SI par exemple elle exprime clairement que si quelque chose qu'elle aime pas se produit pendant votre relation et qu' elle mettrait fin à la relation de façon catégorique.
Comment vous le prenez ? Sachant que ça s'est pas produit. C'est pas trop agressive ? Je suis pas à l'aise avec cette manière d'exprimée les chose
Le 15 janvier 2024 à 16:34:10 :
SI par exemple elle exprime clairement que si quelque chose qu'elle aime pas se produit pendant votre relation et qu' elle mettrait fin à la relation de façon catégorique.Comment vous le prenez ? Sachant que ça s'est pas produit. C'est pas trop agressive ? Je suis pas à l'aise avec cette manière d'exprimée les chose
Et tu demandes conseil à des incels ?
Le 15 janvier 2024 à 16:40:16 :
Le 15 janvier 2024 à 16:34:10 :
SI par exemple elle exprime clairement que si quelque chose qu'elle aime pas se produit pendant votre relation et qu' elle mettrait fin à la relation de façon catégorique.Comment vous le prenez ? Sachant que ça s'est pas produit. C'est pas trop agressive ? Je suis pas à l'aise avec cette manière d'exprimée les chose
Et tu demandes conseil à des incels ?
Vu la photo et la formulation, je te parie ma main droite que c'est un troll.
Mais passons : comme quelqu'un a dit avant, il faut préciser. C'est quoi la demande ?
En gros elle est fortement collée à moi. Elle m'avait demandé d'avoir call video sauf que j'étais occupé et un peu distant (et elle l'avait ressenti). Elle l'a mal prit et le lendemain matin elle m'a dit que si elle arrivait à un point où si elle devait mendier mon attention ça n'irait pas
En gros c'est juste comment elle a exprimé ça que j'apprécie pas trop.
Le 15 janvier 2024 à 16:45:02 :
En gros elle est fortement collée à moi. Elle m'avait demandé d'avoir call video sauf que j'étais occupé et un peu distant (et elle l'avait ressenti). Elle l'a mal prit et le lendemain matin elle m'a dit que si elle arrivait à un point où si elle devait mendier mon attention ça n'irait pasEn gros c'est juste comment elle a exprimé ça que j'apprécie pas trop.
Elle surréagit complet, t'as le droit d'être distant quand tu as l'esprit ailleurs. Les ultimatum c'est valable dans les cas graves (drogue, maladie mentale et la personne te demande d'aller te faire soigner, etc). Pas pour un appel où t'as pas été 100% dispo.
faut que tu trouves un juste millieu
pas trop disponible car sinon une femme ca s'ennui si t'es trop présent
mais pas trop indisponible non plus car elle va se sentir délaisser et voir ailleurs
Le 15 janvier 2024 à 16:47:03 :
Tu n'as qu'à lui montrer qu'elle n'a pas besoin de mendier dans ce cas. ça se tassera tout seul
Je lui ia dit et c'était pas le cas
Le 15 janvier 2024 à 16:47:55 :
Le 15 janvier 2024 à 16:45:02 :
En gros elle est fortement collée à moi. Elle m'avait demandé d'avoir call video sauf que j'étais occupé et un peu distant (et elle l'avait ressenti). Elle l'a mal prit et le lendemain matin elle m'a dit que si elle arrivait à un point où si elle devait mendier mon attention ça n'irait pasEn gros c'est juste comment elle a exprimé ça que j'apprécie pas trop.
Elle surréagit complet, t'as le droit d'être distant quand tu as l'esprit ailleurs. Les ultimatum c'est valable dans les cas graves (drogue, maladie mentale et la personne te demande d'aller te faire soigner, etc). Pas pour un appel où t'as pas été 100% dispo.
C'est ce qu'elle m'a dit. Elle avait ses règles, dois-je être plus tolérant ?
Une femme qui met un ultimatum direct pour ce genre de chose ca pue. on parle pas de mettre un terme à la relation comme ca, c'est déplacé
t'imagines tu lui dis ca toi ? la violence du propos ?
après si jamais elle te l'a dit déjà plusieurs fois ok fais des efforts aussi
Le 15 janvier 2024 à 16:51:36 :
Une femme qui met un ultimatum direct pour ce genre de chose ca pue. on parle pas de mettre un terme à la relation comme ca, c'est déplacét'imagines tu lui dis ca toi ? la violence du propos ?
après si jamais elle te l'a dit déjà plusieurs fois ok fais des efforts aussi
Je trouve ça aussi démesuré
JvArchive compagnon