[ALERTE] Benoît Saint-Denis n'a AUCUNE CHANCE de vaincre Dustin Peartree
SuppriméLe 25 janvier 2024 à 10:58:56 :
Le 25 janvier 2024 à 10:54:24 :
L'auteur qui ne comprend pas que BSD a peut être moins de technique, il est bien au dessus niveau grappling et il a surtout un mental d'acier qu'aucun autre combattant dans le top 15 aBen oui, la MMA c'est surtout du mental, t'accrocher et etre capable d'encaisser.
Puis bon BSD j'entends à chaque match qu'il fait qu'il va perdre et il gagne à chaque fois, ca fait des rageux, le seul match qu'il avait perdu le mec derriere a été controlé positif et il etait chargé comme une mule en plus d'etre de categorie differente.
Ceci bordel, bref l'auteur est de mauvaise foi et je viendrais up le topax en temps voulu
Il est trop hypé pour rien, il a pas le niveau
Le 25 janvier 2024 à 11:01:13 :
Si il perds il aura pas à rougir le gros bsd
Il est trop hypé pour rien, il a pas le niveau
Aya le pseudo

Le 25 janvier 2024 à 11:00:57 :
Le 25 janvier 2024 à 10:58:56 :
Le 25 janvier 2024 à 10:54:24 :
L'auteur qui ne comprend pas que BSD a peut être moins de technique, il est bien au dessus niveau grappling et il a surtout un mental d'acier qu'aucun autre combattant dans le top 15 aBen oui, la MMA c'est surtout du mental, t'accrocher et etre capable d'encaisser.
Puis bon BSD j'entends à chaque match qu'il fait qu'il va perdre et il gagne à chaque fois, ca fait des rageux, le seul match qu'il avait perdu le mec derriere a été controlé positif et il etait chargé comme une mule en plus d'etre de categorie differente.
Ceci bordel, bref l'auteur est de mauvaise foi et je viendrais up le topax en temps voulu
Poirier aussi a du mental, votre blabla veut rien dire
Le 25 janvier 2024 à 10:50:18 :
Le 25 janvier 2024 à 10:24:28 :
Le 25 janvier 2024 à 10:23:44 :
Lache 1000 balle + photo alors stp![]()
La cote est favorable tu as 0 excuseAh ben voilà, il aura pas fallu attendre longtemps le pourquoi du comment
Un français patriote qui gagne et fait le buzz en MMA ça titille vos égos mal placés, hein
Poirier aussi est descendant de français, votre débat a aucun sens
Le fait que ce soit quasiment que des hommes qui regarde ça aussi
Le 25 janvier 2024 à 11:06:35 :
J'arrive pas à voir autre chose qu'un truc gay dans ce sport, y'a une tension, les mecs qui se collent, se besoin d'agir comme un animal pour caché sa faiblesse.. Je saurais pas mieux l'expliquer mais y'a vraiment un truc
C'est pas le sport qui est gay mais toi par contre
Le 25 janvier 2024 à 10:50:41 :
BSD c'est un ancien des forces speciales il a du mental et il vecu à la dure, c'est pas une tantouze comme l'americain, l'americain il aurait meme pas fait 1 mois dans les FS.LeoKasper encore un algerien qui rage de voir des francais reussir, pitoyable.
Mais tous les mecs de MMA vivent à la dure. T'as pas besoin de faire parti des anciens des forces spéciales pour vivre à la dure.
Le 25 janvier 2024 à 11:05:12 :
Le 25 janvier 2024 à 11:03:23 :
impatient de voir Poussièredans lui donner une leçon l'auteur![]()
ça va sortir le drapeau blanc comme le veut la tradition![]()
Exa exa ça va sortir le whiteflag direct
![]()
BSD fort avec les faibles mais faible avec les forts, comme son pays
![]()
ces gros malaises de journalistes français vont forcément trouver le moyen de faire les coqs et de parler à dustin de la fronce
dustin qui va lâcher des gros "non non je suis pas français je suis américain moi gardez votre shithole"
Le 25 janvier 2024 à 11:07:04 :
Le 25 janvier 2024 à 11:06:35 :
J'arrive pas à voir autre chose qu'un truc gay dans ce sport, y'a une tension, les mecs qui se collent, se besoin d'agir comme un animal pour caché sa faiblesse.. Je saurais pas mieux l'expliquer mais y'a vraiment un trucC'est pas le sport qui est gay mais toi par contre
Oui et c'est bien pour ça que j'ai l'impression de ressentir un truc entre eux, qu'on ne voit pas forcément dans les autres sport de combat, là y'a tout un coté aw ect..
Données du topic
- Auteur
- Leo_Kasper
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 10:20:43
- Date de suppression
- 25 janvier 2024 à 11:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC