La MEILLEURE série Netflix : ‘´DARK’´
Dark est la meilleure série disponible sur Netflix. Un chef d'œuvre. C'est un fait.
J'ai juste envie de vous dire de vous jeter les pieds joints dedans car c'est vraiment la meilleure série que j'ai vue. Et pourtant, j'en ai vues beaucoup.
• Atmosphères très travaillées
• Authenticité
• Personnages nombreux et attachants, casting parfait
• Décors, montage et jeux de couleurs plutôt propres
• Scénario complexe mais cohérent du début jusqu'à la fin
• Le voyage dans le temps est bien conçu
• OST vraiment merveilleuses
• Réflexions philosophiques
• 0 progressisme
Cimer chef
https://youtu.be/Z3lT-ch63dA?t=25
Cette scène + la bande-son magnifique bordel
Ça part en couille la saison 3,dommage j'aimais bien au début
Mais les Deus Ex machina pour conclure un scénario c'est non
Le 29 janvier 2024 à 13:05:13 :
• 0 progressisme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gina_Stiebitz
Gina Alice Stiebitz, née le 17 octobre 1997, est une actrice allemande. Elle est surtout connue pour avoir incarné Franziska Doppler dans la série Netflix Dark.
?
Parfaitement d'accord, je suis en plein dedans, épisode 7 de la saison 2. Elle est énorme la série.
Le pire, c'est que la thématique a déjà été traitée des tonnes de fois par le passé, mais c'est là première fois qu'elle est traitée de manière addictive, immersive, intelligente, prenante etc.
Bref ceux qui ne l'ont pas vu foncez bordel, c'est rare pour le souligner mais pour une fois, Netchibre a produit quelque chose d'excellents, bon y'a deux ou trois scènes wokes, histoire de donner le change et quelques gages, mais ça n'entache pas du tout la série
Le 29 janvier 2024 à 13:09:01 :
• 0 progressismehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Gina_Stiebitz
Gina Alice Stiebitz, née le 17 octobre 1997, est une actrice allemande. Elle est surtout connue pour avoir incarné Franziska Doppler dans la série Netflix Dark.
?
Quand je dis 0 progressisme, c’est par rapport à la série et pas la vie personnelle des actrices de la série
Ya que des blancs dans Dark
Le 29 janvier 2024 à 13:12:19 :
Le 29 janvier 2024 à 13:09:01 :
• 0 progressismehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Gina_Stiebitz
?
Quand je dis 0 progressisme, c’est par rapport à la série et pas la vie personnelle des actrices de la série
Ya que des blancs dans Dark
Et ça c'est quoi ?
Bref ceux qui ne l'ont pas vu foncez bordel, c'est rare pour le souligner mais pour une fois, Netchibre a produit quelque chose d'excellents, bon y'a deux ou trois scènes wokes, histoire de donner le change et quelques gages, mais ça n'entache pas du tout la série
Le 29 janvier 2024 à 13:11:03 :
Série bourrée d’incohérences / facilités scénaristiques honteuses comme toutes les fictions qui s’essaient au voyage temporel, en dépit des descos qui croient que citer Einstein avec la voix off et dire « trou de ver » suffit à tout justifier.
Regarde des threads sur reddit ou youtube si t’as pas compris des détails, finalement tu verras que ça a du sens
Le 29 janvier 2024 à 13:06:05 :
Ça part en couille la saison 3,dommage j'aimais bien au débutMais les Deus Ex machina pour conclure un scénario c'est non
Oui au bout d'un bout moment ça devient un peu n'importe quoi
Le 29 janvier 2024 à 13:12:16 :
Parfaitement d'accord, je suis en plein dedans, épisode 7 de la saison 2. Elle est énorme la série.Le pire, c'est que la thématique a déjà été traitée des tonnes de fois par le passé, mais c'est là première fois qu'elle est traitée de manière addictive, immersive, intelligente, prenante etc.
Ok pour les 2 premieres saisons, par contre tu verras la 3 c'est n'importe quoi
Ben tu bacles...
Le 29 janvier 2024 à 13:16:29 :
Les deux premières saisons sont incroyables mais la 3... un désastre... Après c'est exactement comme LOST. Début de malade et après tu sens que les scénaristes se sont dis : "comment on conclue et explique t-on cette dinguerie ?"
Ben tu bacles...
C'est exactement ca
Le 29 janvier 2024 à 13:14:40 :
Le 29 janvier 2024 à 13:11:03 :
Série bourrée d’incohérences / facilités scénaristiques honteuses comme toutes les fictions qui s’essaient au voyage temporel, en dépit des descos qui croient que citer Einstein avec la voix off et dire « trou de ver » suffit à tout justifier.Regarde des threads sur reddit ou youtube si t’as pas compris des détails, finalement tu verras que ça a du sens
J’ai très bien compris et justement je t’invite à regarder des threads sur Reddit pour t’expliquer pourquoi la série est incohérente.
Surtout quand on voit la scene ou il
Au final la morale de cette série c'est qu'on a beau vouloir changer le destin / en prendre le contrôle, le libre arbitre n'existe pas
Données du topic
- Auteur
- BiscuitGranola
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 13:05:13
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50