Les AGRICULTEURS ont PENDU et ÉVENTRÉ un SANGLIER
Très content du bordel des agriculteurs, et de leur impunité. Que ça dure le plus longtemps possible, et qu’ils fassent toujours plus les fous.
C’est bingo.
Le 25 janvier 2024 à 22:56:01 :
Le 25 janvier 2024 à 22:54:03 :
Allez on va balancer une petite info histoire de remettre de l'ordre dans le débat et de commencer à analyser la situation avec les conaissances de base qu'il faut avoir:
https://www.fnsea.fr/wp-content/uploads/2022/03/Sondage_IFOP_Vdef.pdf
+
22 Avril 2022
" La FNSEA adresse ses félicitations à Emmanuel Macron pour sa réélection à la Présidence de la République. Le choix d’une France forte, portant une ambition pour l’Union Européenne a prévalu et nous nous en félicitons "Et Arnaud Rousseau le leader du syndicat, c'est qui ? Bah c'est lui :
" En avril 2023, il succède à Christiane Lambert à la tête de la FNSEA ; il entend mettre en place une nouvelle gouvernance pour le syndicat agricole et faire l'effort sur la production française[passage promotionnel. Cette élection sans surprise, il est le seul candidat, est accueillie avec scepticisme par les associations écologiques. Il est ainsi engagé en faveur des OGM, des méga-bassines et des pesticides. Il travaille de manière prépondérante au service de l'agro-industrie "
Ceux qui manipulent et méprisent le proletariat rural c'est les gros industriels, pas les twittos LFIstes inexistants qui les traitent de bouseux, vous trompez pas sur la cause de vos soucis
Discours de gauchistes "ouin ouin les forts c'est les méchants"
Qu'un syndicat aie des prises de positions liberales sur certains sujets economiques encadrant le domaine de competances de la corporation qu'il défend c'est un parti pris que je ne juge absolument pas. Mais je rapelle juste qu'il faut soit assumer la politique Européenne en matière d'agriculture jusqu'au bout et suivre les lobbys et le marché soit commencer par envisager de grandes réformes agréaires, budgetaires ( consommateurs ) et se frotter aux gros grouoes commerciaux qui de leur côté ont aussi des objectifs.
Je suis juste réaliste, tout le monde peut pas être gagnant dans cette histoire.
Le 25 janvier 2024 à 22:57:18 :
Allez on va balancer une petite info histoire de remettre de l'ordre dans le débat et de commencer à analyser la situation avec les conaissances de base qu'il faut avoir:
+
22 Avril 2022
" La FNSEA adresse ses félicitations à Emmanuel Macron pour sa réélection à la Présidence de la République. Le choix d’une France forte, portant une ambition pour l’Union Européenne a prévalu et nous nous en félicitons "Et Arnaud Rousseau le leader du syndicat, c'est qui ? Bah c'est lui :
" En avril 2023, il succède à Christiane Lambert à la tête de la FNSEA ; il entend mettre en place une nouvelle gouvernance pour le syndicat agricole et faire l'effort sur la production française[passage promotionnel. Cette élection sans surprise, il est le seul candidat, est accueillie avec scepticisme par les associations écologiques. Il est ainsi engagé en faveur des OGM, des méga-bassines et des pesticides. Il travaille de manière prépondérante au service de l'agro-industrie "
Ceux qui manipulent et méprisent le proletariat rural c'est les gros industriels, pas les twittos LFIstes inexistants qui les traitent de bouseux, vous trompez pas sur la cause de vos soucis
ben la en l'occurrence, la FNSEA sont de vrais pourris.
Donc sous prétexte qu'ils sont puissants on devrait leur manger dans la main, quoiqu'ils fassent ?
Curieux ton raisonnement la.
Si vous voulez les affaiblir, faites ce qu'il faut aux prochaines élections professionnelles. Ce sera déjà un grand pas.
Par contre, si c'est pour donner à la place le pouvoir à la CR, vous aurez la même chose mais avec encore davantage d'actions violentes (même si de ce que j'ai vu, ça ne vous dérange pas en soi).
Le 25 janvier 2024 à 22:50:30 :
Le 25 janvier 2024 à 22:07:46 :
L'opinion publique est en train de se retourner contre eux, quel acte déplorable ...Certainement pas tout le monde les défends, continue à voter LREM que le processus s'accélère dans ce pays..
Je te jure, force a eux.
Force a nos agriculteur
Mort a l'europe
Et débarassons nous de toute les pourritures europeistes
Le 25 janvier 2024 à 23:03:04 :
+
22 Avril 2022
Donc sous prétexte qu'ils sont puissants on devrait leur manger dans la main, quoiqu'ils fassent ?
Curieux ton raisonnement la.Si vous voulez les affaiblir, faites ce qu'il faut aux prochaines élections professionnelles. Ce sera déjà un grand pas.
Par contre, si c'est pour donner à la place le pouvoir à la CR, vous aurez la même chose mais avec encore davantage d'actions violentes (même si de ce que j'ai vu, ça ne vous dérange pas en soi).
penser que voter va changer quoique ce soit.
Mais ouvrez les yeux PUTAIN.
Macron, lepen, mélanchon, ca aurait été la meme merde.
Le système de vote EST le problème. La fameuse démocratie qui "t'écoute" une fois tous les 5 ans ?
Pour manipuler quelqu'un, lui donner l'impression qu'il est libre est la MEILLEURE facon.
C'est exactement la fonction du vote.
Est ce que les commentaires sous les vidéos youtube est un indicateur pertinent ?
Je sais pas, mais regardez ceux sous cette vidéo du macdo avec le fumier par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=xYJLsP9YNng&ab_channel=LeParisien
Très mitigé, je vois pas un soutien fort et unanime envers eux..
Faut pas toucher au saint macdo
.gif)

Pourquoi ils sont en colère a ce point ?

Les facts ont été spitées

.gif)
Le 25 janvier 2024 à 23:07:24 :
+
22 Avril 2022
Curieux ton raisonnement la.Si vous voulez les affaiblir, faites ce qu'il faut aux prochaines élections professionnelles. Ce sera déjà un grand pas.
Par contre, si c'est pour donner à la place le pouvoir à la CR, vous aurez la même chose mais avec encore davantage d'actions violentes (même si de ce que j'ai vu, ça ne vous dérange pas en soi).penser que voter va changer quoique ce soit.
Le système de vote EST le problème. La fameuse démocratie qui "t'écoute" une fois tous les 5 ans ?
Pour manipuler quelqu'un, lui donner l'impression qu'il est libre est la MEILLEURE facon.
C'est exactement la fonction du vote.
Je te jure
Les débiles qui croient que lepen et melenchon changeront quelques chose...
Melenchon est un frere la truelle (franc macon de rang moins elevé que macon). Il soutiendra toujours macron, y'a qu'a voir sa servilité quand ils se sont croisé au port de marseille. Mais les idiots n'ont aucune memoire
La poissonière est médiocre, elle ne veut pas le pouvoir, elle veut continuer a se gaver comme une truie avec son parti népotiste et son salaire de députée europeene.
Le seul qui trouve grace a mes yeux c'est asselineau, qui est totalement blacklist des médias étonnement. Alors qu'il claque des 100k vue sur ses vidéos en tant que responsable politique. Qui d'autre fait ca en France ?
Et déjà, pourquoi on vote pour une personne.
Pourquoi on vote pas directement pour des mesures, avec des préférences ordonancé. On agrège ces préférences et on forme un gouvernement en nomant un responsable politique chargé d'implémenter x mesures (et qui sont automatiquement viré si au bout de six mois un an si ca n'est pas fait
Voter pour un visage ca m'a toujours laissé perplexe
Et au passage, force aux agriculteurs.
Et mort a l'union européenne.
