Il y a quoi comme boulots concrètement qui sont pas stressants ?
SuppriméMais oui, veilleur de nuit, agent de sécurité SSIAP de nuit, etc
Le 01 février 2024 à 00:46:50 :
Idem rien à battre du salaire mais le stress tue...Kinésithérapeute c'est pas mal...
Ta aussi inspecteur des impôts c'est amusant de voir la peur changer de camp
j'avais voulu faire ça avant, j'avais autrefois une copine je lui avais dit (bon kiné mais ouais non il y a des interactions sociales et tout, médecin aussi, inf aussi, as aussi, pharmacien aussi j'ai laissé tomber le travail médico social, je les plains les pauvres ils sont obligés d'avoir des interactions sociales je déteste ça ça me stresse oh putain je refais une crise d'angoisse), elle ne lisait pas, elle ne lisait jamais de livres, alors oui on sortait ensemble mais sortir avec pareille créature était une perte de mon temps que j'estime précieux, je l'ai jamais vu avec un livre de sa vie, je tiens à signaler que plein de greluches analphabètes se réunissaient sur tinder ça me déprimait ça en plus ces cassos m'engueulaient parce que je répondais pas assez vite
ce qui m'avait aidé à guérir de l'angoisse
c'était je sais pas ça s'est fait naturellement, à la fin de l'hospitalisation j'ai reçu plein de conseils pour gérer le stress, j'ai essayé la méditation, inspirer garder un peu expirer
puis je me suis intéressé à ce que faisait à l'hopital une allemande là pour les mêmes soucis que moi, si crise d'angoisse hop elle était toute rouge, elle parlait très fort et rougissait quand plusieurs personnes étaient dans la même pièce, mais lors de nos promenades à deux, sa voix était douce et moins stressée
elle me disait qu'elle dessinait quand l'angoisse venait et avait toujours de l'aquarelle avec elle
elle aimait goethe, la littérature allemande, la gastronomie et surtout les desserts allemands, puis le metal aussi
Donc elle m'avait dit euh je respire lentement, je garde, je soupire lentement et surtout je m'isole loin de tout, dans ma chambre
goethe et le metal c'est assez loufoque d'ailleurs
Et euh ouais c'est un an où je bossais pas bah je suis allé rejoindre un club d'échecs, puis je suis devenu très bon ami avec un vieux retraité, aimant camus, sartre, le bouddhisme, la philosophie en général, il m'avait aussi parlé de méditation pour le stress
Il parle très souvent il aime pas les moments de silence je me souviens, lors de nos interactions sociales je me sens à l'aise car je l'écoute trop pour stresser, véritable moulin à parole mais cultivé, d'une culture que j'ai jamais connu ailleurs, aucune femme sur des sites de rencontre que j'ai pu/dû voir tellement c'est ardu pour moi, parlait comme lui
Données du topic
- Auteur
- DrHowardOakley
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 23:36:04
- Date de suppression
- 24 février 2024 à 01:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC