Le 09 février 2024 à 14:28:29 :
Le 09 février 2024 à 14:26:36 :
Le 09 février 2024 à 14:24:26 :
Le 09 février 2024 à 14:14:16 :
Le 09 février 2024 à 13:43:01 :
La France est littéralement le pays où les femmes sont les plus exigeantes et les plus inaccessibles.
Je ne sais pas sur quel monde tu vis.
Les meufs viennent t'aborder et te font physiquement sentir au bout de 3 phrases qu'elles sont envie de coucher avec toi heinJe ne sais pas sur quel monde tu vis.
La réalité, ce n'est pas les réseaux sociaux, mon grand.Bordel, tu te rends pas compte de l'énormité paradoxale de ce que tu dis là
![]()
T'es rempli de clichés justement sur les françaises forgés sur ces mêmes réseaux, alors que la réalité est tout autre![]()
Je répète : absolument 0 difficultés pour baiser en France![]()
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Il n'y a que les réseaux sociaux et internet qui font passer les femmes françaises pour des femmes ultra accessibles.
La réalité est qu'elles ne le sont absolument pas : exigeantes à l'extrême et capricieuses.
Au contraire, c'est sur les réseaux que les femmes sont perçues comme inatteignable et pleine de valeurs (puisqu'elles renvoient la meilleure image d'elle même dessus)
Réalité : elles ne veulent simplement pas coucher avec toi
Mais bon, c'est de la faute des meufs françaises si tu n'arrives pas à baiser n'est-ce pas ?
Faut avoir atteint quel niveau de cope et de bluepill pour penser que c'est la faute des meufs si tu ne peux pas coucher avec ?
On vit tous les deux dans le même monde, sauf qu'il y en a un qui baise plus que l'autre vu qu'il a compris ce qu'il voulait et ce que les meufs attendaient
Le 09 février 2024 à 14:33:47 :
> Le 09 février 2024 à 13:43:01 :
>La France est littéralement le pays où les femmes sont les plus exigeantes et les plus inaccessibles.
> Je ne sais pas sur quel monde tu vis.
Les meufs viennent t'aborder et te font physiquement sentir au bout de 3 phrases qu'elles sont envie de coucher avec toi heinJe ne sais pas sur quel monde tu vis.
La réalité, ce n'est pas les réseaux sociaux, mon grand.Bordel, tu te rends pas compte de l'énormité paradoxale de ce que tu dis là
![]()
T'es rempli de clichés justement sur les françaises forgés sur ces mêmes réseaux, alors que la réalité est tout autre![]()
Il n'y a que les réseaux sociaux et internet qui font passer les femmes françaises pour des femmes ultra accessibles.
La réalité est qu'elles ne le sont absolument pas : exigeantes à l'extrême et capricieuses.Au contraire, c'est sur les réseaux que les femmes sont perçues comme inatteignable et pleine de valeurs (puisqu'elles renvoient la meilleure image d'elle même dessus)
![]()
Réalité : elles ne veulent simplement pas coucher avec toi![]()
Mais bon, c'est de la faute des meufs françaises si tu n'arrives pas à baiser n'est-ce pas ?![]()
Faut avoir atteint quel niveau de cope et de bluepill pour penser que c'est la faute des meufs si tu ne peux pas coucher avec ?![]()
On vit tous les deux dans le même monde, sauf qu'il y en a un qui baise plus que l'autre vu qu'il a compris ce qu'il voulait et ce que les meufs attendaient![]()
Et c'est ainsi uniquement en France.
Les françaises sont parmi les plus exigeantes et c'est un fait.
Bulbizarre t'es pas du tout un 7/10 en réalité mais un 5
Je suis un 7, je me fais aborder tous les mois
Il faut arrêter de se surnoter, tu dois viser des meufs 7/10 du coup, impossible que tu chopes
Le 09 février 2024 à 14:02:55 :
Le 09 février 2024 à 14:01:12 :
Le 09 février 2024 à 13:52:10 :
Le 09 février 2024 à 13:46:37 :
Le 09 février 2024 à 13:45:33 :
> Le 09 février 2024 à 13:44:50 :
>> Le 09 février 2024 à 13:43:59 :
> >> Le 09 février 2024 à 13:43:01 :
> > >La France est littéralement le pays où les femmes sont les plus exigeantes et les plus inaccessibles.
> > > Je ne sais pas sur quel monde tu vis.
> >
> > Selon le forum, vouloir autre chose qu'un déchet au RSA qui vit dans une chambre pleine de bouteilles de pisse = être trop exigeante.
>
> BAC +5
> Cadre sup
> 2'700 € net par mois.
Tu veux une médaille ?
Non, juste remettre le petit tocard arrogant que tu es à sa place.
J'aimerais savoir en quoi j'ai été "remis à ma place". Gagner 2700 euros est d'une banalité affligeante, et ne t'empêche pas d'être un "tocard", comme tu dis.
De toute façon, tu es probablement un troll, puisqu'il est quasiment impossible de galérer à baiser en France, en 2024.
Le salaire net médian c'est 2k
C'est bien ce que je dis. Le type que je cite est un random parmi les randoms. Ceci dit, étant donné qu'il vit en France, baiser devrait être extrêmement simple pour lui, d'après mes calculs.
Non tu dis de la merde
Le 09 février 2024 à 14:33:47 :
> Le 09 février 2024 à 13:43:01 :
>La France est littéralement le pays où les femmes sont les plus exigeantes et les plus inaccessibles.
> Je ne sais pas sur quel monde tu vis.
![]()
La réalité est qu'elles ne le sont absolument pas : exigeantes à l'extrême et capricieuses.Au contraire, c'est sur les réseaux que les femmes sont perçues comme inatteignable et pleine de valeurs (puisqu'elles renvoient la meilleure image d'elle même dessus)
![]()
Réalité : elles ne veulent simplement pas coucher avec toi![]()
Mais bon, c'est de la faute des meufs françaises si tu n'arrives pas à baiser n'est-ce pas ?![]()
Faut avoir atteint quel niveau de cope et de bluepill pour penser que c'est la faute des meufs si tu ne peux pas coucher avec ?![]()
On vit tous les deux dans le même monde, sauf qu'il y en a un qui baise plus que l'autre vu qu'il a compris ce qu'il voulait et ce que les meufs attendaient![]()
Le CSC monumental el famoso c'est facile mais tu admets que lui y arrive pas c'est que donc c'est pas facile pour tout le monde tu peux disposer
Je n’attire pas les femmes européennes, alors que j’avais pas ce problème à la fin du lycée dans les années 2000 alors que je présente bien avec mon style vestimentaire et je prend soin de moi ( rasage à blanc tout les jours, coiffeur régulier ..)
J’attire uniquement les maghrébines et les asiatiques.
JvArchive compagnon