Le 30 janvier 2024 à 04:33:06 :
Pourquoi quand je pose mon pc sur mes jambes longtemps, je ressens souvent une petite douleur ?
C'est ni à cause de la chaleur, ni du poids mais je sens une douleur à l'intérieur j'ai l'impression
Les ventilos peuvent te brûler les cuisses, à force de les exposer tu peux avoir des marques qui restent des semaines et des semaines
Le 30 janvier 2024 à 04:35:23 :
C'est l'Internet qui passe a travers tes jambes
Mes jambes connectées à la toile
Le 30 janvier 2024 à 04:36:26 :
Pourquoi quand je pose mon pc sur mes jambes longtemps, je ressens souvent une petite douleur ?
C'est ni à cause de la chaleur, ni du poids mais je sens une douleur à l'intérieur j'ai l'impressionLes ventilos peuvent te brûler les cuisses, à force de les exposer tu peux avoir des marques qui restent des semaines et des semaines
Mais pourquoi personne en parle la, c'est grave sur le long terme ou pas ?
Pour l'instant j'ai jamais eu de marque par contre
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/489177/portable-syndrome-peau olala c'est nofake
"En effet, l'exposition prolongée à la chaleur générée par les microprocesseurs des portables peut causer une inflammation de la peau et des lésions pigmentées.
De plus, cette source de chaleur peut aussi provoquer l'infertilité masculine ou causer un cancer. "
Le 30 janvier 2024 à 04:38:43 :
C'est ni à cause de la chaleur, ni du poids mais je sens une douleur à l'intérieur j'ai l'impressionLes ventilos peuvent te brûler les cuisses, à force de les exposer tu peux avoir des marques qui restent des semaines et des semaines
Pour l'instant j'ai jamais eu de marque par contre
Tout le monde en parle c'est pas pour rien qu'ils vendent des supports laptop pour les jambes et même des supports sur-ventilés pour laptop que tu pose sur un bureau.
C'est très mauvais de le poser sur les jambes parce que tu obstrue aussi en partie où complètement les grilles d'aération donc ton matériel chauffe plus et s'use plus rapidement.
En plus d'avoir de sales effets sur la personne (cuisson, brûlure interne...)
Le 30 janvier 2024 à 04:45:24 :
Le 30 janvier 2024 à 04:38:43 :
Pour l'instant j'ai jamais eu de marque par contreTout le monde en parle c'est pas pour rien qu'ils vendent des supports laptop pour les jambes et même des supports sur-ventilés pour laptop que tu pose sur un bureau.
C'est très mauvais de le poser sur les jambes parce que tu obstrue aussi en partie où complètement les grilles d'aération donc ton matériel chauffe plus et s'use plus rapidement.
En plus d'avoir de sales effets sur la personne (cuisson, brûlure interne...)
Le 30 janvier 2024 à 04:50:18 :
Ça peut aussi être l'électricité si ton laptop est branché sans prise de terre, et que le châssis est en métal, une faible quantité de courant passe à travers ton corps. Ça me le fait plutôt aux mains quand elles sont posées sur le clavier
possible j'ai pas fait attention si ça me faisait ça que avec la prise
JvArchive compagnon