Etant donné la différence de prix, est-ce que ça vaut le coup de prendre un non-meublé ? Là où je vais habiter j'aurais pas de voiture ni quique ce soit de mon entourage qui puisse m'aider avec sa voiture.
Donc si je veux le remplir avec des meubles je devrais forcément louer, et vu le prix d'une location je pense que ça devient pas rentable au bout d'une ou deux fois nan ? Puis pour le déménagement, le jour où je pars, ce sera sûrement la même chose mais dans l'autre sens...
Des kheys qui ont cette experience pour me guider un peu plus dans ma situation svp ?
Le 28 janvier 2024 à 01:13:44 :
Franchement c'est vraiment casse couilles de devoir acheter des meubles, les monter, tout ça pour les revendre trois ans plus tard à un prix dérisoire et se casser les couilles à trouver des acheteurs, les porter dans les escaliers etc
Ben en ce qui concerne l'achat je pensais plutôt à les récupérer à des gens, leboncoin, emmaus, et les sites de dons etc. Mais bon pour le déplacement effectivement je doute un peu..
Ça dépend de tes standards
Surtout niveau literie, canapé et tv
Un non meublé est moins cher de peu
Et surtout est ce que t’as envie de te sentir chez toi ?
Et vu le prix des meubles pas trop merdoqies
Si tu tombes sur un meiblé vraiment sympa ça peut le faire
Y’a de tout, du sous IKEA ou du neuf bien meublé
Mais à tes risques et péril pour l’entretien.
En non meublé t’as quasi que les murs et le sol à entretenir.
Le 28 janvier 2024 à 01:24:00 :
Ça dépend de tes standards
Surtout niveau literie, canapé et tvUn non meublé est moins cher de peu
Et surtout est ce que t’as envie de te sentir chez toi ?
Et vu le prix des meubles pas trop merdoqies
Si tu tombes sur un meiblé vraiment sympa ça peut le faireY’a de tout, du sous IKEA ou du neuf bien meublé
Mais à tes risques et péril pour l’entretien.
En non meublé t’as quasi que les murs et le sol à entretenir.
Y'a aussi tout ça ouais, mais ça m'aide pas tant que ça à départager
Je profite de cette réponse pour re-up
Le 28 janvier 2024 à 11:21:44 :
Le 28 janvier 2024 à 01:13:44 :
Franchement c'est vraiment casse couilles de devoir acheter des meubles, les monter, tout ça pour les revendre trois ans plus tard à un prix dérisoire et se casser les couilles à trouver des acheteurs, les porter dans les escaliers etcAchète a Emmaüs ou recyclerie, ça coute 3x rien.
oui je l'ai déjà dit merci d'écrire du vent et merci du up
JvArchive compagnon