Topic de SilverPoint :

Se shooter au Risperdal

Supprimé

Le 21 janvier 2024 à 00:30:46 :

Le 21 janvier 2024 à 00:30:15 :

Le 21 janvier 2024 à 00:28:15 :
Pourquoi déjà tu veux devenir un légume ? Pourquoi pas profiter de la chance que tu as d'être valide comparé aux vrais légumes ?

Parce que j'ai détruit quelqu'un et je veux plus rien ressentir :-(

Accident de voiture ?

Non, j'ai détruit un coeur

Ah mince , parle en a une psychologue de ce que tu ressens . Garde pas les choses pour toi . Sinon en espérant une loi sur le suicide assisté par le gouvernement

Le 21 janvier 2024 à 00:32:52 :
Ah mince , parle en a une psychologue de ce que tu ressens . Garde pas les choses pour toi . Sinon en espérant une loi sur le suicide assisté par le gouvernement

Oui je vais en parler

Tu es pour le suicide assisté ?

Crois moi n'en prends pas ça fait grossir et ça zombifie je préfère limite être 100 fois plus anxieux et instable mais parfois joyeux et euphorique que prendre ces merdes qui te rendent stone H24 :(

Le 21 janvier 2024 à 00:33:59 :
Crois moi n'en prends pas ça fait grossir et ça zombifie je préfère limite être 100 fois plus anxieux et instable mais parfois joyeux et euphorique que prendre ces merdes qui te rendent stone H24 :(

C'est ce que je recherche !!!

Le problème c'est pas qu'une question d'anxiété chez moi, je pète les plombs et je perds la boule...

Je suis pour le suicide assisté et l'euthanasie . J'aimerais d'ailleurs en bénéficier pour moi personnellement schizophréne et malheureux .

Le 21 janvier 2024 à 00:36:26 :
Je suis pour le suicide assisté et l'euthanasie . J'aimerais d'ailleurs en bénéficier pour moi personnellement schizophréne et malheureux .

C'est très triste, je suis désolée d'entendre ça...

Le 21 janvier 2024 à 00:36:22 :

Le 21 janvier 2024 à 00:33:59 :

C'est ce que je recherche !!!

Le problème c'est pas qu'une question d'anxiété chez moi, je pète les plombs et je perds la boule...

Dirige toi vers d'autres types de médicaments alors les antipsychotiques ne t'aideront pas à ce niveau là

Le 21 janvier 2024 à 00:36:26 :

Et non, si tu pètes un cable tu finiras en prison ou pire en HP, suicide assisté interdit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'en ai marre aussi du traitement ( plus d'émotions ) , marre d'avoir loupé la femme de ma vie au lycée . Elle est toujours l'Élu de mon cœur .

Données du topic

Auteur
SilverPoint
Date de création
21 janvier 2024 à 00:15:53
Date de suppression
24 janvier 2024 à 22:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !