Y en a 2 J'étais dans un collège privé catho.
Première fois en 5 ème.prof de musique italienne elle nous demande de choisir une chanson je propose vanessa de doc gyneco (c'était en 95 j avais 12 ans) bref je ramène la k7 audio elle nous demande de l'apprendre (elle devait rien comprendre aux paroles) des parents s'indignent elle se fait virer.
En 3 ème dans ce même collège juste avant le brevet on s'amuse à voler tous les pq puis on les laisse autour des arbres et on les fait cramer .
On est 40 à se faire virer en mai.
Remplir un flacon de parfum avec de la pisse et pshit pshit sur les autres en primaire, foutre le feu aux toilettes avec intervention des pompiers
Collège y'en a tellement impossible de m'en souvenir mais j'étais tout le temps collé + j'ai pris 3 jours d'exclusions une fois pour avoir escaladé le portail devant le pion et sécher en lui disant "tu vas rien faire tfaçon", une fois viré de cours parce qu'en anglais j'avais une intervenante qui s'appellait madame Gorillaz et je lui ai demandé si elle aimait les bannanes
Lycée j'ai bloqué le lycée + me suis fait arrêter avec 15 autres personnes dans un "coup de filet" à cause du shit j'ai du aller voir un psy avec obligation de soin (injonction thérapeutique)
J'ai vomi en plein exposé d'Italien sur la prof aussi parce que j'étais en plein bad trip
Le 25 janvier 2024 à 17:21:07 :
J'ai pissé sur un cadavre et j'ai frappé un cloporte
Toi aussi ??!
Le 25 janvier 2024 à 17:19:26 :
Y en a 2 J'étais dans un collège privé catho.Première fois en 5 ème.prof de musique italienne elle nous demande de choisir une chanson je propose vanessa de doc gyneco (c'était en 95 j avais 12 ans) bref je ramène la k7 audio elle nous demande de l'apprendre (elle devait rien comprendre aux paroles) des parents s'indignent elle se fait virer.
En 3 ème dans ce même collège juste avant le brevet on s'amuse à voler tous les pq puis on les laisse autour des arbres et on les fait cramer .
On est 40 à se faire virer en mai.
Ddb pour racisme
Écrire sur les tables peut être
Ou crier en cour des conneries comme ça
JvArchive compagnon