[ALERTE] Benoît Saint-Denis n'a AUCUNE CHANCE de vaincre Dustin Peartree
SuppriméLe 25 janvier 2024 à 10:36:10 :
Le monde va encore se moquer de la petite france dominée par le grand Oncle Sam![]()
le speech de BSD la dernière fois "euh thank you americain for saving us in world war one and two"
![]()
" Né le 19 janvier 1989 à Lafayette, en Louisiane, aux États-Unis, Dustin Glenn Poirier fréquente la Northside High School pendant une courte période. Il est d'origine française acadienne et plus précisément d'origine cadien. "
Le 25 janvier 2024 à 10:44:18 :
Le 25 janvier 2024 à 10:39:13 :
Le 25 janvier 2024 à 10:37:56 :
Le 25 janvier 2024 à 10:36:48 :
Le 25 janvier 2024 à 10:36:10 :
Le monde va encore se moquer de la petite france dominée par le grand Oncle Sam![]()
le speech de BSD la dernière fois "euh thank you americain for saving us in world war one and two"
![]()
La petite France ? Ça dit quoi sur ton pays d’origine si tes parents ont du le fuir comme des rats pour rejoindre un "petit pays" nul ?
Oui la petite france sans histoire
![]()
J'espère que t'as pris ton whiteflag pour surrender comme en 40 face à tes cousins allemands, la ce sera face à l'américain peartree
![]()
Troll éclaté
Ton shithole tiers mondiste sous développé qui rougit face à l'Histoire glorieuse de la France
![]()
La fameuse france glorieuse qui se fait dépasser par l'italie militairement et qui devient un shithole aujourd'hui ou tous les jeunes se barrent
![]()
Les jeunes se barrent à cause de vous hein, personne a envie de vivre en Afrique 2.0
On le sait que cest juste de la hype mediatique.
.gif)
BSD c'est un ancien des forces speciales il a du mental et il vecu à la dure, c'est pas une tantouze comme l'americain, l'americain il aurait meme pas fait 1 mois dans les FS.
LeoKasper encore un algerien qui rage de voir des francais reussir, pitoyable.
Le 25 janvier 2024 à 10:50:18 :
Le 25 janvier 2024 à 10:24:28 :
Le 25 janvier 2024 à 10:23:44 :
Lache 1000 balle + photo alors stp![]()
La cote est favorable tu as 0 excuseAh ben voilà, il aura pas fallu attendre longtemps le pourquoi du comment
Un français patriote qui gagne et fait le buzz en MMA ça titille vos égos mal placés, hein
J’ai tilté pareil, j’ai de suite compris. L’op = tiers mondiste haineux en HLM
Le 25 janvier 2024 à 10:52:30 :
Bsd va se faire terminer, je suis prêt à me mettre un gode de 5cm de diametre dans le cul si j'ai tord
Il va se faire éclater oui, pas prêt mais les petits français pendent que leur héro va gagner face au peartree
Le peartree ira rejoindre sa latina 9/10 pendant que BSD retournera voir sa française 2/10 en étant totalement défiguré

Maintenant poirier envoie de ces patates ... il va très vite
Le 25 janvier 2024 à 10:54:24 :
L'auteur qui ne comprend pas que BSD a peut être moins de technique, il est bien au dessus niveau grappling et il a surtout un mental d'acier qu'aucun autre combattant dans le top 15 a
Ben oui, la MMA c'est surtout du mental, t'accrocher et etre capable d'encaisser.
Puis bon BSD j'entends à chaque match qu'il fait qu'il va perdre et il gagne à chaque fois, ca fait des rageux, le seul match qu'il avait perdu le mec derriere a été controlé positif et il etait chargé comme une mule en plus d'etre de categorie differente.
Bsd va l'exploser sur le deuxième round, justement car c'est poirier.
Quelque d'autres c'est même sentence que tout le monde: premier round
Le 25 janvier 2024 à 10:58:56 :
Le 25 janvier 2024 à 10:54:24 :
L'auteur qui ne comprend pas que BSD a peut être moins de technique, il est bien au dessus niveau grappling et il a surtout un mental d'acier qu'aucun autre combattant dans le top 15 aBen oui, la MMA c'est surtout du mental, t'accrocher et etre capable d'encaisser.
Puis bon BSD j'entends à chaque match qu'il fait qu'il va perdre et il gagne à chaque fois, ca fait des rageux, le seul match qu'il avait perdu le mec derriere a été controlé positif et il etait chargé comme une mule en plus d'etre de categorie differente.
Perdu à la décision en plus.
D'ailleurs cet adversaire a un combat de prévu si je ne dis pas de conneries
Données du topic
- Auteur
- Leo_Kasper
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 10:20:43
- Date de suppression
- 25 janvier 2024 à 11:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés