[20:42:15] <Spipouchat>
T'as rien de spécial
This, en réalité on peut tous se vendre de la même manière.
Personnellement je peux me vendre comme 1m85 bg bonnes études drôle ou comme alcoolique de JVC sans amis, t'as toujours plusieurs façons de te vendre il y en a aucune qui est vraie la réalité est un mélange.
Le 28 janvier 2024 à 20:46:20 :
Si t'es pas véhiculé à moins que tu sois sur Paris t'es quand même dans la m*rde, il faudra la sortir...10000€ quand t'as envie de charmer une femme ça fond comme neige au soleil... Tu dis ne pas avoir de véhicule mais en acheter un va bien te réduire la somme (si toutefois ta le permis...)
Donc ensuite 7000€ si tu prends une poubelle... Pour remplir un logement vide avec cette somme ça sera pas terrible...
Bon après tu vas trouver mais pas dans tes critères.
J'ai toujours pas de salaire. En théorie je serai affecté l'année prochaine à seulement 22 ans et un bac+5 en poche.
Avoir 2k qui tombe chaque mois sera non négligeables pour mois. Surtout que je vais économiser minimum 1000€ de cette somme chaque moi car je n'ai pas d'amis et car je suis pas dépensier
Le 28 janvier 2024 à 20:48:19 :
[20:42:15] <Spipouchat>
T'as rien de spécialThis, en réalité on peut tous se vendre de la même manière.
Personnellement je peux me vendre comme 1m85 bg bonnes études drôle ou comme alcoolique de JVC sans amis, t'as toujours plusieurs façons de te vendre il y en a aucune qui est vraie la réalité est un mélange.
J'ai mis le maximum de trucs factuel. Taille, permis, études, langues parlées etc
Enfin 10K tu vis pas un ans avec ça
- Propre ? Ça veut dire comme mon chien tu ne pisse pas au milieu du salon c'est a espérer
- Puceau ? C'est chiant pour une femme elle va de faire chier sauf si par miracle tu tombe sur une vierge.
- Permis B ? Oui et t'as une voiture si non ça ne sert a rien
- Si tu vis chez tes parents tu n'as pas grands choses pour toi non plus
Le 28 janvier 2024 à 20:50:50 :
Et vaccinne cobide ?
100% humain
Le 28 janvier 2024 à 20:51:20 :
Intérêt de faire des jobs l'été si t'es pas dépensier ?
Expérience pro + j'aime quand même m'offrir un petit truc ici et là
Le 28 janvier 2024 à 20:43:22 :
Le 28 janvier 2024 à 20:42:02 :
Le 28 janvier 2024 à 20:41:14 :
Le 28 janvier 2024 à 20:39:41 :
Le 28 janvier 2024 à 20:35:21 :
Ou trouver ce genre de nana ? Et on est d'accord que la fille est tout de même gagnante au change ?![]()
J'ai limite une meilleur situation qu'un homme de 30 ans, si ce n'est que je ne suis pas véhiculé.
Je demande pas la Lune si ?
"Vierge" c'est chaud tu élimine 99,9% des femmes de 20 ans déjà
T'abuses.
Presque 50% des 18-25 ans on pas baisé cette année. Il y a forcément de nombreuses filles qui restent dans la seconde moitié depuis leurs 15 ans
Surtout qu'on a eu 2 ans de COVID
En moyenne l'âge du 1er rapport c'est 17 ans pour les fêtes tu retires 50% environ des filles et après entre 18-20 ans tu retires pas mal encore
la tristesse de l'op bordel
Tu fais de la peine vraiment, comme tous les incels.
Essaie de te reprendre en main psychologiquement et d'adopter une mentalité d'homme, c'est comme ca qu'un jour peut être, une femme sera attiré par toi.
Tu vas resté puceau tréééééés longtemps khey avec ta personnalité de fragile. Changes.
Le 28 janvier 2024 à 20:53:02 :
la tristesse de l'op bordel
Tu fais de la peine vraiment, comme tous les incels.Essaie de te reprendre en main psychologiquement et d'adopter une mentalité d'homme, c'est comme ca qu'un jour peut être, une femme sera attiré par toi.
Tu vas resté puceau tréééééés longtemps khey avec ta personnalité de fragile. Changes.
Je suis pas un incel, regarde je demande qui est gagnant entre moi et la meuf théorique en question
Le 28 janvier 2024 à 20:56:00 :
C'est à dire expérience pro ? Est ce que ça a un rapport avec tes études ou juste un job alimentaire/intérim? Si c'est le second cas , tu fais fausse route, cherche plutôt à accumuler des expériences qu'un vieux smic qui reste sur ton livret A . Le khey a raison aujourd'hui les meufs veulent une expérience ps des critères à la noix .
C'est le second cas. Je juge qu'une expérience pro est tjrs nécessaire (ça m'a permis de prendre conscience de pas mal de trucs). Mais je prend note de vos retours
JvArchive compagnon