Le 29 janvier 2024 à 23:14:05 :
Du coup, ton job actuel est devenu une planque, non ?
En quelques sortes oui, mais je me dis que je pourrais être payé (certes moins) mais faire des choses utiles à la place !
Le 29 janvier 2024 à 23:15:11 :
Continue, c'est impossible qu'il ne craque pas au bout d'un moment. Essaye d'écouter de la musique sur ton portable, aussi. Très fort. Et viens en survet.
Y’a aucun risque qu’il me baise et que du coup pas droit au chômage ?
C'est 3 avertissements et il faut un délai entre les 3 avec à chaque fois des recommandés, un contact avec le secrétariat social etc.
C'est très compliqué de licencier du personnel. Vous êtes ultra protégé par les lois.
Le 29 janvier 2024 à 23:27:11 :
C'est 3 avertissements et il faut un délai entre les 3 avec à chaque fois des recommandés, un contact avec le secrétariat social etc.C'est très compliqué de licencier du personnel. Vous êtes ultra protégé par les lois.
C’est fake ça, un licenciement ça peut arriver du jour au lendemain, avec avertissement ou non
Si tu fais une faute grave oui
Autrement c'est un licenciement contre ton grès et l'employeur doit payer ton préavis + une prime selon ton ancienneté et ça coûte très cher.
Le 29 janvier 2024 à 23:30:15 :
Si tu fais une faute grave ouiAutrement c'est un licenciement contre ton grès et l'employeur doit payer ton préavis + une prime selon ton ancienneté et ça coûte très cher.
Okay my bad je savais pas
JvArchive compagnon