Le 30 janvier 2024 à 21:24:22 :
Elle a essayé Vinted ?
vinted ça marche qu'avec les vêtements de marque malheureusement
Elle doit essayer de vendre sur Amazon sinon.
Ouvrir une page LinkedIn et Instagram ça peut aider également.
Tiktok je ne connais pas trop mais ça peut marcher aussi.
Le 30 janvier 2024 à 21:26:00 :
Le 30 janvier 2024 à 21:21:06 jonhwick a écrit :
... elle achète les habits chez les Grossistes à Aubervilliers puis elle revend dans sa boutique...
ça s'appelle le commerce
dropshipping c'est les chinois qui s'occupent de la livraison et la marge est gigantesque
une marge x2 sur des vêtements pas chers ça rapporte peu à Paris
Le 30 janvier 2024 à 21:27:39 :
Salut beau gosse go vinted ma femme le fait sans poster de photos portées et ca marche plutot bien.
Je suppose qu'avec le plan de ta mere pour avoir des fringues c'est une mine d'or
ta femme s'est mise en vendeuse pro ?
il me semble que vinted ça marche qu'avec les vêtements de marque, les sans marque ça a 0 visibilité
Le 30 janvier 2024 à 21:28:33 :
Salut beau gosse go vinted ma femme le fait sans poster de photos portées et ca marche plutot bien.
Je suppose qu'avec le plan de ta mere pour avoir des fringues c'est une mine d'orta femme s'est mise en vendeuse pro ?
il me semble que vinted ça marche qu'avec les vêtements de marque, les sans marque ça a 0 visibilité
Non elle se débarasse de pleins de trucs qu'elle met pas.
C'est vrai que la marque se vend mieux mais essayes tu verras bien.
Je suppose qu'avec le plan de ta mere pour avoir des fringues c'est une mine d'or
x2 ou x1.9 de marge sur vinted ? ayaaaa impossible, des rats sur cette apli
Le 30 janvier 2024 à 21:32:40 :
Je suppose qu'avec le plan de ta mere pour avoir des fringues c'est une mine d'orx2 ou x1.9 de marge sur vinted ? ayaaaa impossible, des rats sur cette apli
Vinted c'est que pour la marque et les vêtements qui sortent de l'ordinaire, genre les trouvailles en friperie, les trucs vintage
Les vêtements "nouveaux" sans marque qui viennent de Chine c'est pas pour ce public malheureusement
Le 30 janvier 2024 à 21:35:41 :
elle peut se lancer dans le e-commerce ou le dropshipping
n'écoute pas les mauvais en affaires qui te diront que c'est mort
dropshipping d'autre chose que les vêtements j'imagine
le e-commerce tu veux dire ouvrir son propre site ou une page spotify ?
JvArchive compagnon