Le 01 février 2024 à 23:26:40 WinnySuce a écrit :
Au Québec la visite de MLP a fait scandale
Par contre on applaudit un ancien SS au parlement canadien
Le 01 février 2024 à 23:26:40 WinnySuce a écrit :
Au Québec la visite de MLP a fait scandale
Ils aiment pas les incompétents
Le 01 février 2024 à 23:12:38 :
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2046136/genre-transition-smith-politiqueLa première ministre conservatrice de l'Alberta avait déjà fait réagir les wokes il y a une semaine en exigeant l'accord des parents pour le changement de nom ou prénom des mineurs https://www.lapresse.ca/actualites/national/2024-01-31/changement-de-nom-ou-pronom-a-l-ecole/l-alberta-exigera-le-consentement-des-parents.php
Putain l'horreur cette première ministre , quasiment le nazisme
Rassure moi c'est interdit en France et en Europe aussi ça le changement de sexe des mineurs ?
Bah
C’est normal
T’es mineur . Majeur fait ton délire mais mineur tu réfléchis à ta décision . Est une protection et c’est totalement normal. Les instagrameur / tiktokeur trans ont une publicité trop exposé et ça pousse les gosses à vouloir faire n’importe quoi trop tôt
Je valide totalement la ministre
Chaud
Le 01 février 2024 à 23:34:09 Robin_Sparkles1 a écrit :
BahC’est normal
T’es mineur . Majeur fait ton délire mais mineur tu réfléchis à ta décision . Est une protection et c’est totalement normal. Les instagrameur / tiktokeur trans ont une publicité trop exposé et ça pousse les gosses à vouloir faire n’importe quoi trop tôt
Je valide totalement la ministre
Chaud
Non, c'est une entrave a la liberté des gauchistes de disposer du corps de ton enfant
Le 01 février 2024 à 23:39:50 :
Il faudrait surtout interdire tout ce qui est contre nature.
Du coup on autorise les viols puisque les animaux le font ?
Le 01 février 2024 à 23:41:40 TheHier a écrit :
Le 01 février 2024 à 23:39:50 :
Il faudrait surtout interdire tout ce qui est contre nature.Du coup on autorise les viols puisque les animaux le font ?
C'est quoi cet argument debile?
Le 01 février 2024 à 23:54:41 :
C'était autorisé ? Genre vraiment ?
Apparemment dans certaines provinces oui
JvArchive compagnon