Topic de Soleronisation :

[COVID] Testé AUJOURD'HUI, je suis en PLS totale

J'ai été testé positif aujourd'hui après une visite chez le médecin car ça fait 2 jours que je suis totalement en PLS (Fièvre extrême, vertige donnant l'impression que je vais m'évanouir à chaque instant, frissons, impossible de dormir la nuit à cause de la douleur...), je ne m'imaginais que ça pouvait être aussi violent. :ouch:

Suis-je le seul dans ce cas là ?
Combien de temps ça risque de durer ? Je suis en prépa en plus donc c'est pas le moment d'enchaîner trop de jours d'absences... :peur:

Courage, moi ça a duré 1 mois et demi.
ça avait duré une petite semaine et j'ai gardé une toux de cancéreux en phase terminale pendant quasiment deux mois (j'ai du prendre des antibiotiques pour m'en débarrasser) et pourtant j'ai un bon système immunitaire en général.

Le 21 janvier 2024 à 18:29:49 :
Courage, moi ça a duré 1 mois et demi.

C'est vraiment pas le moment, rien qu'un jour de raté est considérable en terme de rattrapage, et même en étant super alerte, ce n'est pas toujours facile à suivre le rythme alors là tu me fais peur. :peur:

Le 21 janvier 2024 à 18:31:03 :
ça avait duré une petite semaine et j'ai gardé une toux de cancéreux en phase terminale pendant quasiment deux mois (j'ai du prendre des antibiotiques pour m'en débarrasser) et pourtant j'ai un bon système immunitaire en général.

Des conseils pour tout de même rester focus en période de travail intense ? :snif:

Le 21 janvier 2024 à 18:33:13 :

Des conseils pour tout de même rester focus en période de travail intense ? :snif:

Repos total, si tu forces tu vas juste mettre plus de temps à te remettre

j'avais été malade 2 semaines perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Corticoïde à petite dose, ça donne un effet boost pendant quelques jours sur la fatigue, beaucoup en prennent lors des examens en prépa / école d'ing'...

Le 21 janvier 2024 à 18:36:51 :

Corticoïde à petite dose, ça donne un effet boost pendant quelques jours sur la fatigue, beaucoup en prennent lors des examens en prépa / école d'ing'...

Mais il faut une prescription médicale non ?

Le 21 janvier 2024 à 18:34:51 :
j'avais été malade 2 semaines perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

2 semaines où tu avais légèrement le nez qui coule ou 2 semaines en totale PLS comme moi ? :peur:

Le 21 janvier 2024 à 18:40:05 :
T'es pas vax?

Disclaimer : je ne suis pas un pro-vax.
Sinon oui j'ai été vacciné mais il y a fort longtemps (au tout début de la campagne il y a 3 ans environ)

Dans une semaine t’ira bien mieux (comme une forte grippe) et la deuxième semaine tu sera bien fatigué le temps de récupérer. Économise toi et concentre toi sur l’essentiel. Dans 3 semaines ça serra un mauvais souvenir.

Le 21 janvier 2024 à 18:34:31 :

Repos total, si tu forces tu vas juste mettre plus de temps à te remettre

This également.
J'ai forcé pour être en forme à Noël, j'ai rechuté aux portes de la mort pour nouvel an.

La fois où je l'avais eu c'était à l'époque des faux négatifs en masse ( ça n'était pas encore fiable ), j'ai pris 3 jours avant de m'en remettre

J'avais l'impression d'avoir un je-ne-sais-quoi sur mon torse, comme s'il y avait quelque chose de lourd dessus qui m'empêchait de bien respirer et de la fièvre, jamais su si c'était le covid ( faux négatif ) ou une violente bronchite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Il faut se vacciner, l épidémie n est pas finie...
A ma dernière contamination en octobre j'ai eu une mega fièvre et constamment mal à la tête malgré les dolipranes pendant 4 jours pleins, après ça s'est calmé mais en gros j'ai été malade presque 2 semaines.

Données du topic

Auteur
Soleronisation
Date de création
21 janvier 2024 à 18:28:52
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !