Faire un FAKE BG m'a complétement BRISÉ le MENTAL
Le 05 février 2024 à 19:55:15 khey-volution a écrit :
Le 05 février 2024 à 19:50:55 :
Le 05 février 2024 à 19:48:53 :
Le 05 février 2024 à 19:47:20 :
Le 05 février 2024 à 19:44:42 :
> Le 05 février 2024 à 19:40:49 :
>
> > Le 05 février 2024 à 19:36:03 :
>
> >> Le 05 février 2024 à 19:32:20 :
>
> > >Tu sens que quand tu parles à la fille elle te considère , vous parlez vous rigolez . Elle te relance d'elle même , elle est investie et engagée dans la conversation elle essaye aussi de te séduire. Si tu réponds pas où tu trouves rien à dire elle relance tu sens que la fille te respecte et considère comme un humain.
>
> > >
>
> > > Et là arrive le moment où vous devez vous rencontrez et où tu dois esquiver alors que la fille te kiffait de fou après elle t'envoie des messages en te demandant ce qu'elle a fait de mal , pourquoi tu veux pas , qu'elle veut absolument te voir ....
>
> > >
>
> > > Ca rend fou car tu te dis que si tu étais bg toutes ces discussions auraient vraiment abouti , cela aurait été possible dans la vrai vie . A force de parler à la fille tu vois que quand tu plais, les filles peuvent vraiment être hyper sympathiques avec toi et que c'est très amusant tu découvres une autre facette de leur personnalité ....
>
> >
>
> > c'est la que tu comprend que les coach en séduction c'est de la foutaise
>
> >
>
> > vu que toi-même qui est invisible en temps normal, tu chopes facilement avec un fake BG
>
> >
>
> > ça prouve bien que c'est le physique qui fait tout, et pas tes capacités cognitives ou ton intelligence social ou ce genre de connerie
>
> On se rassure comme on peut celestin
![]()
le soucis, c'est uniquement ton physique. point. rien d'autre.
sauf si t'as des tares ou des maladies mentales là d'accord
mais à part ça si t'es équilibré et normal, ton seul soucis, c'est ton physique et ta taille
t'es bête ou quoi?
bebel était un putain d'acteur connu, et en plus riche, a quel moment tu trouves ça pertinent de comparer ce gars avec un lambda ?
et en plus il était super viril
Dans la vraie vie tu vois des lambdas choper des meufs jolies, c'est loin d'être une exception. Mais c'est pas avec ta mentalité que ça risque de t'arriver quoi
j'en ai pas vu beaucoup des "lambdas" avec des jolies meufs.
![]()
Je crois que le lambda c'est toi qui le considère comme ça mais en vrai c'est pas le cas
En plus de ça souvent les hommes ont tendance à sous noter le physique des autres hommes et sur noter celui des femmes
Le 05 février 2024 à 19:53:44 :
Le 05 février 2024 à 19:52:12 :
Le 05 février 2024 à 19:50:55 gralik26 a écrit :
> Le 05 février 2024 à 19:44:42 :
> > Le 05 février 2024 à 19:40:49 :
> > > Le 05 février 2024 à 19:36:03 :
> > >
> > > > Le 05 février 2024 à 19:32:20 :
> > >
> > > >Tu sens que quand tu parles à la fille elle te considère , vous parlez vous rigolez . Elle te relance d'elle même , elle est investie et engagée dans la conversation elle essaye aussi de te séduire. Si tu réponds pas où tu trouves rien à dire elle relance tu sens que la fille te respecte et considère comme un humain.
> > >
> > > >
> > >
> > > > Et là arrive le moment où vous devez vous rencontrez et où tu dois esquiver alors que la fille te kiffait de fou après elle t'envoie des messages en te demandant ce qu'elle a fait de mal , pourquoi tu veux pas , qu'elle veut absolument te voir ....
> > >
> > > >
> > >
> > > > Ca rend fou car tu te dis que si tu étais bg toutes ces discussions auraient vraiment abouti , cela aurait été possible dans la vrai vie . A force de parler à la fille tu vois que quand tu plais, les filles peuvent vraiment être hyper sympathiques avec toi et que c'est très amusant tu découvres une autre facette de leur personnalité ....
> > >
> > > c'est la que tu comprend que les coach en séduction c'est de la foutaise
> > >
> > > vu que toi-même qui est invisible en temps normal, tu chopes facilement avec un fake BG
> > >
> > > ça prouve bien que c'est le physique qui fait tout, et pas tes capacités cognitives ou ton intelligence social ou ce genre de connerie
> >
> > On se rassure comme on peut celestin
![]()
>
> le soucis, c'est uniquement ton physique. point. rien d'autre.
>
> sauf si t'as des tares ou des maladies mentales là d'accord
>
> mais à part ça si t'es équilibré et normal, ton seul soucis, c'est ton physique et ta taille
t'es bête ou quoi?
bebel était un putain d'acteur connu, et en plus riche, a quel moment tu trouves ça pertinent de comparer ce gars avec un lambda ?
