Topic de redhat :

[WTF] Le président argentin Javier Milei est un malade au sens psychiatrique du terme

"Passionné d'occultisme, il a sollicité les services d’un vétérinaire médium afin de communiquer avec son chien préféré de race mastiff, Conan, mort en 2017'''. [...] Il déclare que ce serait grâce à Conan qu'il aurait commencé à parler avec Dieu. [...]

Milei aurait décrit à un ami une expérience mystique qu'il aurait vécue : « J'ai vu la résurrection du Christ trois fois, mais je ne peux pas en parler. Ils diraient que je suis fou. » [...]

[...] Milei soutient que lui et Conan ont une mission qui leur a été assignée par Dieu et qu'ils ont vécu ensemble une histoire mystique. Milei dit avoir rencontré Conan, qui était un lion, en tant que gladiateur dans le Colisée de Rome il y a environ 2000 ans plus tôt.

[...] Il dit que l'un des chiens, nommé aussi Conan, le conseille sur la stratégie générale. Un autre, Milton, est chargé de l'analyse politique, tandis que Murray est chargé de le conseiller sur l'économie. Enfin, il dit que Robert est celui qui lui fait « voir le futur et lui fait apprendre de ses erreurs »."

source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Javier_Milei

Nan mais bordel c'est quoi ce taré :rire:

Azlok bientôt premier ministre du Québec :)
Bienvenue chez les racistes low IQ argentins
lui est Président, et toi le smicard puceau tardif ?

Le 28 janvier 2024 à 01:28:48 :
lui est Président, et toi le smicard puceau tardif ?

J'habite aux USA donc malheureusement pas de SMIC :)

Avant lui y avait Yakari , mais il est pas devenu président https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
C'est juste de la propagande
Oui c'est un malade .. après peut-être fera-t-il des choses bien dans certains domaines? Je n'y crois pas mais sait-on jamais

Le 28 janvier 2024 à 01:28:10 :
Bienvenue chez les racistes low IQ argentins

Milei raciste ??? Faut arrêter de sucer Mbappé juste pour une défaite de football et des rivalités de vestiaire, les africains en France qui se font des films sur l'Argentine c'est des barres de rire.

Il est zinzin, tous les jours il dérape, hier encore il a crée un incident diplomatique en insultant le président Colombien de "sale pourriture meutrière communiste", la Colombie vient de rappeler son ambassadeur en Argentine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On en a encore pour 4 ans, je me demande jusqu'où il va déraper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 janvier 2024 à 01:31:38 :
Oui c'est un malade .. après peut-être fera-t-il des choses bien dans certains domaines? Je n'y crois pas mais sait-on jamais

J'espère, enfin pas le choix. L'Argentine est passé d'un pays riche avec un niveau de vie similaire à la Suisse dans les années 50/60, à l'un des plus gros shitholes sud américains...

Le 28 janvier 2024 à 01:34:03 :

J'espère, enfin pas le choix. L'Argentine est passé d'un pays riche avec un niveau de vie similaire à la Suisse dans les années 50/60, à l'un des plus gros shitholes sud américains...

C'est faux ça par contre, c'est devenu plus pauvre à partir des années 80 mais ils sont meilleurs que la plupart des pays de la région et ont reçu une immigration bolivienne, péruvienne et paraguayenne dans les années 90 et 2000.

Les types qui disent "shithole" en général ne connaissent rien à l'histoire de ces pays.

Le 28 janvier 2024 à 01:36:09 :

C'est faux ça par contre, c'est devenu plus pauvre à partir des années 80 mais ils sont meilleurs que la plupart des pays de la région et ont reçu une immigration bolivienne, péruvienne et paraguayenne dans les années 90 et 2000.

Les types qui disent "shithole" en général ne connaissent rien à l'histoire de ces pays.

Shithole comparé à ce que c'était avant. Aucun pays dans l'histoire récente n'a autant régressé économique et dans sa qualité de vie (hors pays en guerre). Le Venezuela de 90/2000 c'était à des années lumières des années glorieuses de l'Argentine des années 50/60.

Le 28 janvier 2024 à 01:24:58 :
"Passionné d'occultisme, il a sollicité les services d’un vétérinaire médium afin de communiquer avec son chien préféré de race mastiff, Conan, mort en 2017'''. [...] Il déclare que ce serait grâce à Conan qu'il aurait commencé à parler avec Dieu. [...]

Milei aurait décrit à un ami une expérience mystique qu'il aurait vécue : « J'ai vu la résurrection du Christ trois fois, mais je ne peux pas en parler. Ils diraient que je suis fou. » [...]

[...] Milei soutient que lui et Conan ont une mission qui leur a été assignée par Dieu et qu'ils ont vécu ensemble une histoire mystique. Milei dit avoir rencontré Conan, qui était un lion, en tant que gladiateur dans le Colisée de Rome il y a environ 2000 ans plus tôt.

[...] Il dit que l'un des chiens, nommé aussi Conan, le conseille sur la stratégie générale. Un autre, Milton, est chargé de l'analyse politique, tandis que Murray est chargé de le conseiller sur l'économie. Enfin, il dit que Robert est celui qui lui fait « voir le futur et lui fait apprendre de ses erreurs »."

source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Javier_Milei

Nan mais bordel c'est quoi ce taré :rire:

T'as oublié le passage sur sa passion pour le cosplay :hap:

Milei est un adepte du cosplay (costume play, ou costumade), une activité de loisir consistant à se costumer en personnage de fiction. Son alter ego est le super-héros « Général AnCap », nom qui est un acronyme de l'anarcho-capitalisme[22].

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png La propagande des étatistes pour décrédibiliser son idéologie. Il a raison, la confiance aveugle en l'Etat est la cause de tout les problèmes des sociétés modernes. Les étatistes ont lobotomisé le peuple.

Le 28 janvier 2024 à 01:38:25 :

Le 28 janvier 2024 à 01:36:09 :

Shithole comparé à ce que c'était avant. Aucun pays dans l'histoire récente n'a autant régressé économique et dans sa qualité de vie (hors pays en guerre). Le Venezuela de 90/2000 c'était à des années lumières des années glorieuses de l'Argentine des années 50/60.

Le Venezuela est actuellement pire que l'argentine, et c'est faux, ce n'est pas que l'Argentine mais l'ensemble de l'Amérique latine qui a été touché par une hyper inflation et une dévaluation monétaire provoqué par la réserve fédérale a partir des années 80, ils ont hausser les taux d'intérêts sur des prêts fait aux juntes militaires des années 70 qu'ils ont eux même fomenté avec les coups d'états déclenché par l'opération Condor de la CIA.

Carlos Menem dans les années 90 en Argentine a privatisé des secteurs clés comme le pétrole par exemple, car c'était un corrompu sans attaches aux services d'intérêts étrangers, tout en créant le peso convertible dépendant du dollar de la réserve fédérale.

Le Venezuela était un pays assez prospère entre les années 60 et 80, il a décliné à l'époque de Chavez.

Tu es un pro-USA qui n'y connaît rien et donne de grandes leçons a tout le monde alors que ces pays sont victimes d'attaques financières par des intérêts étrangers et en France on fait semblant de ne pas le voir. Spammer "shithole" comme un beauf américanisé n'est pas un argument.

Qu’importe. Seul le résultat de son mandat compte.

Données du topic

Auteur
redhat
Date de création
28 janvier 2024 à 01:24:58
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !