Le 23 juillet 2024 à 00:51:23 :
Le 22 juillet 2024 à 22:02:07 :
Le 22 juillet 2024 à 20:27:47 :
Aaaaaayaa le pavé dans la page précédenteEn dépit de mon parcours académique :
Bac ES en 2018
L1 droit en 2019 eu avec compensation + bonus + rattrapage (à 10.5)![]()
L2 droit eu grâce aux modalité COVID (Une matière réussi avec l'anglais) + bonus + compensation (le S3 non covidé à été foiré)
L3 droit redoublé
L3 droit redoubléNon je n'ai pas fait d'erreur , j'ai juste rater deux L3
![]()
Abandon de licence de droit
J'ai essayé de me réorienter en BTS
BTS Banque => Ghosted par la directrice de formation
BTS Pro Immo => Ghosted par le directeur de formation
BTS Clerc de Notaire => Accepté en théorie mais j'ai aps voulu poursuivre car :
La profession de clerc de notaire a été classée comme la profession la moins heureuse (10,3 % de satisfaction au travail) en France par le cabinet d’étude HappyAtWork .
Le speech de la directrice de formation était "c'est un métier social très prenant avec beaucoup d'enjeux" sans mentionner le salaire , je pouvais donc en déduire la surcharge de travail sans un bon salaire
Pas de diplôme , j'ai essayé de rentrer dans la DGFIP 2 années consécutive et j'ai raté trois fois (une fois à l'écrit , deux fois à l'oral)
Le 14 juillet 2024 à 16:03:28 :
![]()
ça veut dire qu'il y a plein de désistements c'est ça ? J'ai mes chances en étant 90e ?
Le 14 juillet 2024 à 22:16:55 :
Je suis en Master, non désolé de te gâcher ton espoir mais c’est mort pour toi 90e c’est bcp trop loin
Le 19 juillet 2024 à 16:39:18 :
non mais c'est fini hein
J'ai eu mon voeu aujourd'hui bande de cons
Yo mes kheys, j'ai besoin d'aide.
Le 24 juillet 2024 à 11:51:46 :
J'étais 90e et oui ça veut dire qu'il y a eu plein de désistements donc
Quelle formation et dans quelle ville ?
Le 26 juillet 2024 à 16:43:21 :
Le 30 mai 2024 à 18:02:38 :
La seule chose que j'ai c'est une licence poubelle OSEF (vraiment je m'en bats les couilles) où je suis en attente
![]()
Le reste PARCOURSUPED de partout![]()
Parcoursuped c'est comme 410ed?
Pire
Si tu te fais 410 un topax ,au pire tu peux recréer un topax
Si tu te fais 410 parcoursup tu es condamné a des taffs précaire car l'année d'après tu passeras APRÈS les néo bacheliers donc tu auras littéralement AU MIEUX les fonds de tiroir Aka les BTS dont personne ne veut car pôle emploi
Le 26 juillet 2024 à 14:14:35 :
Le 24 juillet 2024 à 11:51:46 :
J'étais 90e et oui ça veut dire qu'il y a eu plein de désistements doncQuelle formation et dans quelle ville ?
Un truc daubé sûrement
Le 14 août 2024 à 15:53:41 :
Y a t’il eu des désistements ?
Désistement de ? Pour ?
Le 14 août 2024 à 20:29:27 :
En gros est-ce que vous avez reçu des places parce que des gens se sont désisté
Non, moi depuis le 15 juillet j'ai eu mon voeu https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74587205-1-0-1-0-omggggggg-j-ai-enfin-eu-mon-voeu-sur-parcoursup-omg-apres-5-ans-de-galere.htm
J'étais 3ème sur la liste d'attente juste avant la fin de la phase principale
J'ai rien reçu depuis bordel, j'ai envoyé un mail à l'université mais j'ai eu une réponse automatique me disant qu'ils sont en vacances donc pas de réponse jusqu'à fin août.
Il faut que la fac informe Parcoursup que y a eu des désistements et là on va recevoir une proposition d'admission ou alors ça se fait automatiquement par la plateforme ?
Le 15 août 2024 à 09:58:17 :
J'étais 3ème sur la liste d'attente juste avant la fin de la phase principaleJ'ai rien reçu depuis bordel, j'ai envoyé un mail à l'université mais j'ai eu une réponse automatique me disant qu'ils sont en vacances donc pas de réponse jusqu'à fin août.
Il faut que la fac informe Parcoursup que y a eu des désistements et là on va recevoir une proposition d'admission ou alors ça se fait automatiquement par la plateforme ?
La plateforme à mon avis
Le 15 août 2024 à 09:58:17 :
J'étais 3ème sur la liste d'attente juste avant la fin de la phase principaleJ'ai rien reçu depuis bordel, j'ai envoyé un mail à l'université mais j'ai eu une réponse automatique me disant qu'ils sont en vacances donc pas de réponse jusqu'à fin août.
Ca se fait par la plateforme directement
Le 16 août 2024 à 15:46:56 :
Les universités réouvre quand? Je sais que c’est vers la fin du mois mais quand ? Vers le 20? 25? Les derniers jours?
Aucune idée, ça va pas tarder à réouvrir, mon école réouvre le 21
JvArchive compagnon