Topic de GxAlpha :

Rien de mieux que de ce faire dragué devant sa copine.

Je me suis fait dragué facilement dragué 2,3 fois par des femmes alors que j'étais en couple :(

C'est pas plus mal parce que le fait de se faire dragué montre qu'on a de la valeur et surtout qu'on a le CHOIX
Pour faire prendre conscience ta copine qu'elle peut dégager a n'importe qu'elle moment c'est ça qui va l'inciter a ce donner a fond

Cheat code franchement
l'op qui paie des filles pour faire semblant de le draguer et sauver son couple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 janvier 2024 à 15:08:52 milin10306 a écrit :
l'op qui paie des filles pour faire semblant de le draguer et sauver son couple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pourquoi tu difames :rire:

On en a absolument rien à foutre, concrètement :hap:
Ta copine pourrait trouver mieux que toi en 2h chrono et sans forcer mon grand

Le 23 janvier 2024 à 15:10:04 :

Le 23 janvier 2024 à 15:08:52 milin10306 a écrit :

Pourquoi tu difames :rire:

c'est une bonne idée je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 janvier 2024 à 15:11:30 :

Malaisant le khey a te montrer partout et faire croire que t'es une meuf.

oui pour une fuck session de 10 minutes :)

Le 23 janvier 2024 à 15:11:30 DoXzR a écrit :

Ok mec si tu veux, mais ça n'empêche pas que c'est elle qui était dépendante de moi et pas l'inverse, la preuve je l'ai quitté.

J'ai été dépendant moi même donc je sais ce que ça fait et je ne ferais plus l'erreur :)

J'avoue. C'est bien de leur rappeler de temps en temps que rien n'est acquis.
Ca dépend, ça peut jouer en ta défaveur aussi. Elle peut avoir l'impression de ne pas arriver à te contenir, et sombrer dans la jalousie, et niquer le peu d'équilibre du couple.
La copine qui te fait la gueule alors que t'as rien fait

Elle peut trouver de quoi la foudroyer en 2h mais ça sera certainement pas sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 janvier 2024 à 15:15:01 :

Le 23 janvier 2024 à 15:11:30 DoXzR a écrit :

Ok mec si tu veux, mais ça n'empêche pas que c'est elle qui était dépendante de moi et pas l'inverse, la preuve je l'ai quitté.

J'ai été dépendant moi même donc je sais ce que ça fait et je ne ferais plus l'erreur :)

Laisse les ne te fatigue pas pour eux, les mecs comme lui sont juste des simps frustrés bluepills qui mettent les femmes sur un piédestal et qui envoient des "Léa t'es là ?" pendant qu'elle se fait démonter par son bad boy préféré en cahette avant de revenir comme une fleur vers son simp de poche qui lui paiera un nouveau restau :)

Le 23 janvier 2024 à 15:07:28 :
Je me suis fait dragué facilement dragué 2,3 fois par des femmes alors que j'étais en couple :(

C'est pas plus mal parce que le fait de se faire dragué montre qu'on a de la valeur et surtout qu'on a le CHOIX
Pour faire prendre conscience ta copine qu'elle peut dégager a n'importe qu'elle moment c'est ça qui va l'inciter a ce donner a fond

Enfin un qui a tout compris, les femmes sont attirées par les hommes qui attirent beaucoup de femmes, quand une femme vois que beaucoup de femme veulent le même homme cette femme aura elle aussi envie d'avoir cet homme à son tour, c'est simple et logique, c'est pas compliqué à comprendre mais pourtant ça semble l'air pour beaucoup de gars de nos jours, et à l'inverse moins un homme a de succès avec les femmes et moins il attirera de femmes justement car il sera désespéré, les femmes ressentent quand un homme est désespéré et dans le besoin à cause du manque de femmes dans sa vie et ça les fait fuir.

La clé est d'avoir un état d'esprit d'abondance et d'agir avec les femmes comme si toutes les femmes du monde voulaient vous avoir, car même si cela n'est pas vrai cela vous rendre beaucoup plus séduisant

Quand un homme n'as pas beaucoup de succès avec les femmes, la meilleure chose qu'il puisse faire est de faire semblant d'en avoir et d'agir comme si c'était réellement le cas, plutôt que de montrer son désespoir et faire fuir toutes les femmes.

Le 23 janvier 2024 à 18:09:39 Tapis_volant12 a écrit :

Le 23 janvier 2024 à 15:07:28 :

Enfin un qui a tout compris, les femmes sont attirées par les hommes qui attirent beaucoup de femmes, quand une femme vois que beaucoup de femme veulent le même homme cette femme aura elle aussi envie d'avoir cet homme à son tour, c'est simple et logique, c'est pas compliqué à comprendre mais pourtant ça semble l'air pour beaucoup de gars de nos jours, et à l'inverse moins un homme a de succès avec les femmes et moins il attirera de femmes justement car il sera désespéré, les femmes ressentent quand un homme est désespéré et dans le besoin à cause du manque de femmes dans sa vie et ça les fait fuir.

La clé est d'avoir un état d'esprit d'abondance et d'agir avec les femmes comme si toutes les femmes du monde voulaient vous avoir, car même si cela n'est pas vrai cela vous rendre beaucoup plus séduisant

Quand un homme n'as pas beaucoup de succès avec les femmes, la meilleure chose qu'il puisse faire est de faire semblant d'en avoir et d'agir comme si c'était réellement le cas, plutôt que de montrer son désespoir et faire fuir toutes les femmes.

Ta tout dit :oui:

C'est ce que j'ai remarqué aussi

Exact c’est une réalité !!!
Cheatcode c’est le mot
Sans deconner les genies

Le 23 janvier 2024 à 21:10:53 baccardi69 a écrit :
Cheatcode c’est le mot

:oui:

Le 23 janvier 2024 à 21:11:20 Auron_4 a écrit :
Sans deconner les genies

J'ai appris ça trop tard malheureusement :(

Données du topic