Le 06 février 2024 à 13:16:42 : Les lambdas et ceux avec des photos éclatées vous n'avez vraiment plus aucune excuse quand il existe FaceApp. Je suis passé du bug à 3-4 matchs par jour + baisé plusieurs meufs grâce à ça
Les meufs font les difficiles sur les app mais aux RDV vous pouvez facilement les séduire si vous n'êtes pas trop moches et avec de la tchatche
Après il faut quand même ressembler à la photo même si tu utilise FaceAp
Le 06 février 2024 à 13:16:42 ebaretez a écrit : Les lambdas et ceux avec des photos éclatées vous n'avez vraiment plus aucune excuse quand il existe FaceApp. Je suis passé du bug à 3-4 matchs par jour + baisé plusieurs meufs grâce à ça
Les meufs font les difficiles sur les app mais aux RDV vous pouvez facilement les séduire si vous n'êtes pas trop moches et avec de la tchatche
Si le faceapp est très différent de ton visage IRL en quoi c'est différent d'un fakebg ?
moi c'est l'inverse je fait des profil bg je travaille des 10 ene de meuf par jour, et aprés des semaines de travaille j'avoue que je suis moche et puceau et la c'est la panique, généralement soi elle me bloque instantanément soi elle me menace de porter plainte contre moi ayaa, ca mets arrivé des 100 ene de fois ya JAMAIS rien eu, bordel cette douce vengance j'en suis acro
Le 06 février 2024 à 18:06:46 Megunyan13 a écrit : moi c'est l'inverse je fait des profil bg je travaille des 10 ene de meuf par jour, et aprés des semaines de travaille j'avoue que je suis moche et puceau et la c'est la panique, généralement soi elle me bloque instantanément soi elle me menace de porter plainte contre moi ayaa, ca mets arrivé des 100 ene de fois ya JAMAIS rien eu, bordel cette douce vengance j'en suis acro