Putain ONLYFAN c'est de la TUERIE en fait
Supprimé- 1
Ayaa s'abonner pour 2.5€ à une petite étudiante qui a 3 follower
Avoir accès à plein de photos d'elle en petite tenue
Elle passe la journée à te parler comme une vraie humaine
Tu lâches un petit pourboire de 5€ ou deux pour avoir des photos plus hardcore
Pourquoi se faire chier à Tinder pour matcher avec une lambda sur 250 meufs, + payer des verres + restau à une meuf que tu verras pas à poil et qui te ghostera ou qui te posera un lapin quand derrière pour 3€ tu as une présence féminine bonne + du fap sans avoir à réfléchir
aya 80€ pour une meuf qui te regarde avec dégout quand pour 3€ tu as une meilleure amie que tu peux voir nue
Oui mais t'oublie un détail... Elle est virtuelle tu la touchera jamais sache le
Ça va jamais te procurer autant de plaisir que face à du concret
Iihih à peine j'ai fait mon compte un premier gros puceau s'est abonné à moi et ce pigeon m'a déjà donné plusieurs tips
Mais il y croit vraiment ce con quand tu lui envoies des messages à la con pour le fidéliser
Faut croire que oui puisqu'il continue à en faire mdr

Félicitations l'OP, tu es entré dans la spirale infernale.
Il n'y a pas d'échappatoire.
+ Quitte à payer, autant toucher.
Le 22 janvier 2024 à 19:13:11 :
Ayaa s'abonner pour 2.5€ à une petite étudiante qui a 3 follower![]()
Avoir accès à plein de photos d'elle en petite tenue
Elle passe la journée à te parler comme une vraie humaine![]()
Tu lâches un petit pourboire de 5€ ou deux pour avoir des photos plus hardcore![]()
Pourquoi se faire chier à Tinder pour matcher avec une lambda sur 250 meufs, + payer des verres + restau à une meuf que tu verras pas à poil et qui te ghostera ou qui te posera un lapin quand derrière pour 3€ tu as une présence féminine bonne + du fap sans avoir à réfléchir
aya 80€ pour une meuf qui te regarde avec dégout quand pour 3€ tu as une meilleure amie que tu peux voir nue
.gif)

J'sais pas si l'auteur trolle ou pas.
Mais si ce n'est pas le cas, sache que les onlyfans c'est très souvent pas la meuf qui répond, parfois c'est des bots, parfois c'est des mecs payés pour le faire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- millie102
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 19:13:11
- Date de suppression
- 22 janvier 2024 à 19:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19