Dans la vraie vie tu vois des lambdas choper des meufs jolies, c'est loin d'être une exception. Mais c'est pas avec ta mentalité que ça risque de t'arriver quoi
Voir une fille et un garçon dans la rue ne te dit rien de leur relation ( s'il y en aune ) , si le mec est riche , qui commande , quelle type de relation c'est , est ce qu'elle le respecte tout ça tu n'en sais rien
Tu sais très bien que ça existe et que le physique ne fait pas tout mais tu préfères faire croire a ton cerveau l'inverse pour ne pas a voir a affronter la réalité et a faire des efforts
dans ce cas là, pourquoi l'op chope pas avec son visage et chope avec son fake bg ?
ça montre bien que le seul probleme de l'immense majorité des mecs, c'est leur physique et rien d'autre
ils ont aucun soucis, ils se comportent bien, disent les bonnes choses
arrêtez de vouloir faire passer les lambdas pour des incompétents ou des nazes
ils ont juste pas la gueule qu'il faut, point.
Le 05 février 2024 à 19:41:53 :
Le 05 février 2024 à 19:40:03 Zou_ma_Ko a écrit :
J'en ai fait un paquet, se sentir désiré à l'écrit, et même en call, c'est comme une drogue![]()
Comme on ne peut pas l'imaginer avant de l'avoir tester ....
Sérieusement tu te dis que avec un autre résultat du lancé de dès tu aurais pu avoir tout ça ...
J'ai même reçu quelques nudes, ça m'a fait bizarre au début. Puis j'ai pris gout à la chose. Je tente même l'internationale et je t'avoue que je cartonne de fou avec mes fakes.
Le 05 février 2024 à 19:34:36 :
Va te branler, ça va mieux aller.
En pleurant stp
Le 05 février 2024 à 19:56:08 :
Le 05 février 2024 à 19:55:15 khey-volution a écrit :
Le 05 février 2024 à 19:50:55 :
> Le 05 février 2024 à 19:44:42 :
> > Le 05 février 2024 à 19:40:49 :
> >
> > > Le 05 février 2024 à 19:36:03 :
> >
> > >> Le 05 février 2024 à 19:32:20 :
> >
> > > >Tu sens que quand tu parles à la fille elle te considère , vous parlez vous rigolez . Elle te relance d'elle même , elle est investie et engagée dans la conversation elle essaye aussi de te séduire. Si tu réponds pas où tu trouves rien à dire elle relance tu sens que la fille te respecte et considère comme un humain.
> >
> > > >
> >
> > > > Et là arrive le moment où vous devez vous rencontrez et où tu dois esquiver alors que la fille te kiffait de fou après elle t'envoie des messages en te demandant ce qu'elle a fait de mal , pourquoi tu veux pas , qu'elle veut absolument te voir ....
> >
> > > >
> >
> > > > Ca rend fou car tu te dis que si tu étais bg toutes ces discussions auraient vraiment abouti , cela aurait été possible dans la vrai vie . A force de parler à la fille tu vois que quand tu plais, les filles peuvent vraiment être hyper sympathiques avec toi et que c'est très amusant tu découvres une autre facette de leur personnalité ....
> >
> > >
> >
> > > c'est la que tu comprend que les coach en séduction c'est de la foutaise
> >
> > >
> >
> > > vu que toi-même qui est invisible en temps normal, tu chopes facilement avec un fake BG
> >
> > >
> >
> > > ça prouve bien que c'est le physique qui fait tout, et pas tes capacités cognitives ou ton intelligence social ou ce genre de connerie
> >
> > On se rassure comme on peut celestin
![]()
>
> le soucis, c'est uniquement ton physique. point. rien d'autre.
>
> sauf si t'as des tares ou des maladies mentales là d'accord
>
> mais à part ça si t'es équilibré et normal, ton seul soucis, c'est ton physique et ta taille
t'es bête ou quoi?
j'en ai pas vu beaucoup des "lambdas" avec des jolies meufs.
![]()
Je crois que le lambda c'est toi qui le considère comme ça mais en vrai c'est pas le cas
En plus de ça souvent les hommes ont tendance à sous noter le physique des autres hommes et sur noter celui des femmes
ben souvent ceux que vous notez mecs 5/10 parce que : 1m70 calvitie, sont souvent des alphas (déguisés) avec beaucoup de charisme et de charme naturel. Et qui ont des relations faciles avec les collègues ou les meufs en général qui leur bouffent dans la main dès qu'ils ouvrent la bouche
Moi je fais 1m70 j'ai pas de calvitie, un physique un peu lambda mais j'ai aucun succès
les femmes ne cherchent pas sur les sites. Quand elles y vont c'est pour avoir un gigolo gratuit, un homme qui est bien au-dessus de leurs ligues. Elles savent qu'il ne mettra jamais la bague au doigt parce qu'il est sollicité par toutes les femmes.
