois plus grâce à son business )à un moment on atteint 4-5k et la trentaine, on a quelque chose d'autre à foutre ( fonder une famille par ex ) que de vouloir toujours plus d'argent.
Je vois ce que tu veux dire.
Le 28 janvier 2024 à 11:35:53 :
J'aime bien ses vidéos car elles motivent à travailler sur soi même. Après je ne suis pas d'accord avec tous les conseils qu'il donne, il est souvent trop extrême et semble assez imbu de sa personne quand il parle. Il manque d'humilité. Mais dans l'ensemble ses vidéos sont vraiment qualitatives et ce qu'il dit dedans n'est pas faux.sauf que maintenant ça hard boucle sur les mêmes sujets, il a fait le tour
et un peu trop matérialiste sur les bords, pour lui faire des études et gagner 5k n'est pas un objectif à avoir, qu'il faut chercher encore plus haut alors que 5k dans le top 5% des mieux rémunérés
?
( il dit qu'il gagne 10 fois plus grâce à son business )à un moment on atteint 4-5k et la trentaine, on a quelque chose d'autre à foutre ( fonder une famille par ex ) que de vouloir toujours plus d'argent.
Après le frérot a 19 ans et il gagne déjà bien sa vie, ça m'étonne pas qu'il manque d'humilité, et qu'il ait un peu d'arrogance. Je ne le suis plus trop finalement, donc il a peut-être changé sur ce point de vue-là, qui sait
JvArchive compagnon