« On a trouvé de la vie sur Mars » « Ah bon? Ils ont trouvé quoi? » « Une bactérie » « Ah » « Quoi ah? Tu te rends pas compte, il y a de la vie sur Mars. C’est incroyable » « Hé salut Jessica » « Salut ça va? » « Oui. Et toi ça va avec ton mec? » « Je suis tombée enceinte donc j’ai avortée » « Ah ouais t’as pas hésité? » « Bah non, c’est qu’un fœtus donc c’est pas vraiment vivant » « ... »
Ce reportage ma dégouté de cette société de consommation purée. Un reportage sur l'abattage de poussins, purée ils sont trop mimis, je comprends pas comment on peut leur faire ça Bichette. Allons, ça va aller. Moi aussi ça me fend le cœur. Je te laisse faut que je fasse mon IVG cette après-midi, j'avais oublié que j'avais une grossesse depuis que Kevin a cum là où il faut pas lol Non tu déconnes ? Trop chaud ton mec hihi. Tu comptes t'habiller comment pour ton avortement ?
En un jour en France : 500 avortements Soit 204 000 depuis le début de l'année 2023 Soit 10 300 000 depuis 1978 Soit 30 avortements pour 100 naissances Une statistique comme une autre