Si tu cherches, je te conseil de choisir les bon environments propices aux rencontres.
Le 05 février 2024 à 19:59:49 travismescudi1 a écrit :
les femmes ne cherchent pas sur les sites. Quand elles y vont c'est pour avoir un gigolo gratuit, un homme qui est bien au-dessus de leurs ligues. Elles savent qu'il ne mettra jamais la bague au doigt parce qu'il est sollicité par toutes les femmes.Si tu cherches, je te conseil de choisir les bon environments propices aux rencontres.
Je pouvais facilement me mettre en couple avec les filles auxquelles je parlais
Le 05 février 2024 à 19:56:27 Zou_ma_Ko a écrit :
Le 05 février 2024 à 19:40:03 Zou_ma_Ko a écrit :
J'en ai fait un paquet, se sentir désiré à l'écrit, et même en call, c'est comme une drogue![]()
Sérieusement tu te dis que avec un autre résultat du lancé de dès tu aurais pu avoir tout ça ...
J'ai même reçu quelques nudes, ça m'a fait bizarre au début. Puis j'ai pris gout à la chose. Je tente même l'internationale et je t'avoue que je cartonne de fou avec mes fakes.
![]()
Un fake BG ne peut nous apporter ni la connaissance ni la vérité
Des hommes ont dépéri en les contemplant ou sont devenu fous
Ce n'est pas bon de se complaire dans les rêves l'op, en oubliant de vivre.
Le 05 février 2024 à 20:01:40 :
Le 05 février 2024 à 19:59:49 travismescudi1 a écrit :
les femmes ne cherchent pas sur les sites. Quand elles y vont c'est pour avoir un gigolo gratuit, un homme qui est bien au-dessus de leurs ligues. Elles savent qu'il ne mettra jamais la bague au doigt parce qu'il est sollicité par toutes les femmes.Si tu cherches, je te conseil de choisir les bon environments propices aux rencontres.
Je pouvais facilement me mettre en couple avec les filles auxquelles je parlais
T'as pas compris, quand t'es aussi BG tu veux pas te mettre en couple mais enchainer un maximum de femmes.
un mec qui a du succès nique 7 chatte par semaines en trois cliques. au lieu de se branler il ken IRL
Le 05 février 2024 à 19:59:49 :
les comportements sur les sites de rencontre ressemblent néanmoins beaucoup à ceux de la vraie vie
Le 05 février 2024 à 20:02:01 ELPULCOMAXIMO a écrit :
Le 05 février 2024 à 19:40:03 Zou_ma_Ko a écrit :J'en ai fait un paquet, se sentir désiré à l'écrit, et même en call, c'est comme une drogue
![]()
J'ai même reçu quelques nudes, ça m'a fait bizarre au début. Puis j'ai pris gout à la chose. Je tente même l'internationale et je t'avoue que je cartonne de fou avec mes fakes.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
![]()
![]()
![]()
Le 05 février 2024 à 20:03:57 BwakRoyal a écrit :
Le 05 février 2024 à 20:02:01 ELPULCOMAXIMO a écrit :
Le 05 février 2024 à 19:40:03 Zou_ma_Ko a écrit :J'en ai fait un paquet, se sentir désiré à l'écrit, et même en call, c'est comme une drogue
![]()
J'ai même reçu quelques nudes, ça m'a fait bizarre au début. Puis j'ai pris gout à la chose. Je tente même l'internationale et je t'avoue que je cartonne de fou avec mes fakes.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
![]()
![]()
![]()
Tu devrais désinstaller cette application khey, ne cherche pas à en voir plus
Le 05 février 2024 à 20:05:57 :
J espere que tu te bougeras le cul avec cette expérience fake bg au lieu de rester brisé a tout jamais: bouge toi le cul, go muscu, deviens yes life, bosse et voyage un peu. Et d'ici 2 ou 3 ans t'auras peut etre pas besoin d'un fake bg pour matcher...
c'est la seule alternative mais pas forcément suffisant si t'es trop petit oui si tas une gueule vraiment trop lambda
Le 05 février 2024 à 19:32:51 :
ça rend encore plus fou quand tu te dis qu'il y a aucun problème avec ta façon de parler ni ta personnalité car la fille t'apprécies et elle est engagée et veut te voir .....
Les femmes s intéresse très peu a la personnalité. Suffit d' être un simple golem pour être validé
Ok, on a compris, ton physique c’est le problème.
Mais du coup, tu cherches à l’améliorer ? Tu go muscu ? Tu fais du sport ? Tu as bonne peau ? Tu dors et tu t’hydrates bien ? Tu as une bonne hygiène de vie ? Tu prends soin de bien t’habiller ?
Données du topic
- Auteur
- BwakRoyal
- Date de création
- 5 février 2024 à 19:32:20
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 150