Topic de miosnd :

( aah ) raison du refus

Supprimé

Ils m'ont refusé la première fois pas pour la maladie, mais parce que je n'ai pas d'emploi ( rsa car impossible de travailler )

c'est complétement débile non ?

non normal
faut que tu justifies d'une incapacité
là ils se disent juste que t'as pas essayé

Le 16 janvier 2024 à 16:27:02 :
non normal
faut que tu justifies d'une incapacité
là ils se disent juste que t'as pas essayé

c'est à dire ?

Fallait au moins inventer une expérience peu concluante

Non c'est complètement ridicule justement.

RSA ça veut dire sans emploi mais ça prouve pas l inaptitude donc il va falloir que l auteur continue ( ou pas c est pas le sujet ) de chercher du taf alors qu avec aah il avait pas lieu.
Se faire em*er*et par PE alors qu il est inapte et pourra pas le prouver.
Tente le recours.

Si jamais tu bosses ils diront : tu as travaillé donc continue
Pas besoin, fais un recours, étoffe au maximum ton dossier et n'hésite pas à leur rédiger une lettre pour détailler ta condition au maximum, c'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné :ok:

Le 16 janvier 2024 à 16:38:48 :
Pas besoin, fais un recours, étoffe au maximum ton dossier et n'hésite pas à leur rédiger une lettre pour détailler ta condition au maximum, c'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné :ok:

Oui j'ai fait un recours y'a 6/7 mois, j'ai rajouté de gros problème de dos en plus ( douleur dégénérative )

+ ce matin j'ai appelé pour savoir ou en était mon dossier, et c'est la qu'on m'a dit la raison du refus du premier dossier

mais la personne au téléphone à ajouté quelque mot sur le dossier en disant que je ne pouvais pas travailler,

tu penses ça va le faire khey ?

Le 16 janvier 2024 à 16:43:27 miosnd a écrit :

Le 16 janvier 2024 à 16:38:48 :

Oui j'ai fait un recours y'a 6/7 mois, j'ai rajouté de gros problème de dos en plus ( douleur dégénérative )

+ ce matin j'ai appelé pour savoir ou en était mon dossier, et c'est la qu'on m'a dit la raison du refus du premier dossier

mais la personne au téléphone à ajouté quelque mot sur le dossier en disant que je ne pouvais pas travailler,

tu penses ça va le faire khey ?

J'espère pour toi, mais ce sera à la CDAPH d'en décider :hap:

Données du topic

Auteur
miosnd
Date de création
16 janvier 2024 à 16:26:15
Date de suppression
16 janvier 2024 à 18:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !