Un mort et deux blessés après un barrage forcé dans l'ariege.
Le 23 janvier 2024 à 08:26:47 :
Le 23 janvier 2024 à 08:24:27 :
Le 23 janvier 2024 à 08:20:58 :
Le 23 janvier 2024 à 08:18:45 :
Le 23 janvier 2024 à 08:13:58 :
> Le 23 janvier 2024 à 08:12:22 :
>> Le 23 janvier 2024 à 08:03:44 :
> >> Le 23 janvier 2024 à 07:59:24 :
> > >Je soutiens dans la mesure où la France tolère la concurrence deloyale. Le problème ce n'est pas les normes écologiques (heureusement qu'elles sont là) mais l'inaction politique vis à vis des importations, de la concurrence et des conditions de vie des paysans.
> >
> > Vous avez voulu l'EU
vous avez voulu le marché unique, le marché libre, la concurrence libre et non fossé.
>
> Ca fait parti du souci, mais c'est même pas le plus gros.
> Car quand on oblige de prendre des produits chimique infertile (Made in MOSANTO
) par exemple pour être obliger d'en racheté à chaque fois.
> Quand on veut retirer l'aide au Diesel pour les agri, tout en les tuants avec des charges etc, qu'on fait tout pour acheter leur produit le moins cher possible quand ensuite la grande distrib fait du x100 en rayon...
> Ect...
Exact, tout mettre sur le dos de l'Europe serait un peu facile
Euh...
C'est justement l'UE qui décide de ça hein...Je parlais surtout du fait du marché libre et concurrence ouverte etc.
C'est un souci, mais si déjà les agriculteurs pouvaient bosser tranquillement et vivre de leur travail, faudrait voir si la concurrence continue d'être loyale.
Mais je pense pas non plus.Bordel : LES AGRICULTEURS SONT PÉTÉS DE THUNES
Les mecs que tu vois chouiner à la télé en mode "ouin ouin je gagne 800€/mois", ils te parlent de ce qui leur reste à la fin du mois. Ils habitent dans leur ferme, c'est leur ferme qui paient l'électricité, la bouffe, l'essence, etc
Toi il te reste combien sur ton salaire après avoir payé ton loyer, ton électricité, ton essence, ta bouffe? 800€?
Ceux qui sont péter de thune comme tu dis, c'est les gros exploitant à coup de champs chimique et aide de la PAC etc pour avoir des produit industriel etc...
A partir du moment ou l'on a une exploitation à taille humaine (qui peut être assez grande) et voulant en vivre et le plus naturellement possible, ben c'est très compliqué hein.
Pourquoi tu crois qu'on a de moins en moins d'agri en France?...
Si c'était facile, pourquoi personne n'y va???...Alors les gros exploitant sont des giga gros bourgeois qui gagnent des dizaines de milliers d'euros par mois.
La vie n'est facile pour personne.
Presque aucun français ne peut se vanter d'avoir 800€ de reste sur salaire à la fin du mois après avoir payé toutes leurs charges. Les agriculteurs qui se plaignent de gagner "que" 800€ par mois sont indécents.
Rajoute à ça que c'est eux qui en Italie, en Espagne, en France, et en Allemagne réclament toujours plus d'immigrés...
Tu racontes de la merde et aucun rapport avec les immigrés.
Oui y a les gros exploitants industriels qui gagnent bien, mais pour la majorité c'est très compliqué.
Bordel on a aussi des bots LREM ici, pas étonnant...
Et post avant: "L'UE reverse 9Mliard/an d'aides pour les agri."
Alors que la France verse 25 30 milliards d'aides à l'UE à coté... Donc qui perd???
Le 23 janvier 2024 à 08:30:23 :
https://www.bfmtv.com/politique/direct-colere-des-agriculteurs-le-gouvernement-attal-sous-pression-de-nouvelles-actions-ce-mardi_LN-202401230058.htmlUn mort et deux blessés après un barrage forcé dans l'ariege.
J'espère qu'il prie bien fort pour pas que son identité leak
Le 23 janvier 2024 à 07:36:57 :
Poutine en ce moment, terrer dans son bunker, ne fais confiance a personne, a du mal a voir la lumière du jour se demandant quel jours et qui vas finir par lui planté un couteau dans le dos
Le 23 janvier 2024 à 08:31:01 :
Le 23 janvier 2024 à 08:26:47 :
Le 23 janvier 2024 à 08:24:27 :
> Le 23 janvier 2024 à 08:13:58 :
>> Le 23 janvier 2024 à 08:12:22 :
> >> Le 23 janvier 2024 à 08:03:44 :
> > >> Le 23 janvier 2024 à 07:59:24 :
> > > >Je soutiens dans la mesure où la France tolère la concurrence deloyale. Le problème ce n'est pas les normes écologiques (heureusement qu'elles sont là) mais l'inaction politique vis à vis des importations, de la concurrence et des conditions de vie des paysans.
> > >
> > > Vous avez voulu l'EU
vous avez voulu le marché unique, le marché libre, la concurrence libre et non fossé.
> >
> > Ca fait parti du souci, mais c'est même pas le plus gros.
> > Car quand on oblige de prendre des produits chimique infertile (Made in MOSANTO
) par exemple pour être obliger d'en racheté à chaque fois.
> > Quand on veut retirer l'aide au Diesel pour les agri, tout en les tuants avec des charges etc, qu'on fait tout pour acheter leur produit le moins cher possible quand ensuite la grande distrib fait du x100 en rayon...
> > Ect...
>
> Exact, tout mettre sur le dos de l'Europe serait un peu facile
Euh...
C'est justement l'UE qui décide de ça hein...Je parlais surtout du fait du marché libre et concurrence ouverte etc.
C'est un souci, mais si déjà les agriculteurs pouvaient bosser tranquillement et vivre de leur travail, faudrait voir si la concurrence continue d'être loyale.
Les mecs que tu vois chouiner à la télé en mode "ouin ouin je gagne 800€/mois", ils te parlent de ce qui leur reste à la fin du mois. Ils habitent dans leur ferme, c'est leur ferme qui paient l'électricité, la bouffe, l'essence, etc
Toi il te reste combien sur ton salaire après avoir payé ton loyer, ton électricité, ton essence, ta bouffe? 800€?
Ceux qui sont péter de thune comme tu dis, c'est les gros exploitant à coup de champs chimique et aide de la PAC etc pour avoir des produit industriel etc...
A partir du moment ou l'on a une exploitation à taille humaine (qui peut être assez grande) et voulant en vivre et le plus naturellement possible, ben c'est très compliqué hein.
Pourquoi tu crois qu'on a de moins en moins d'agri en France?...
Si c'était facile, pourquoi personne n'y va???...Alors les gros exploitant sont des giga gros bourgeois qui gagnent des dizaines de milliers d'euros par mois.
La vie n'est facile pour personne.
Presque aucun français ne peut se vanter d'avoir 800€ de reste sur salaire à la fin du mois après avoir payé toutes leurs charges. Les agriculteurs qui se plaignent de gagner "que" 800€ par mois sont indécents.
Rajoute à ça que c'est eux qui en Italie, en Espagne, en France, et en Allemagne réclament toujours plus d'immigrés...
Tu racontes de la merde et aucun rapport avec les immigrés.
Oui y a les gros exploitants industriels qui gagnent bien, mais pour la majorité c'est très compliqué.
Bordel on a aussi des bots LREM ici, pas étonnant...Et post avant: "L'UE reverse 9Mliard/an d'aides pour les agri."
Alors que la France verse 25 30 milliards d'aides à l'UE à coté... Donc qui perd???
