Topic de Soleronisation :

[COVID] Testé AUJOURD'HUI, je suis en PLS totale

J'ai été testé positif aujourd'hui après une visite chez le médecin car ça fait 2 jours que je suis totalement en PLS (Fièvre extrême, vertige donnant l'impression que je vais m'évanouir à chaque instant, frissons, impossible de dormir la nuit à cause de la douleur...), je ne m'imaginais que ça pouvait être aussi violent. :ouch:

Suis-je le seul dans ce cas là ?
Combien de temps ça risque de durer ? Je suis en prépa en plus donc c'est pas le moment d'enchaîner trop de jours d'absences... :peur:

Courage, moi ça a duré 1 mois et demi.
ça avait duré une petite semaine et j'ai gardé une toux de cancéreux en phase terminale pendant quasiment deux mois (j'ai du prendre des antibiotiques pour m'en débarrasser) et pourtant j'ai un bon système immunitaire en général.

Le 21 janvier 2024 à 18:29:49 :
Courage, moi ça a duré 1 mois et demi.

C'est vraiment pas le moment, rien qu'un jour de raté est considérable en terme de rattrapage, et même en étant super alerte, ce n'est pas toujours facile à suivre le rythme alors là tu me fais peur. :peur:

Le 21 janvier 2024 à 18:31:03 :
ça avait duré une petite semaine et j'ai gardé une toux de cancéreux en phase terminale pendant quasiment deux mois (j'ai du prendre des antibiotiques pour m'en débarrasser) et pourtant j'ai un bon système immunitaire en général.

Des conseils pour tout de même rester focus en période de travail intense ? :snif:

Le 21 janvier 2024 à 18:33:13 :

Des conseils pour tout de même rester focus en période de travail intense ? :snif:

Repos total, si tu forces tu vas juste mettre plus de temps à te remettre

j'avais été malade 2 semaines perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Corticoïde à petite dose, ça donne un effet boost pendant quelques jours sur la fatigue, beaucoup en prennent lors des examens en prépa / école d'ing'...

Le 21 janvier 2024 à 18:36:51 :