Oui
Pour ça faut trainer avec les 2-3% de gens cathos tradis ou autre élite qui résiste encore
Faire des activités style golf équitation natation rugby pour les trouver
Le 04 février 2024 à 06:24:56 :
Le 04 février 2024 à 06:24:01 :
Oui
Pour ça faut trainer avec les 2-3% de gens cathos tradis ou autre élite qui résiste encoreFaire des activités style golf équitation natation rugby pour les trouver
Oui
Faut assumer d'être en voie d'extinction
Le 04 février 2024 à 06:24:14 :
"JeuneRichax"![]()
prison mentale depuis 10ans a ne penser qu'a LeKhey du soir au matin au point de le voir derrière tout les pseudos
![]()
algérien qui s'autoproclame italien
![]()
AAH alors qu'il fait l'investisseur a succès
![]()
la triste vie de Guiseppe Muhammad dit Le Brisé dit la plus grosse serpillère de France
![]()
Reste sous Izitruc le dpbngldmrd brisé
T'es le seul monstre puant raté brisé en HP qui pense H24 à moi, je t'ai violax comme Gérard
T'es l'unique rebeu Walid-Fofana, dispose
TU es l'unique serpillière le monstre puant, tout le monde te chie dessus et je t'ai trauma à vie
Le 04 février 2024 à 06:26:18 :
L'autre jour un gamin de 10 ans sur le vocal qui voulait que je lui donne mes log , gneu gneu je suce gneu gneu . Le monde va mal a cause de ces singes 🐼
Oups
Le 04 février 2024 à 06:26:47 :
il n'y a qu'ici qu'on voit des fragiles comme l'op qui ont peur de tout ce qui bouge dehors![]()
T'es l'unique fragile le puant + tu sors jamais de ton HP, ta vie consiste à boucler sur jvc
20k/mois en cumulant tes secondaires sur jvarchives, et c'est que ceux dans le top 100
La moitié des top stickers = tes spams le raté, la moitié sont littéralement utilisés par personne hormis toi
JvArchive compagnon