Voilà les kheys tout est dans le titre,
Parcoursupped partout sauf en Medecine
Réussir et faire l'erreur de prendre médecine
résultat : - 0 potes
-traine sur jvc
- 0 temps libre
-en tant que khey déteste parler aux gens (patient)
-ne pas pouvoir profiter avant 25 ans, et quand je dis profiter c'est pas soirée etc, juste faire du sport ou jouer à Lol.
bref pour tous les dreameurs qui sont encore sauvable fuyez pitié je vous en conjure ou n'écouté pas les random qui vous disent "ahhhh prend pas dentiste être dans la bouche des gens tous les jours "
vous finirez juste a mettre des doigts dans le cul au final donc c'est pas mieux
Le 23 janvier 2024 à 17:55:54 :
Voilà les kheys tout est dans le titre,Parcoursupped partout sauf en Medecine
![]()
Réussir et faire l'erreur de prendre médecine
![]()
résultat : - 0 potes
-traine sur jvc
- 0 temps libre![]()
-en tant que khey déteste parler aux gens (patient)
-ne pas pouvoir profiter avant 25 ans, et quand je dis profiter c'est pas soirée etc, juste faire du sport ou jouer à Lol.bref pour tous les dreameurs qui sont encore sauvable fuyez pitié je vous en conjure ou n'écouté pas les random qui vous disent "ahhhh prend pas dentiste être dans la bouche des gens tous les jours
"
vous finirez juste a mettre des doigts dans le cul au final donc c'est pas mieux
![]()
M'en fiche, je vais tenter le médecine dream khey.
Sinon, content pour toi d'avoir réussi ta PACES ou bien PASS/LASS
Le 23 janvier 2024 à 18:02:34 :
La plus grosse redpill c'est que aucun cours n'est obligatoire donc AUCUN moyen de se faire des potes, les promos sont littéralement invisible à part si on est un yeslife soirée / aborde à la BU.![]()
Plutôt propre aux facs françaises sur ce point. Ce n'est pas vraiment la même histoire à l'étranger. Tu dois avoir des pays comme en France mais, sinon, la plupart des facs à l'étranger ont certains cours obligatoires, ou tout du moins des cours plus vivants et conviviaux donc plus d'élèves investis, etc... et plus de vie associative, sociale au sein de la fac, de l'université
JvArchive compagnon