Topic de Moaaaan :

Les AGRICULTEURS ont PENDU et ÉVENTRÉ un SANGLIER

Le 25 janvier 2024 à 21:43:36 :
Utilité de l'action ?

Il va être retiré dans la journée, les travailleurs visés auront même pas le temps de le voir , les seuls que ça va faire chier c'est les nettoyeurs en situation de précarité comme eux a qui la mairie va demander de nettoyer

Et en plus ça leur fait perdre du soutien sur twitter car les gens y voient un "meurtre" gratuit

Bref action complètement conne , ça n'apporte rien à part rigoler avec gege devant une bière pendant que Fabrice pose le sanglier

N'importe quoi

Ceux qui vont l'enlever vont être bien content de pouvoir se faire un bon civet

Le 25 janvier 2024 à 21:53:02 :
10% des français sont contre les agriculteurs, j'aimerais bien savoir comme est fait le cerveau de ces gens là

Sans hydre à ARNm https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

AYA les citadins choqués par ça mais qui vont se régalax avec leur pavé de poussins broyés au macdo du coin :cimer:
Le titre putaclic, ils ne l'éventrent pas, c'est de la bouffe, c'est pas pire que les tonnes de nourriture qui finissent dans les poubelles tous les jours

C'est le retour des sacrifices rituels ? :(

Ils ont lancé une malediction sur le gouvernement ? Sinon je vois pas l'intérêt de faire ça à part pour passer à la télé. :(

Le 25 janvier 2024 à 21:54:45 :

Ils ont lancé une malediction sur le gouvernement ? Sinon je vois pas l'intérêt de faire ça à part pour passer à la télé. :(

Il est déjà mort, c'est qu'un tas de steak pas préparé

Le 25 janvier 2024 à 21:54:45 :

Mise en scène macabre digne d'époques révolues depuis longtemps.
Ca dit beaucoup de chose sur la mentalité des auteurs (en l'occurrence la Coordination rurale).

Dans un communiqué, le syndicat affirme avoir comme mot d'ordre: "Un revenu digne pour tous les paysans et paysannes" et "rompre avec le libre-échange".

Mais ils sont au courant que ce ne sont pas des fonctionnaires c'est pas Macron qui va leur verser leur salaires

Genre c'est vraiment ça ils veulent qu'on leur versent une pension

les citadins not ready si ils tapent "feral pig" sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
les sangliers du texas dégommés à grandes rafales de mitrailleuse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 25 janvier 2024 à 21:54:44 :
Le titre putaclic, ils ne l'éventrent pas, c'est de la bouffe, c'est pas pire que les tonnes de nourriture qui finissent dans les poubelles tous les jours

Ceci

Le 25 janvier 2024 à 21:48:27 :

Le 25 janvier 2024 à 21:47:08 :

Le 25 janvier 2024 à 21:40:23 :
Putain les citadins :rire:

"À la base la sanglier était tranquille dans sa forêt" :rire:

Quelle foret bordel? Elles ont ete remplacées par des champs de mais.

De quoi tu parles la France est un des pays d'Europe les plus boisée

Et le seul pays au monde où sont taux de boisement augmente

Ont est au même niveau de boisement que a la fin de la période du moyen âge

Oui par de jolies forets en monoculture :hap:

Honteux.
Soutien a la spa.
:-)
Elle est où la photo du sanglier eventré?

Donc vous avez 2 gugusses qui pendent un Sanglier, vous croyez que ça va discréditer tout un mouvement national et qui commencent à devenir Européen ? (dans le bon sens pour une fois)

Un peu de sérieux.

C'est un non évenement même si ça reste un peu déplorable.

Enfin si ça se trouve c'était une marionette en pate en carton ou pain d'épice, qu'est qu'on en sait, méfiez des images.

Le 25 janvier 2024 à 21:58:06 :

Dans un communiqué, le syndicat affirme avoir comme mot d'ordre: "Un revenu digne pour tous les paysans et paysannes" et "rompre avec le libre-échange".

Mais ils sont au courant que ce ne sont pas des fonctionnaires c'est pas Macron qui va leur verser leur salaires

Genre c'est vraiment ça ils veulent qu'on leur versent une pension

Si ils veulent devenir fonctionnaires c'est ok mais faudra accepter ce qui va avec le fait d'être fonctionnaire : pas de proprietes de la ferme , tu es en "mission" comme un prof pendant x année dans la ferme de telle région, c'est l'état qui décidera de ce que tu produiras/eleveras

Sinon c'est trop facile de vouloir le meilleur du privé et du public en même temps mais sans aucun des désavantages

Le 25 janvier 2024 à 22:00:00 :
Elle est où la photo du sanglier eventré?

Y'en a pas, je comprend pas qu'un média et que l'OP ai un tel comportement de pute à clic sans le prouver. :pf:
Faut vraiment prendre ces gens pour des demeurés pour croire un instant qu'ils vont mettre à mort de façon illégale une bestiole dans une manif, n'importe quel crétin devine que l'image désastreuse que ça enverrai ferai très mal

Les sangliers sont des nuisibles donc osef que ce soit du gâchis ou pas

Le 25 janvier 2024 à 22:03:16 :

Les sangliers sont des nuisibles donc osef que ce soit du gâchis ou pas

Je suis d'accord je m'en fou, je comprend pas le but de l'avoir fait mais pourquoi pas après tout, comme je dis, on gâche tellement de bouffe que c'est pas ça qui fera la différence

Données du topic

Auteur
Moaaaan
Date de création
25 janvier 2024 à 17:40:08
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 192