Le 01 février 2024 à 11:37:38 :
Plombier si tu veux de l'argent
Électricien si tu veux une planque
Agent de sécurité si tu n'as pas les capacités de faire les deux autres
Les termes sont dits
Plombier , master race 💰
Mais dur pour les genoux au bout d’un certain temps nonobstant
plombier
t'as le luxe de choisir tes chantier tellement y'a de demande et peut d'offre tu te fera des couille en or quand t'aura assez d'xp pour etre a ton compte
Le 01 février 2024 à 11:45:51 :
plombiert'as le luxe de choisir tes chantier tellement y'a de demande et peut d'offre tu te fera des couille en or quand t'aura assez d'xp pour etre a ton compte
Source ?
Le 10 juin 2025 à 09:37:59 :
Je up car le sujet m'intéresse également (même si je rajouterais plaquiste et Peintre en bâtiment dans la liste)
Pour le coup peintre je suis en plein dedans je viens d'acheter et pour repeindre 3 pièces Plafond + murs le moins cher prend 4000 euros. J'ai eu des devis autour de 10k il y a beaucoup d'argent à se faire. Et aucun des peintres qui m'a fait un devis n'avait de dispo avant 2 mois quasiment.
Le 10 juin 2025 à 09:47:23 :
Le métier de peintre ça recrute beaucoup ? C'est facile de trouver du taffe ?
Oui ça recrute mais simple salarié les salaires ne seront pas hyper élevés par contre c'est un domaine où c'est relativement simple de se mettre à son compte (pas besoin d'un gros capital tu fait un devis tu prends 50% à la signature et tu vas acheter ce qu'il te faut). Celui que j'ai pris est à son compte depuis quasi 2 ans et aujourd'hui avec les avis de ses clients sur internet, son site, le bouche à oreille...le mec est quasi full jusqu'à cet automne.
JvArchive compagnon