Le 18 janvier 2024 à 15:26:33 :
Le 18 janvier 2024 à 15:23:34 :
Le 18 janvier 2024 à 15:18:04 :
Le 18 janvier 2024 à 15:16:50 :
Le 18 janvier 2024 à 15:14:45 :
Ça vient d'où le mythe de la technologie perdue que rabachent les complotistes ?
ça vient de la vérité, car elle triomphe toujours
Et accessoirement de centaines de pavés qui ont mis à mal les lunix, mais je te laisse faire tes recherches parce que j'ai pas que ça à foutre
Tu as pas compris, je vais le refaire plus lentement :
Pourquoi vous êtes persuadés que les autorités prétendent avoir perdu les technologies ? Les fusées ont disparu après 69 ?
En fait je vais la faire courte : y a pas de fusés en papier, y a même pas de technologies et encore moins d'astronautes.
La seule technologie c'est celle-ci à la rigueur : 2,3 caméras des années 60 et quelques acteurs plus ou moins bon. Ah et des fonds verts aussi bien sûr, technologie effectivement nouvelle dans l'industrie d'Hollywood
Mais c'est pas ma question putain, tu sais pas lire ?
Je te demande pourquoi vous repetez en boucle que les autorites prétedent avoir perdu leur technologie ?
Comme ici :
L'équipage de la mission Appolo 11 a carrément oublié l'une des plus importantes technologies jamais conçue par l'Homme, ouaip c'est dommage
Qui prétend ça ? D'où tiens tu ce propos, répété ici ironiquement ?
Visiblement t'as pas l'air de piger le second degré donc je vais encore une fois me répéter mais : Y a pas de technologies , dire que celle-ci a été oubliée c'est une manière de faire comprendre que cette mission est une vaste blague
Toi mieux comprendre folalion ?
Si tu veux savoir qui est le mec qui a dit ça pour la première fois j'en sais rien, mais comme je t'ai invité à le faire : fais tes recherches