Les pourritures européiste, venez pas vous planquer dans ma cave quand les gens viendront demander des comptes
Le 25 janvier 2024 à 23:15:36 SalePutasse a écrit :
Le 25 janvier 2024 à 23:07:24 :
> Le 25 janvier 2024 à 22:54:03 :
>Allez on va balancer une petite info histoire de remettre de l'ordre dans le débat et de commencer à analyser la situation avec les conaissances de base qu'il faut avoir
:
>
> https://www.fnsea.fr/wp-content/uploads/2022/03/Sondage_IFOP_Vdef.pdf
> +
> 22 Avril 2022
> " La FNSEA adresse ses félicitations à Emmanuel Macron pour sa réélection à la Présidence de la République. Le choix d’une France forte, portant une ambition pour l’Union Européenne a prévalu et nous nous en félicitons "
>
> Et Arnaud Rousseau le leader du syndicat, c'est qui ? Bah c'est lui :
>
> " En avril 2023, il succède à Christiane Lambert à la tête de la FNSEA ; il entend mettre en place une nouvelle gouvernance pour le syndicat agricole et faire l'effort sur la production française[passage promotionnel. Cette élection sans surprise, il est le seul candidat, est accueillie avec scepticisme par les associations écologiques. Il est ainsi engagé en faveur des OGM, des méga-bassines et des pesticides. Il travaille de manière prépondérante au service de l'agro-industrie "
>
> Ceux qui manipulent et méprisent le proletariat rural c'est les gros industriels, pas les twittos LFIstes inexistants qui les traitent de bouseux, vous trompez pas sur la cause de vos soucis
Par contre, si c'est pour donner à la place le pouvoir à la CR, vous aurez la même chose mais avec encore davantage d'actions violentes (même si de ce que j'ai vu, ça ne vous dérange pas en soi).penser que voter va changer quoique ce soit.
C'est exactement la fonction du vote.Je te jure
Les débiles qui croient que lepen et melenchon changeront quelques chose...
Melenchon est un frere la truelle (franc macon de rang moins elevé que macon). Il soutiendra toujours macron, y'a qu'a voir sa servilité quand ils se sont croisé au port de marseille. Mais les idiots n'ont aucune memoire
La poissonière est médiocre, elle ne veut pas le pouvoir, elle veut continuer a se gaver comme une truie avec son parti népotiste et son salaire de députée europeene.Le seul qui trouve grace a mes yeux c'est asselineau, qui est totalement blacklist des médias étonnement. Alors qu'il claque des 100k vue sur ses vidéos en tant que responsable politique. Qui d'autre fait ca en France ?
Et déjà, pourquoi on vote pour une personne.
Pourquoi on vote pas directement pour des mesures, avec des préférences ordonancé. On agrège ces préférences et on forme un gouvernement en nomant un responsable politique chargé d'implémenter x mesures (et qui sont automatiquement viré si au bout de six mois un an si ca n'est pas fait
Voter pour un visage ca m'a toujours laissé perplexeEt au passage, force aux agriculteurs.
Et mort a l'union européenne.
Les pourritures européiste, venez pas vous planquer dans ma cave quand les gens viendront demander des comptes
Philippot aussi est pas mal redpill
Le 25 janvier 2024 à 22:30:13 :
Les agriculteurs, a bout de bras, presque au bord de la famine, sont obligés de tuer une pauvre bête pour espérer se faire entendre par le gouvernementRéaction de la gauche
OUAI MAIS SI ÇA AVAIT ÉTÉ UN ARABE BLABLABLABLA
Ok, maintenant les gauchiasses, expliquez moi pourquoi on vous a pas entendu quand Mohamed Merah a tué des enfant a la sortie de leur école
Pourquoi la gauche n'a rien dit quand des musulmans radicaux ont massacré plus de 130 personnes en plein Paris en 2015
Pourquoi la gauche n'a rien dit pour Samuel Paty
Pourquoi elle n'a jamais dénoncé tous les attentats musulmans radicaux qui ont fait des centaines de morts ?Que les victimes du terrorisme islamiste reposent en paix et que les Agriculteurs obtiennent la justice.
Attends y a vraiment des gens qui ont dit ça ?
Je peux pas y croire, l’état mental des type
Données du topic
- Auteur
- Moaaaan
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 17:40:08
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 231