Nofake
Les doutes, les peurs les angoisses
Des fois je regrette de m'être mis en couple, alors que ma copine est une meuf très belle et très intelligente + cultivée loin de la Magalie
Honnêtement, même les potes mecs je trouve ça trop stressant à gérer sûrement parce que je suis autiste mais c'est difficile de ni être gênant ni ennuyant ni mal habillé ni timide ni ci ni ça... marre putain.
Les meufs c'est ça x100, laisse tomber... Je finirai ma vie seul dans ma tombe.
Le 24 janvier 2024 à 01:34:14 Jean-Fripouille a écrit :
NofakeLes doutes, les peurs les angoisses
Des fois je regrette de m'être mis en couple, alors que ma copine est une meuf très belle et très intelligente + cultivée loin de la Magalie
C'est ce que je disais aussi mais je regrette de l'avoir quitté
Le 24 janvier 2024 à 01:53:49 :
Honnêtement, même les potes mecs je trouve ça trop stressant à gérer sûrement parce que je suis autiste mais c'est difficile de ni être gênant ni ennuyant ni mal habillé ni timide ni ci ni ça... marre putain.Les meufs c'est ça x100, laisse tomber... Je finirai ma vie seul dans ma tombe.
c'est juste que tes pas à l'aise avec ta meuf, tu t'es mis avec la premiere venue, ya pas vraiment de complicité. C'est pas du tout sensé être ça le couple, t'espas sensé subir et être ultra insecure change de meuf
Le 24 janvier 2024 à 01:58:48 :
cette frousse de la cuckerie ça me fera toujours golri. C'est comme avoir la frousse de la lune ou de la pluie un peu.
Tu as deja vécu en couple avec une meuf que tu aimes vraiment pour dire ça ?
Quand je vois ce qui se passe autour de moi, les gens feraient mieux de plus se méfier justement... Et c'est normal d'avoir peur de ça car ça signifie souvent rumture, ça remet beaucoup de choses en question et ça peut briser des projets
Le 24 janvier 2024 à 02:03:34 :
Le 24 janvier 2024 à 01:58:48 :
cette frousse de la cuckerie ça me fera toujours golri. C'est comme avoir la frousse de la lune ou de la pluie un peu.Tu as deja vécu en couple avec une meuf que tu aimes vraiment pour dire ça ?
Quand je vois ce qui se passe autour de moi, les gens feraient mieux de plus se méfier justement... Et c'est normal d'avoir peur de ça car ça signifie souvent rumture, ça remet beaucoup de choses en question et ça peut briser des projets
c'est surtout tellement banal qu'il va falloir apprendre à faire avec, ou a entrer dans un déni qui confine à une réalité parallèle te permettant de fermer l'oeil la nuit.
JvArchive compagnon