Putain 25 milliard quand même C'est plus que le budget aide sociale de la France
Le 23 janvier 2024 à 08:29:53 :
Le 23 janvier 2024 à 08:27:01 :
Le 23 janvier 2024 à 08:21:43 :
Le 23 janvier 2024 à 08:20:00 :
Le 23 janvier 2024 à 08:18:12 :
> Le 23 janvier 2024 à 08:16:00 :
>> Le 23 janvier 2024 à 08:12:28 :
> >> Le 23 janvier 2024 à 08:06:19 :
> > >> Le 23 janvier 2024 à 08:04:26 :
> > > >> Le 23 janvier 2024 à 08:03:44 :
> > > > >> Le 23 janvier 2024 à 07:59:24 :
> > > > > >Je soutiens dans la mesure où la France tolère la concurrence deloyale. Le problème ce n'est pas les normes écologiques (heureusement qu'elles sont là) mais l'inaction politique vis à vis des importations, de la concurrence et des conditions de vie des paysans.
> > > > >
> > > > > Vous avez voulu l'EU
> > > >
> > > > Quand on a demandé notre avis, on a dit non
> > > > Mais l'Etat à dit oui
> > >
> > > Bah oui mais aussi les candidats qui propose de sortir de l'EU y en a eu, même MLP en 2017 mais les Français votes pour les mêmes traitres (les mêmes fiotes
) depuis toutes ces année, sélection naturel un moment
> >
> > Et à gauche aussi on a des eurosceptiques mais la majorité n'en a pas voulu
>
> Par contre MLP et Merluchon sont des pitres qui expliquer tout et son contraire pour plaire au plus de monde possible.
> Déjà ils n'ont jamais réellement parler de sortir avec l'article 50/51 du traité.
>
> Et une fois sur deux c'était "On va discuter... On va réformer... ou tout simplement, l'UE c'est bien."
> Donc bon...Un escroc Tsipras Grec d'un coté et une escroc Meloni italienne de l'autre...
Dans le cas de Mélenchon tu oublies son idée de plan a plan b. On discute sinon on se barre. Puis ça a évolué en on discute sinon on force de toute façon.
LOL...
Un merluchoniste...T'es bien naïf...
Y a pas de discussion à avoir, car l'UE est faite comme ça et pour ça.Désobéir aux traités n'est pas impossible et ce ne serait pas la première fois
Et donc pour se manger une amende à chaque fois et mettre sa Fiabilité en doute au près des autres?
L'UE c'est soit t'es dedans, soit t'es dehors, y a pas de demi mesure hein...
Bordel serrait temps de vous réveiller on va pas encore avoir ce genre de discours en 2024...
De toute façon c'est la seule solution possible. Personne hormis Asselineau ne propose de sortie et il n'a pas eu les 500 parrainages en 2022
Après en soit si faut y aller à l'arrache et sortir à l'arrache en ne respectant plus rien de l'UE, je suis pour aussi.
Mais clairement pas Merluchon ou la grosse vache MLP qui vont le faire.
Le 23 janvier 2024 à 08:33:05 :
Le 23 janvier 2024 à 08:29:53 :
Le 23 janvier 2024 à 08:27:01 :
Le 23 janvier 2024 à 08:21:43 :
Le 23 janvier 2024 à 08:20:00 :
> Le 23 janvier 2024 à 08:18:12 :
>> Le 23 janvier 2024 à 08:16:00 :
> >> Le 23 janvier 2024 à 08:12:28 :
> > >> Le 23 janvier 2024 à 08:06:19 :
> > > >> Le 23 janvier 2024 à 08:04:26 :
> > > > >> Le 23 janvier 2024 à 08:03:44 :
> > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 07:59:24 :
> > > > > > >Je soutiens dans la mesure où la France tolère la concurrence deloyale. Le problème ce n'est pas les normes écologiques (heureusement qu'elles sont là) mais l'inaction politique vis à vis des importations, de la concurrence et des conditions de vie des paysans.
> > > > > >
> > > > > > Vous avez voulu l'EU
> > > > >
> > > > > Quand on a demandé notre avis, on a dit non
> > > > > Mais l'Etat à dit oui
> > > >
> > > > Bah oui mais aussi les candidats qui propose de sortir de l'EU y en a eu, même MLP en 2017 mais les Français votes pour les mêmes traitres (les mêmes fiotes
) depuis toutes ces année, sélection naturel un moment
> > >
> > > Et à gauche aussi on a des eurosceptiques mais la majorité n'en a pas voulu
> >
> > Par contre MLP et Merluchon sont des pitres qui expliquer tout et son contraire pour plaire au plus de monde possible.
