Topic de DBZDokkanBattle :

Les « hommes » qui ne veulent pas d’enfants

Supprimé
Il faut être un psychopathe pour faire un enfant dans ce monde

Un homme veut des gosses et plus souvent un fils car il veut lui transmettre des choses. Hors si tu n'a rien à lui apprendre, rien à lui offrir, rien à lui transmettre
c'"est sur que tu n'en voudras pas

un homme c'est pas comme une femme qui est "faite" pour avoir envie d'avoir un gosse et qui en plus est pressé par le temps

Tu m’expliques l’intérêt de faire un enfant s’il fera 1m73 ? Il va juste souffrir

Le 22 janvier 2024 à 13:33:30 :
Un homme veut des gosses et plus souvent un fils car il veut lui transmettre des choses. Hors si tu n'a rien à lui apprendre, rien à lui offrir, rien à lui transmettre
c'"est sur que tu n'en voudras pas

un homme c'est pas comme une femme qui est "faite" pour avoir envie d'avoir un gosse et qui en plus est pressé par le temps

• Or https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 janvier 2024 à 13:31:48 :
Cette question est surtout importante pour les femmes et pas pour les hommes

Une femme voudra un enfant si elle est avec un homme, un vrai

Une femme qui ne veut pas d’enfants alors qu’elle est en couple, c’est une femme qui sait que son conjoint ne fera pas un bon père

C’est l’homme qui doit donner envie à la femme de faire un enfant, s’elle en veut pas, ce que l’homme ne lui inspire pas confiance et qu’elle le sait faible

Le pauv gamins qui recevra 15 vaccins avant sa majorité cho

Le 22 janvier 2024 à 13:32:50 :
C'est le schéma inverse pour moi. ça va faire 20 ans que je ne veux pas d'enfants, pour des raisons perso. Et plus le temps avance, plus je me vois dans un rôle de père, avec des choses à transmettre. ça me perturbe vu que c'est un revirement total :rire:

Ta nature d’homme reprend peut être le dessus

faire des enfant pour qu'ils soient des esclaves mental du système et de leurs divinité quoicoubex , sans façon non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Oui oui c'est vrai que les familles avec 7 gamins héritent de l'intelligence inouïe de leur père et deviennent tous chirurgiens
Tu as une pdp Dragon ball z et tu oses nous parler de ce qu'est un vrai homme

Le 22 janvier 2024 à 13:34:30 :

Une femme voudra un enfant si elle est avec un homme, un vrai

Une femme qui ne veut pas d’enfants alors qu’elle est en couple, c’est une femme qui sait que son conjoint ne fera pas un bon père

C’est l’homme qui doit donner envie à la femme de faire un enfant, s’elle en veut pas, ce que l’homme ne lui inspire pas confiance et qu’elle le sait faible

toi tu vis pas dans le même monde que moi

Le 22 janvier 2024 à 13:29:37 :
Tu rages le grand remplacé? :)

Je t'ai ddb

L'op à l'air d'aimer les vrais hommes à ce que je vois :hap:

Le 22 janvier 2024 à 13:33:18 :
Il faut être un psychopathe pour faire un enfant dans ce monde

Il faut être faible et avoir 2 de qi pour écrire ce que tu as écris :ok:

Tu penses que c’était mieux de faire un enfant au Moyen Age ?

Le 22 janvier 2024 à 13:27:36 :
On en parle de cette nouvelle génération d’ «hommes » qui ne veut pas d’enfants ? :rire:

Des véritables mâles zeta :hap:

Un homme qui ne veut pas de gosses = un homme qui est et se sait faible

Y a que toi que ça a l'air de déranger

Le 22 janvier 2024 à 13:32:38 :
Vous pouvez vous chercher toutes les excuses que vous voulez, un homme qui ne veut pas d’enfant est un homme faible

Assumez, c’est le minimum. :o))

Non, ne pas être un animal diriger par sa seule pulsion. Mais ça doit être trop difficile à comprendre pour quelqu'un qui n'a que "Faible " comme argument.

comment s’imaginer avoir des enfants quand t’as jamais touché une femme de ta vie déjà ?
faire des gosses pour payer des pensions après ...

Données du topic

Auteur
DBZDokkanBattle
Date de création
22 janvier 2024 à 13:27:36
Date de suppression
22 janvier 2024 à 13:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !