ben logique
Il suffit de voyager pour voir que ce pays est devenu catastrophiquement socialement
les mecs sont devenus des zetas
les meufs gèrent la recherche de leur mec comme un emploi, toujours à essayer de trouver mieux: soit elle trouve un top riche et elles font un goss, soit elles se retrouvent à 35ans sur tinder en se taguant à Paris Ouest, ou en allant à Dubai, Hong Kong, Singapour ou encore New York en tentant de trouver un mec riche
J'ai plein de meufs qui m'envoie des mp sur insta ou facebook en mode interview patrimoine
la meuf 33ans, toujours celib, toujours pas de mec, elle veut un mec qui ait une carrière, qui soit healty et fait du sport, qui soit proprio à Paris, et qui a une belle voiture
Elle m'a sorti ça cash
la meuf c'est une asiat d'un mètre 50 4/10 ...
Le 16 janvier 2024 à 12:10:36 :
ben logiqueIl suffit de voyager pour voir que ce pays est devenu catastrophiquement socialement
les meufs gèrent la recherche de leur mec comme un emploi, toujours à essayer de trouver mieux: soit elle trouve un top riche et elles font un goss, soit elles se retrouvent à 35ans sur tinder en se taguant à Paris Ouest, ou en allant à Dubai, Hong Kong, Singapour ou encore New York en tentant de trouver un mec richeJ'ai plein de meufs qui m'envoie des mp sur insta ou facebook en mode interview patrimoine
![]()
la meuf 33ans, toujours celib, toujours pas de mec, elle veut un mec qui ait une carrière, qui soit healty et fait du sport, qui soit proprio à Paris, et qui a une belle voiture
Elle m'a sorti ça cash
Écoute si t’arrives pas à faire d’enfant on va devoir faire venir plus d’immigrés pour payer nos retraites kheyou
Merci les immigrés
Taux de fécondité des blancs en France = 1,20
Le 16 janvier 2024 à 12:13:27 :
Le GR dans 20 ans, lets goooooooooooooo
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-club-des-correspondants/natalite-la-diminution-continue-des-naissances-au-japon-et-en-italie_5661119.html
Dans ce même article il est question d’une projection à 2070 d’une France à 77 millions d’habitants malgré un taux de fécondité inférieur à 2.1 je comprends pas
Le 16 janvier 2024 à 12:14:27 :
Merci les immigrésTaux de fécondité des blancs en France = 1,20
Peut-être moins en vrai
Le 16 janvier 2024 à 12:18:16 ZapataPAZ a écrit :
Peut-être moins en vrai
C'est devenu impossible de faire le calcul, le gouvernement Borne a décidé la généralisation du test de la drépanocytose sur l’intégralité des naissances des 2023. Manque de bol.
Le 16 janvier 2024 à 12:19:36 :
Il faut vite faire venir des millions d’immigrés africains afin de régénérer la population française, oui messieurs.
Il faut sauver notre système de retraite
Le 16 janvier 2024 à 12:22:47 :
Le 16 janvier 2024 à 12:18:16 ZapataPAZ a écrit :
Peut-être moins en vrai
C'est devenu impossible de faire le calcul, le gouvernement Borne a décidé la généralisation du test de la drépanocytose sur l’intégralité des naissances des 2023. Manque de bol.
Doit bien avoir des chiffres
Le 16 janvier 2024 à 12:10:36 :
ben logiqueIl suffit de voyager pour voir que ce pays est devenu catastrophiquement socialement
les meufs gèrent la recherche de leur mec comme un emploi, toujours à essayer de trouver mieux: soit elle trouve un top riche et elles font un goss, soit elles se retrouvent à 35ans sur tinder en se taguant à Paris Ouest, ou en allant à Dubai, Hong Kong, Singapour ou encore New York en tentant de trouver un mec richeJ'ai plein de meufs qui m'envoie des mp sur insta ou facebook en mode interview patrimoine
![]()
Elle m'a sorti ça cash
Elles sont littéralement toutes comme ça en Occident, une opinion tacitement reconnue comme "évidente" selon laquelle on doit tout aux femmes alors que justement en Occident c'est la meilleure région du monde pour se prendre en main et être complètement indépendant(e).
Le 16 janvier 2024 à 12:04:37 :
https://www.lexpress.fr/sciences-sante/chute-de-la-natalite-en-france-loccident-est-il-entre-dans-une-nouvelle-phase-PR4XFR562JEVTAFG2OCDRHGHIE/
Ahi 1,79 en 2022 la baisse est brutale road to Corée du Sud
JvArchive compagnon