> > Déjà ils n'ont jamais réellement parler de sortir avec l'article 50/51 du traité.
> >
> > Et une fois sur deux c'était "On va discuter... On va réformer... ou tout simplement, l'UE c'est bien."
> > Donc bon...Un escroc Tsipras Grec d'un coté et une escroc Meloni italienne de l'autre...
>
> Dans le cas de Mélenchon tu oublies son idée de plan a plan b. On discute sinon on se barre. Puis ça a évolué en on discute sinon on force de toute façon.
LOL...
Un merluchoniste...T'es bien naïf...
Y a pas de discussion à avoir, car l'UE est faite comme ça et pour ça.Désobéir aux traités n'est pas impossible et ce ne serait pas la première fois
Et donc pour se manger une amende à chaque fois et mettre sa Fiabilité en doute au près des autres?
Bordel serrait temps de vous réveiller on va pas encore avoir ce genre de discours en 2024...
De toute façon c'est la seule solution possible. Personne hormis Asselineau ne propose de sortie et il n'a pas eu les 500 parrainages en 2022
Après en soit si faut y aller à l'arrache et sortir à l'arrache en ne respectant plus rien de l'UE, je suis pour aussi.
Je préfère miser sur Mélenchon que de ne rien faire du tout. Au pire on aura essayé...
Un merluchoniste...
T'es bien naïf...
Bah après si tu fais ça faudra assumer une guerre frontale avec l'Allemagne, chose qui me dérangerait pas au demeurant je rêve de voir l'armée française marché sur Berlin mais bon
Y'aura rien d'ici 2 semaines ils auront leurs augmentation et se calmeront laissant les autres manif comme celle des retraites etc...a côté s'en prendre partie
C'est comme les médecins ils pensent a leurs intérêts financiers rien d'autre ils osef des révoltes sociales
Le 23 janvier 2024 à 08:36:52 :
Y'aura rien d'ici 2 semaines ils auront leurs augmentation et se calmeront laissant les autres manif comme celle des retraites etc...a côté s'en prendre partieC'est comme les médecins ils pensent a leurs intérêts financiers rien d'autre ils osef des révoltes sociales
Enfin un khey qui dit les termes.
Le 23 janvier 2024 à 08:13:58 :
Le 23 janvier 2024 à 08:12:22 :
Le 23 janvier 2024 à 08:03:44 :
> Le 23 janvier 2024 à 07:59:24 :
>Je soutiens dans la mesure où la France tolère la concurrence deloyale. Le problème ce n'est pas les normes écologiques (heureusement qu'elles sont là) mais l'inaction politique vis à vis des importations, de la concurrence et des conditions de vie des paysans.
Vous avez voulu l'EU
Ca fait parti du souci, mais c'est même pas le plus gros.
Car quand on oblige de prendre des produits chimique infertile (Made in MOSANTO) par exemple pour être obliger d'en racheté à chaque fois.
Quand on veut retirer l'aide au Diesel pour les agri, tout en les tuants avec des charges etc, qu'on fait tout pour acheter leur produit le moins cher possible quand ensuite la grande distrib fait du x100 en rayon...
Ect...Exact, tout mettre sur le dos de l'Europe serait un peu facile
Euh...
Rajoutez à ça que ce sont eux qui en Italie, en Espagne, en France, et en Allemagne réclament toujours plus d'immigrés...
Sinon je me fais peu d'illusion sur le fait que ce mouvement renverse le système.
Mais pourquoi pas, et faut pousser au max pour une prise de conscience etc.
Dans un 1er temps faut surtout retirer plein de mesures les empêchant de vivre et juste de produire correctement.
Les golems seront content quand on va leur proposer des grillons griller surement...
JvArchive compagnon