Pourquoi les gens s'en foutent de leur vie privée?
Je pense vraiment être quelqu'un d'absolument pas réceptif à la pub
J'achète très peu de choses, souvent uniquement des choses vitales ou nécessaires à mes projets personnels, et quand c'est le cas je fais mes propres recherches pour trouver le meilleur compromis
.gif)
Le 28 février 2024 à 02:37:55 :
Je pense vraiment être quelqu'un d'absolument pas réceptif à la pubJ'achète très peu de choses, souvent uniquement des choses vitales ou nécessaires à mes projets personnels, et quand c'est le cas je fais mes propres recherches pour trouver le meilleur compromis
C'est bien là le piège, tu penses ne pas être influencé, mais tu es forcément influencé
et ça modifie tes envies, donc tes achats
Non mais, j'achète VRAIMENT rien
Je vis dans un camion
Je récupère ma bouffe dans les poubelles
Mon budget par mois c'est genre 200€
Je craque des fois a la boulangerie je prends des chouquettes et ça suffit a me faire culpabiliser
À la limite le truc qui m'a peut-être influencé c'est les vidéos de streetworkout / calisthenie car ça m'a donné envie de m'y mettre mais bon c'est que du poids de corps donc pas besoin de matos à acheter
Si j'ai du me trouver des anneaux de gym, bah je les ai chourrés chez decathlon
Et je me suis fabriqué moi-même des paralettes
Donc porte monnaie ca va. Mais là où ça me baise c' est au niveau du temps que je passe dessus, 1h30 sur Facebook par jour en moyenne alors que je pourrais lire
Si c’était timothée chalamet qui nous le vendait on aurait moins l’impression que c’est un truc de puant de se soucier de sa vie privée numérique.

dans laquelle de ces catégories entres-tu pour faire prout et lacher un pavé à 3h du mat'?
.gif)
Le 28 février 2024 à 02:53:44 :
ben si t'es ni terroriste, ni p*do ni politique ni lanceur d'alerte t'as rien à craindre l'auteur
dans laquelle de ces catégories entres-tu pour faire prout et lacher un pavé à 3h du mat'?
Le 28 février 2024 à 02:38:45 :
"Gneugneu moi ça me dérange pas j'ai rien à me reprocher"
Avoir netflix, tiktok etc

Données du topic
- Auteur
- BelgeExpat
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 11:27:17
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 30